magnétiseur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

» Re fuite énergétique
Lun 18 Avr - 19:11 par JLGéo

» Le décagone
Lun 18 Avr - 12:32 par JLGéo

» la radiesthésie peut elle faire gagner au loto
Dim 17 Avr - 14:11 par phoenixeternel

» la géobiologie
Sam 16 Avr - 12:26 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

Magnétisme ou soins énergétiques et cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Mer 17 Fév - 12:19

Citation :
Oroshi : Par ailleurs, je trouve cette tendance à sacraliser le mot "lumière" à la limite du dogmatique. Je pense donc que je vais vous quitter aussi.
Larousse définition
dogmatique : Qui a des opinions bien arrêtées, qui les considère comme des vérités absolues, et les exprime d'une manière péremptoire, autoritaire, catégorique ; doctrinaire
Dogme : Point fondamental et considéré comme incontestable d'une doctrine religieuse ou philosophique, ensemble de ces points constituant une doctrine

La Lumière n'est bien sûr pas un dogme dans la spiritualité, mais l'inverse de l'Ombre. Le négatif, le fait d'écrire par exemple que le cancer ne peut pas être guéri, est "ombre".
Tout cela fait partie de l'ombre, l'inverse de la Lumière qui elle brille et illumine et donc peut déranger.
La lumière est une Energie très forte puisqu'elle fait reculer l'ombre, la dérange.
La Lumière aide (entres autres choses) à la guérison et l'auto-guérison. Ce n'est pas moi qui le dit, mais tous les EDL, tous vos guides non ?
Tous ces mots sont employés dans leur sens spirituel bien sûr.
Ne devons-nous pas sortir de l'ombre pour aller vers la Lumière ?
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
oroshi

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Jeu 18 Fév - 21:52

Je te remercie, je ne maîtrise pas trop mal la langue française Laughing
C'est ta façon d'en parler - pas seulement sur ce post - que je trouve à la limite du dogmatique Faldona.
Et quant à sortir de l'ombre hé bien, oui, certes. Mais ne dit-on pas qu'il est plus facile de faire son devoir que de le connaître ?
Sur ce bonne continuation à vous, je ne repasserai plus sur le forum.
le celte

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Dim 21 Fév - 0:07

Bonjour a tous ,j'arrive bien tard dans la discussion et sa me désole. il ya quelquechose qui me derange.

Pourquoi vouloir quitter un forum parcequ'on est pas d'accord sur un point.Pour avancer il faut savoir ecouter l'autre sans se cabrer a la premiere contradiction.Je n'ai que 17 ans et pourtant je trouve ce comportemant enfantin.

A quoi servirai un forum ou tout le monde serai d'accord

On n'avancerai pas puisque on aurai tous et toutes la meme opinion...on apprendrai rien de neuf...

ainsi, je donne mon opinion et tant mieux si certain ne sont pas d'accord.Je pense que le magnétisme peut aider a la guerison pour l'exemple ici donné,le cancer mais aussi guerir de soi meme pour des choses plus banal comme une gastro ... .Cependant, je pense qu'il est possible de guérir entierement un cancer,rien que part le magnétisme(que je dirais dans les cas exeptionnel).Mais il est plus prudent et plus moral aussi de ne pas enlever les médicaments du malade.Ne pas remplacer un soin par un autre mais plutot les combinées

Voila bonnes soirée
John

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Dim 21 Fév - 22:16

oroshi a écrit:

Dire qu'on ne peut pas guérir le cancer par magnétisme n'a rien de négatif. C'est seulement pragmatique et respectueux du patient et des espoirs qu'il peut légitimement fonder sur nous. Je ne crois pas que positiver à outrance les effets du magnétisme n'aide beaucoup les patients, ni les magnétiseurs, desquels, il me semble, on est en droit d'attendre un minimum de sagesse et de discernement lorsqu'on vient consulter.

cheers oui, je suis tout à fait en accord avec ces propos et d'ailleurs avec ceux de Jean également.
Pardonnez-moi Faldona mais votre positivité à outrance vis-à-vis du magnétisme face au cancer, peut porter justement vers une autre négativité, celle de l'inconscience.
Avez-vous personnellement ou vos proches été confrontés au cancer ?
Avez-vous personnellement pris "l'initiative positive" de soigner par le magnétisme cette maladie ?
Si l'on considére que le magnétisme apporte quelque chose et même quelque chose de bon on est en droit également d'en attendre son contraire pour des maladies ou autres maladies auto-immunes ?

