magnétiseur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

Quel est cet appareil svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gentleman

MessageSujet: Quel est cet appareil svp ?    Dim 24 Fév - 21:53

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements concernant un appareil retrouvé dans une ancienne maison ? J'ai retrouvé cet instrument avec un pendule et des planches de radiesthésie.
C'est un boitier noir de 10 cm de large sur 15 cm de Long et 4 cm de Haut. On peut y adapter, a l'aide de deux fiches faisant corps avec une antenne en forme de cercle (non fermé) dans un des petits côtés.
Cet appareil peux être ouvert en dessous ou il s'y trouve des fils électriques connectés en plusieurs endroits. Sur le dessus il y a, d'un côté, une petite ampoule de 1,5 volts sous un verre rouge. De l'autre côté un bouton poussoir (interrupteur). En dessous de ceux-ci il y a un manomètre
gradué de 0 a 100 muni d'un interrupteur que l'on peux faire tourner sur ces ces graduations.
Je vous remercie d'avance,
Bien à vous,
Gaëtan Levallier
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel est cet appareil svp ?    Dim 24 Fév - 22:40

http://renaud91.free.fr/Radiesthesie/fr/questCeQuUneAntenneLecher.html

cela dois être une antenne lecher

MessageSujet: Re: Quel est cet appareil svp ?    Dim 24 Fév - 22:59

Merci beaucoup pour l'info.
Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse mais ou puis-je trouver le "manuel" de fonctionnement et d'utilisation de cet appareil ?
Bien à vous,
Gaëtan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel est cet appareil svp ?    Dim 24 Fév - 23:27

Qu'est ce que l'antenne de Lecher

L'antenne de Lecher est un instrument qui permet des lire les énergies de toutes catégories. Elle a été conçue à partir du principe du Dr Ernst Lecher d'où elle tient son nom. Ernst Lecher fut un physicien autrichien , travaillant en Allemagne, qui vécut au début du vingtième siècle. Il a découvert une longueur d'ondes d'une grande précision et régularité. L'onde de Lecher oscille avec cette régularité qui lui permet d'être utilisée pour des lectures très précises. Les ondes électriques et magnétiques ont une fréquence non régulière et ne peuvent pas utilisées pour faire des mesures de haute précision. L'Onde de Lecher par contre a une sinuosité parfaite et très régulière qui à l'essai, permet une action positive sur une lampe à incandescence dans son ballonnement et sur une lampe fluorescente dans son rétrécissement. Comme la précision se conserve, on l'utilise pour faire des lectures extrêmement précises.

Principe des fils de Lecher

Le fils de Lecher est une ligne électrique formée de deux longs fils rectilignes, parallèles et rapprochés, à une extrémité de laquelle un générateur maintient une différence de potentiel alternatif de haute fréquence, l'autre extrémité étant fermée sur une impédance (rapport de l'amplitude d'une grandeur sinusoïdale à l'amplitude de la grandeur induite) réglable. (cliquez sur la photo)

Un groupe de physiciens allemands a créé l'antenne basée sur ce principe de Lecher, et de la baquette de sourcier faite de coudrier

Avec un générateur de gigahertz émettant dans les ondes centimétriques, la correspondance sur l'antenne de Lecher peur se vérifier. L'échelle centimétrique de l'antenne permet également d'apprécier des harmoniques à résonance organiques dans le spectre électromagnétique, non de mesurer linéairement. L'antenne agit sur l'ensemble des choses matérielles au niveau des particules qui sont les plus petites parties de l'atome. Celles qui en se divisant, forment une particule identique à celle originale. Ainsi on peut comprendre le principe de régénération constante de tout ce qui existe. Le corps humain, a le pouvoir de se régénérer et d'élever ses vibrations pour toujours s'améliorer…

Le corps humain, grâce a l'antenne de Lecher , est capable de sélectionner des informations au-dessous du bruit électromagnétique, lesquelles sont impossibles à lire avec les appareils de mesures objectives subliminales. Avec l'antenne, le corps humain se comporte comme un amplificateur du signal reçu.

L'homme étant le générateur, il est nécessaire d'éviter les interférences mentales. Malgré cela, l'antenne est un excellent moyen d'approche des la résonance biologique de l'environnement électromagnétique.

Grâce à cet appareil des techniques ont été développées pour faire la lecture des organes et autres parties du corps. À l'aide de certaines longueurs d'antenne homologuées à l'Université d'Allemagne, qui correspondent à ces organes ou autres nous pouvons voir où il y a dérèglement ou pathologie.

source http://www.monjardininfini.com/html/questce.php

MessageSujet: Re: Quel est cet appareil svp ?    Lun 25 Fév - 21:06

Un très très grand merci.
Gaëtan
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quel est cet appareil svp ?    Ven 1 Mar - 16:32

bonjour gentleman peux-tu nous mettre des photos plus grandes de ton appareil pour bien voir les détails car dans quelques jours j'ai rendez-vous avec un radiesthésie plus expérimentée que moi il va certainement pouvoir reconnaître l'appareil que tu as trouvé je t'en remercie d'avance

PS dis-moi si il y a une étiquette ou une référence de l'appareil dessus peux-tu aussi m'envoyer des photos des plantes radiesthésie que tu as trouvées avec cet appareil encore une fois merci

MessageSujet: Re: Quel est cet appareil svp ?    

Quel est cet appareil svp ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1