magnétiseur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

Magnétisme ou soins énergétiques et cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Mer 13 Oct - 19:46

cheers oui, Michel tu as tout à fait raison dans ce que tu viens de dire, sauf que tu ne devrais peut-être pas rester "athée" car sans aucun doute tu es "guidé"...pour avoir de telles paroles de vérité, faut pas "être seul" d'où "accompagné" et si on est "accompagné"...il faut croire = donc ne pas être athée...? car la Foi ne vit jamais seule.... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Mer 13 Oct - 20:53

Bonsoir,

La est bien un vrai probleme, comment croire quand on ne crait pas.

Qu'il y ai un guide, pourquoi pas mais si on ne croit pas aux guides, comment croire a ce que l'on ne croit pas.

croire en quelque chose en matière de "spirituel" s'est avoir la foi en se que l'on ne connait en "matériel" mais ne pas croire au "sprituel" implique forcement le rejet de tout ce qui est affiormé comme spirituel.

les guides qui nous guideraient dans nos actions, nus aideraient dans nos recherches, je veux bien que ceertains y croient et je respecte leurs croyances, mais moi comment pourrais je croire en ce que justement je ne crois pas.

on croit ou on ne crois pas, on n epeut pas croire par convenance ou interêt, (même dans son sens le plus noble)

Des croyants de pacotille, j'en connais comme tout le monde.
Qui n'a jamais connu de grenouille de bénitier qui sont fourrées a la messe tout les dimanches, comunient a chaque messe, be cesse d eparler du bon dien avec des airs de petites pecheresse toute contrites, des grenouilles d ebéntiers qui s econfesse une fois pas semaine, et malgrès tout c, ca ne les emp^chent pas de déblaterer sur le dos des copines, de faires les "400 coups" en douce, elles vont se confesser, communient et a peine arrivées sur le parvis de l'église que tout leurs cinémas est jetés aux orties et le naturel reveint au galop.

Si elles croient vraiment a ce qu'elles prétendent dire comme étant des verites et elles feraient un minimum d'effort du fait même de ce quoi elles croient, et s'est pas le cas.

même des pretre qui disent la messe, recoivent les confessions, donnent les sacrement ne croient pas vraiment en ce qu'ils font ni se qu'ils disent, ni même ce qu'il enseignentsur le petit Jesus et et le contenu de la bible.

S'est bien pour cela que je ne suis pas croyant, comment croire ceux qui ne croeint même pas en ce qu'ils sont sensés croirent et enseigner.

Je parle des grenouilles de bénitiers et des pretre, mais pour moi, toutes les religions et les "spirituels" sont tous pareils.
Quand on les ecoute, les observe, et voir ce que l'on voit, s'est edifiant.
lire des livers de religion et de voir le sincohérences et contradictions qu'ils contiennent, rien, que la bible qui prétends que les hebreux étaient reduits en esclavage et ont ete forcé a construire les pyrazmides, ont sait aujourd'hui que s'est faux,
Que marie la mère de Jesus est "immaculée conception" c equi veut dire quoi, qu'elle a enfantée un être immaculé ou elle est elle même immaculé des sa conception.
quand on ne dit pas un seul mot sur les freres et soeurs de Jésus, ( simon et jacques sont les frerers de Jesus et jacques est son ainé) cela est formellement demontré par les plaques de recensement romaines, ou en soit siant l'an 1 des chretiens josephe et marie se sont fait recenser a betlehem et que figure bien joseph, marie, jacques jesus, simon.
donc martie n'est pas la porteuse immaculée de jesus, pas plus qu'elle même était vierge puisque qu'elle avait enfanté avant Jesus.
rien que deja la, je ne peux plus croire tout le reste sur le fondement de ce qui devrait donner la foi aux croyants il y a mensnge, et je ne parle pas de la suite de ce qui aété fait par les religieux au nom de la foi et de Dieu.

mais comme feja dit ceux qui on la foi, qu'elle leur soit bénéfique et il n'appartient a personne de les dissader de croire.

je connais de smagnétsieurs qui sont de fervents croyants et cela ne les empêchent absolument pas de pratiquer le magnétisme bien au contraire, ils y trouvent même un bon appui, mais moi qui ne suis pas croyant, ca marche tout aussi bien, alors ? ?

bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme ou soins énergétiques et cancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3