Je crois que parfois il faut aussi raison garder, et prendre un certain recul, le magnétiseur consciencieux ne se doit pas de prendre des risques et faire prendre des risques aux personnes en souffrances simplement par excès d'optimisme, il se doit avant tout d'analyser aussi avec sa propre conviction et conscience.

a titre d'exemple Faldona, acceptez-vous l'idée qu'il ne faut pas prendre de vitamines C lorsque l'on a la grippe ?
Savez-vous pourquoi ?
Tout simplement parce que cette vitamine vous dope mais dopera également le virus ?
C'est pas moi qui le dit...c'est le "corps médical"

Alors pourquoi ne pas aussi envisager l'hypothèse que le magnétisme puisse aussi "doper" les cellules cancéreuses...?

Alors dans le doute...moi je m'abstiens et croyez-moi Faldona, que s'abstenir et parfois plus difficile que d'aller trop de l'avant...

John
John

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Dim 21 Fév - 22:17

Au fait, j'ai oublié de remercier Jean pour ce texte de KARDEC, que j'avais totalement oublié...comme quoi...on oublie vite parfois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Dim 21 Fév - 22:33

John je suis désolée, mais je n'adhère pas du tout à tes propos.

Oui, j'ai magnétisé une personne qui avait un cancer.

Aux dernières nouvelles son cancer n'a pas augmenté, elle va très très bien.
Oui, je suis positive, parce que sans cette positivité pour aider les personnes, il est préférable de faire autre chose.

Je n'ai pas la façon que toi, ou Oroshi ou Jean et d'autres aussi, de "voir ". Le travail se fait avec les Energies.
Que suis-je moi , Le canal qui reçoit et retransmet.

Quant à écrire que le magnétisme peut être négatif pour un cancer, ou autres maladies auto-immune par exemple, je te laisse ainsi que ceux qui le pensent à tes fausses croyances.

Quant à faire croire que le magnétiseur va "vous guérir"... aux personnes en dysharmonie? Là encore qui a écrit cela ? Je crois qu'il faudrait relire ce que j'ai écrit.

Je continuerai à "magnétiser des personnes qui ont un cancer ou une maladie auto-immune ou autre, parce que jamais, cela ne leur fera augmenter leur mal.

Et bien sûr que positiver aide. Si vous passez votre temps à dire, pauvre monsieur, pauvre madame, c'est ben triste vous avez un cancer, vous ne l'aidez pas du tout. Et même si vous ne le verbalisez pas, vous le pensez, donc, vous n'êtes pas positif.

Je pense qu'il faudrait que vous lisiez certains Enseignements donnés par des EDL au sujet du magnétisme, sans prosélitisme, sans religions, sans dogmatisme. Mais cela ferait trembler certaines personnes, il est questions de Lumière et de positivité.

Qu'est ce qui vous fait peur à ceux qui ne veulent pas de ce positif ?
Qu'est ce qui vous fait peur à la lecture de Lumière ?
J'avoue que je ne comprends pas.
le celte

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Dim 21 Fév - 23:19

Faldona meme si je suis d'accord avec toi.Je trouve que ta une maniere d'argumenter qui est insultante vis a vis de certaine personne.et j'ai bien peur que c'est ceci qui a causé le depart de blancard jean et d'oroshi.De dire"je te laisse ainsi que ceux qui le pensent à tes fausses croyances" peut s'averer vexant.Au lieu de dire tu a tort on devrait expliquer son point de vue et si c'est deja fait.trouver une autre façon d'expliquer notre raisonnement et non pas se refermer et refuser de comprendre les autres.Parce que c'est en comprennant les autres que l'on peut trouver le moyen de faire entendre raison a une personne.Comme je vais tanté si dessous

Je pense que pour mieux comprendre on devrait regardée sous un autre angle .Je parle de la volontée.De la convention mentale.Si on decide de soigné quelqu'un .On ne va pas engendrer l'evolution de la maladie.

Si
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Lun 22 Fév - 0:46

Le Celte, je reprends toute la phrase et non pas le petit bout que tu as pris j'ai écrit :
Citation :
Quant à écrire que le magnétisme peut être négatif pour un cancer, ou autres maladies auto-immune par exemple, je te laisse ainsi que ceux qui le pensent à tes fausses croyances.
Ce qui n'est absolument pas insultant.
Puisque croire que le magnétisme peut être négatif pour un cancer ou autre maladie est faux.
Tu écris la même chose.

Chacun a sa vision du magnétisme, celle-ci est la mienne, et j'ai appris cela, par les Enseignements donnés par des Etres de Lumière et mon guide. Le magnétisme au pire ne fait rien mis, jamais, à partir du moment où les pensées sont Lumineuses et d'Amour, ne faire de mal ou augmenter une disharmonie
sunny sunny sunny
frogline

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Lun 22 Fév - 12:21

je ne suis absolument pas d'accord avec toi Faldona, pour le simple fait que mon grand-père se meurt d'un cancer dans son lit sans pouvoir se mouvoir et ce malgré les interventions régulières et répétées d'un magnétiseur "réputé" dans notre cambrousse..

rien de positif ne ressort de son état de santé et les tests médicaux en sont probants!

2006, hypertrophie bénigne de la prostate = début de l'intervention du magnétiseur sur ce domaine

2007, déclaration d'un cancer de la prostate = toujours magnétisé!

2008, métastases osseuses = toujours magnétisé...

2009, grabataire au fond de son lit...
2010, attends la mort en souffrant le martyre!

la seule chose que je reconnaisse dans son cas, c'est que le magnétiseur a pu soulager les effets secondaires du traitement par radio-thérapie et chimio-thérapie... là, je ne reviens pas dessus!

d'autre part, je trouve également que toutes tes explications sont un peu flous voir "sectaires" pour les novices (enseignements, être de lumière, guide,...)
il s'agit là peut-être de termes utilisés, répandus et connus des autres forumeurs, aussi, j'aimerais qu'on me les explique concrêtement!

et je rejoins "lecelte" sur un point, je trouve tes propos déplacés concernant les "fausses croyances"... ce qui n'empêche que je peux être d'accords avec toi sur d'autres sujets!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Lun 22 Fév - 13:02

Citation :
Frogline : d'autre part, je trouve également que toutes tes explications sont un peu flous voir "sectaires" pour les novices (enseignements, être de lumière, guide,...)
Nous sommes très loin de la spiritualité avec ce que tu écris, considérer que des guides, des Etres de Lumière, ou Enseignement soient
Citation :
voir "sectaires"
.
La positivité Frogline, c'est être positif dans la Pensée et donc dans l'Acte qui en découle.
Qui pourrait dire que la pensée positive est néfaste ?
Aborder une personne qui a des souffrances physiques et des disharmonies avec des pensées positives ne peuvent être que bénéfiques pour la personne.
Cela ne veut pas dire : "moi, je vais la guérir", parce que dans les échanges, il n'en a jamais été question.

Il est dommage que des échanges sur la maladie qui avaient eu lieu sur le site de JM ne soient plus lisibles.

Alors entre le dogmatisme de la Lumière, et la sectarisation parce que je parle d'Enseignement, d'Etres de Lumière et de guides, ah !

Ecris, je ne connais pas, mais surtout pas que c'est "sectaire", la spiritualité, le guides, la Lumière, l'Amour, les Etres de Lumière c'est du général connu par beaucoup. Sectaire si cela se rapprochait de noms, de prêche pour une personne, une religion.
La spiritualité parle de Lumière, d'Enseignements, d'Etres de Lumière, de guides.
Et Frogline, tu n'en as jamais entendu parlé ???

Pourquoi faut-il "diaboliser" ce qui n'est pas connu et classer dans des cases, telles que dogme ou sectarisme ?
frogline

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Lun 22 Fév - 16:30

Non, ne t'en déplaise, je n'en ai jamais entendu parlé!
la science infuse n'est pas donné à tout le monde...

tu me demandes d'écrire "je ne sais pas" plutôt que "sectaire"!
et bien non... tu reproches à tout le monde qui a un avis contraire au tien de BIEN LIRE...
alors lis bien à ton tour...

j'avais noté "d'autre part, je trouve également que toutes tes explications sont un peu flous voir "sectaires" pour les novices (enseignements, être de lumière, guide,...)
il s'agit là peut-être de termes utilisés, répandus et connus des autres forumeurs, aussi, j'aimerais qu'on me les explique concrêtement!"

je te retourne ta question, pourquoi s'enthousiasmer à ce point pour ce qui n'est pas connu?

et si mes souvenirs sont bons, il me semble que dans un post où l'on te demandait plus de renseignements quant à ta personne tu as répondu "je suis pleine de bon sens", ce qui à mon sens n'est pas une réponse...

si d'aventure je me suis trompée de personne, je m'en excuse!

John

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Lun 22 Fév - 20:40

Pour en revenir au débat, car le sujet étant ce qu'il est, il n'empêche qu'il mérite attention.
Faldona, du fond du coeur, je souhaiterais que tu ai raison...sincèrement.
Mais rien, je dis bien rien ne permet d'affirmer et d'étayer une quelconque vérité ou un "commencement de preuve" dans ce que tu sembles affirmer...
Tu restes Faldona, comme beaucoup ici, encore dans "le paranormal" et ce mot à lui seul veut bien dire ce qu'il veut dire...même si je pense que ce paranormal d'aujourd'hui deviendra "le normal" de demain, il faut rester prudent et comme je disais toujours raison garder, ce qui n'est pas le plus facile, loin de là !
Je pense que tous ici, du moins je l'espère, n'avons d'autres principes que d'aider ceux qui souffrent, mais encore faut-il réussir à les aider "bien" et ne pas forcément croire à tout ce que l'on peut lire notamment sur le net...
Nous sommes ici, sur ce forum, pour essayer de comprendre au mieux, (et tous ensemble), d'analyser, de décortiquer le bon grain de l'ivraie, mais je pense qu'il ne faut surtout pas imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, chacun, chacune doit agir dans ce domaine de la guérison spirituelle notamment en son âme et conscience et ne jamais "afficher" des certitudes...car il n'y en a pas...
Michel du sud

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Ven 18 Juin - 3:04

Bonsoir,

Je viens de découvrir ce fil, débat très intéressant sur le fond, mais il me semble que des avis divergent.

Je ne puis donc que communiquer un avis personnel, pratiquant depuis 20 ans le magnétisme curatif, j’ai malheureusement rencontré des cancéreux à touts les stades d’évolution de la maladie.

Je ne me permettrais pas de juger qui a raison ou qui a tort, pour la bonne raison, que je ne sais pas moi-même si j’ai raison dans mes propres raisonnements et façons de faire.

Je n’ai jamais refusé d’apporter mon aide à qui que se soit, mais apporter son aide ne veux pas dire apporter la guérison. Il y a des maladies ou personne ne peut rien faire pour « sauver » la personne, si un magnétiseur faisait ce miracle, je pense que cela se saurait et très vite.

Mon expérience personnelle me permet de dire ce que suit.

Jamais je n’ai réussi à « guérir » une personne cancéreuse, que je positive a fond ou « normalement » je n’ai pas constaté de différence dans le résultat global.

Par contre l’apport de soins complémentaires par magnétisme peut être d’une grande aide pour le cancéreux.

Les seuls résultats probants que j’ai constatés étant un confort de vie bien meilleure, ce qui à mon avis permet de mieux résister à la maladie donc la durée de vie peut augmenter ;
Je dis « peu » augmenter, parce que rien ne permet de l’affirmer.

La personne la mieux placée pour dire ce qu’il en est réellement est bien entendu la personne souffrante.
Jusqu'à ce jour les seules affirmations se réduisent à pas grand résultats. Il est constaté qu’a début du traitement par magnétisme un mieux au quotidien, notamment sur les effets secondaires des chimiothérapies et des séances de rayons ionisants, sur les douleurs oui il y a une nette amélioration, ce qui ne veut pas dire qu’il y a une régression de la tumeur maligne, mais tout simplement comme pour le traitement des douleurs musculaires ou des douleurs d’origines traumatiques, il y a « endormissement » des douleurs mais pas la disparition de la cause de la douleur.

Je pense et la ce n’est qu’une hypothèse, que le magnétisme provoque « l’endormissent » des douleurs sans pur autant agir suer la cause, ( la ou les tumeurs malignes. Le seul vrai plus est que la personne souffre moins physiquement ce qui lui permet d’économiser de sa propre énergie et de mieux lutter contre l’évolution de la maladie.

Je ne pense donc pas que se soit le magnétiseur qui par son action influe sur les tumeurs mais bien le soulagement « annexe » qui permet d’obtenir un résultat qui semble faire croire qu’il y a « action » sur le cancer en tant que tel.

J’ai longuement débattu avec un magnétiseur très expérimenté sur les maladies telles que les cancers et le sida ou autre pathologie funeste, nos points de vues respectifs sont très proches et « collent » bien à ce qui est écrit ci devant.
Il n’est donc pas à négliger l’action bénéfique du magnétiseur, qu’elle soit une simple aide a supporter ou effets avérés sur la cause.

A mon humble avis le plus important n’est pas de « discuter du sexe des anges » mais bien d’apporter un soulagement à celui qui souffre, qu’importe si l’effet bénéfique est du a une action sur la cause ou sur les symptômes manifestés, le plus important doit rester le « résultat positif » au bénéfice de celui qui souffre.

Bien sur mon exposé n’est que ce que je pense sur le sujet et n’est en aucune manière la vérité.

Bonne nuit à tous

Michel du Sud
John

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Ven 18 Juin - 21:26

Merci Michel pour ton témoignage personnel et empreint tout de même ... d'honnête vérité ! cela suppose un grand sérieux de ta part dans ta relation à "tentative" de guérison que tu essaies courageusement de prodiguer à autrui !
Dans tes doutes, on y retrouve une grande sagesse...

bonne soirée à tous !
Michel du sud

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Sam 19 Juin - 18:15

Bonjour,

Merci pour votre message.

Pour ce qui est de la sagesse.......Je ne pense pas en avoir plus que d'autre, tout.

J'essai de faire au mieux tout en étant parfaitement conscient que les miracles sont rares et ne sont que des exceptions qui confirme la règle.

Bonne journée Michel du Sud
misel

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Dim 20 Juin - 3:16

Citation :
faldona ; Comment peut-on désirer soulager et guérir de disharmonie une personne en ne positivant pas ?
Ce n'est pas parce que tu vas positiver que tu vas faire un miracle ou résoudre tous les problèmes. Il faut rester réaliste. Il ne s'agit pas non plus de baisser les bras.

Je ne suis pas magnétiseuse mais praticienne Reiki (eh! non, pas guérisseuse), peu importe, nous travaillons tous avec l'énergie. Mais pourquoi faire appel à des guides, êtres de lumière ou autres entités pour vous assister ? Et d'abord, demandez-vous à votre patient s'il est d'accord ?
Bien sûr, c'est quelque chose qui est aussi enseigné en Reiki occidental. Je peux vous dire que ça peut faire du grabuge. Imaginez 4 personnes donnant un soin Reiki à une cinquième. Chacune des 4 fait appel à quelqu'un et l'une des 4 appelle en plus le guide de la cinquième. Ça a fait beaucoup de monde, et tout le monde ne s'appréciait pas !
Des réactions très fortes ont aussi été constatées lorsqu'il n'y avait qu'un seul praticien.
Je comprends que l'on peut avoir besoin d'appeler quelqu'un, mais cela devrait rester personnel et pas utilisé sur une autre personne, qui plus est, à son insu.
Au fait, vous savez qui vous appelez, mais êtes vous sûr de qui vient ?

Faldona je n'aimerais pas recevoir de soin de ta part. En plus tu sembles assez agressive alors que tu devrais être humble et posée. Calme-toi. Oui, tu es passionnée par ce que tu fais, mais ta passion te fait porter des oeillères.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Michel du sud

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Dim 20 Juin - 7:25

bonjour

Je suis un athé convaincu et je ne recourre donc pas à des prières, ni à des rituels religieux dans mes pratiques, ce qui je pense ne m'empêche nullement de "travailler".

Je reconnais le droit le plus absolu à chacun d'avoir ses croyances, (même si certaines me semblent absolument farfelues), mais cela n'est pas mon problème

J'ai constaté à maintes reprises que de bons magnétiseurs/guérisseurs ne peuvent pas travailler pleinement sans le "secours" de leurs croyances et notamment "d'entités beinveillantes".

Ce qui compte à mes yeux ce n'est pas la "nature" des croyances ni de son contenu "divin", mais la sincérité du magnétiseur pour sa religion ou ses croyances.
Qu'il y trouve une aide réelle ou supposée cela ne regarde que le lui et nul n'a en juger.

Alors peut se poser la question sur les divergences, voir des conflits que peuvent naitre de préceptes religieux antagonsdistes.

Imaginons simplement une consultant sincèrement croyant se retrouve devant un magnétiseur ayant recours à une invocation d'une entité en abomination pour sa religion.
il est évident qu'il y a conflit de conviction et.... par voie d'extension aux personnes.

Personnellement et par respect pour les croyances de tout un chacun chacun, j'ai toujours affiché très clairement "l'athéisme de mon magnétisme".

Mes consultants sont donc en parfaite connaissance sur la nature "athée" de mes soins, libre à eux suivant leurs croyances d'accepter ou refuser mes pratiques "athées".

Seul le consultant est en droit de choisir suivant ses convictions religieuses, quelque soit son choix, le magnétiseur doit respecter ce qu'a décidé le consultant.

La seule source de problèmes est l'absence de clarté, d'honnêteté intellectuelle et de respect mutuel

manwell

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Dim 20 Juin - 12:07

bonjour a tous ,tres interressant le sujet,en ecoutant ,en lisant,en voyant les differentes pratique de l imposition des mains j ai vu qu il y a plusieurs courants ou pratiques a des niveaux differents .

les magnetiseurs ou guerisseurs qui imposent les mains directement sur le corps 3 premiers corps energetiques en plus du corps physique:

-corps etherique
-corps emotionnel
-corps mentale

qui sont des corps psychiques,et les magnetiseurs ou guerisseurs n influent pas sur les autres corps energetique:

-plan astral (qui fait pont entre le psychisme et le spirituel)
-gabarit du corps etherique
-corps celeste ou divin
-gabarit kéthérique ou corps causal

Donc soulagent presque tout de suite ou rapidement les corps physiques et n influent sur les causes spirituels ou karmiques.Certain dysfontionnements peuvent reapparaitre(pas sur du mot Shocked ) parce qu ils sont karmiques.Ils utilisent ce qu on peut appeler un "don",une faculté qu ils ont gardé en venant au monde que le voile de l oubli a laissé expres ,"don" que certains magnetiseurs ont sans pratiquer aucune religion et sans essayer de le developper ou "don" qui s est developpé de par la pratique d une religion ou de la spiritualité et de l eveil et du lacher prise.

Il y a des energeticiens spirituels qui s occupent de touts les corps en partant du physique en remontant vers le corps causale et soigne les magnifestations physiques jusqu aux causes energetiques les plus subtils dans les regles des lois karmiques

Il y a des courants qui utilisent l energie universel ,qui servent de canal pour transmettre cette enregie reparatrice sans aucune spiritualité,aucune prise de conscience de l univers energetique qui regis la vie sur terre, l eveil de la conscience vient apres avec la pratique de l energie.

Toutes les courants doivent etre bon ,s il y a de l amour dans les gestes,le but est de soulager ou de guerir peu importe la technique melangée a l influence du donneur.

pour ma part ,je crois qu il est bon avant un soin de se poser ces questions

-puis-je intervenir sur la personne,en ai-je les capacité?
-dois-je le faire? en ai-je le droit (karmiquement).

pour ceux qui sont "guidé" les reponses s obtiennent facilement et sont pris en chargent et les guides agiront que sur ce qui a besoin.
Pour les autres l utilisation d un pendule ou un autre objet pour faire le lien entre le spirituel et le physique serait appropié

voila ma vision des differents courant des soins energetiques qui se melent, se croisent et font qu il y a beaucoup d avis sur telle ou telle pratique mais le point commun c est l amour en soignant les autres c est nous que nous soignons en donnant de l amour energetique ou lumineux c est notre conscience du monde qui s eveille.

qu en pensez vous ?avez vous la meme vision que moi?

je finis par une phrase que j aime beaucoup:

on n as pas tous la meme perception de la realité

il faudrais que l on soit tous UN pour tous comprendre mais là on est tous divisé en plusieurs c est plus dur Very Happy

bisous I love you I love you

Dernière édition par manwell le Dim 20 Juin - 13:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Dim 20 Juin - 13:39

Je n'ai pas lu entièrement vos réponses mais je peux vous dire que chacun de vous à une part de vérité et que vous avez tous raisons. En envoyant des soins à distance il faut avant tout avoir l'accord de la personne concernée car c'est de la politesse et on ne peut pas forcer les gens à recevoir des soins dans le but de flatter notre égo parce qu'après cette personne se sentira mieux et on lui prouvera qu'on a raison ... Chacun évolue comme il veut et il faut respecter l'évolution de chacun.

Concernant les soins pour les maladies graves, on ne va pas se cacher les choses en disant qu'un magnétiseur est capable de guérir un cancer ou encore de sauver du sida, ce serait mentir. En revanche, les soins prodigués AIDE et facilite la guérison.

Dans vos soins vous pouvez appeler vos guides, faire des prières ... Vos croyances vous regarde mais sachez une chose avant tout c'est que le mental est responsable de beaucoup de choses lorsqu'on magnétise et ça personne peut le nié alors garder votre envi et votre amour après le reste c'est secondaire je dirais. Wink
manwell

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Lun 21 Juin - 18:24

Rolling Eyes euh ...et si on ne devait pas soigner les maladies grave??.. Idea
et si c etait Karmique??? Idea scratch
Je ch 'ais pa moua je posse une quechstion?? scratch

frogline

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Mar 22 Juin - 8:42

y'a juste un truc qui me chifonne...

on ne guérit pas du SIDA à l'heure actuelle...
alors je pense qu'il faudrait bien différencier le CANCER du SIDA...
vous voyez ce que je veux dire?

après, que le magnétisme permette d'avoir moins d'effets secondaires des traitement, de ralentir peut-être l'évolution, soit... je veux bien, mais attention aux écrits qui vont rester ici!

les malades de ces pathologies peuvent être fragiles et pourraient s'imaginer trouver une solution là où il n'y en a pas de connue actuellement!

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Mar 22 Juin - 9:00

voici ce que je dit aux gens qui vienne me voir : Quand vous me consultez, je vous recommande de continuer votre traitement médical en cours (sauf avis contraire de votre médecin). Mon aide ne remplace pas un suivi médical ! Le magnétisme est compatible avec un traitement médical classique ou avec d'autres thérapies.

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Mar 22 Juin - 10:22

Bonjour,

Tout à fait d'accord, il ne faut jamais oublier la fragilité et létat psychologique ou se trouve le consultant atteint d'un cancer ou du S.I.D.A.

Souvent le consultant vient consulter un magnétiseur/guérisseur en dernier recours et généralement quand il arrive en stade final. Au stade ou la médecine scientifique ne peut plus grand chose pour soulager les souffrances.

Le consultant attend un miracle, le magnétisme fait partie du merveilleux/miraculeux bien au "dessus" de la médecine, ce qui est bien sur totalement faux.

Juste pour la petite histoire.

Un homme ne croyant absolument pas aux "boniments" des magnétiseur qu'il qualifiait de "profiteurs et d'escrocs" et autres "gentillesses" se retrouve affecté d'un cancer du foie, arrivé en stade final, il consulte un magnétiseur, absolument convaincu que le magnétiseur allait le guérir, ( il faisait référence à ce qu'il avait entendu et surtout compris d'émission de télé et des guérisseurs phillipins;

A ma connaissance je ne connais aucun guérisseur ni d'aujourd'hui ni d'hier capable de guérir qui que se soit d'un cancer même au tout début de la tumeur.

Cela n'a pas empêché cette personne d'y croire à son miracle, bien sur il n'y apas eu de miracle, un soulagement, un meilleurs confort de vie au quotidien mais rien de plus, alors ce guérisseur était bien un charlatant puisque qu'il na pas fait de miracle.

Beaucoup de gens atteints d'une pathologie funeste place tout leurs espoirs dans une guérison à tout prix, mais malheureusement tout ce qui est vivant à une naissance et une fin, s'est innéluctable.
Quand on voit certaines "pubs" de guérisseurs/magnétiseurs/rebouteux" qui dans leurs "C.V" déclare avoir guéri telle ou telle maladie, témoignages a l'appui et suit un eliste de personnes guéries de telles et telle maladie, il y a de quoi convaincre une personne en fin de vie qu'un miracle est possible
Ce qui est de moin pas le cas.

Le plus grand mal vient des praticiens eux mêmes qui pour "défendre" leur art de la guérison en rajoute un peu trop pour ne pas dire en font beacoup trop, le résultat celui qui est en souffrance se persuade qu'il va s'en sortir en s'adressant a celui qui détient le pouvoir de guérir d'une "instance superieure" tel qu'une lignée de guérisseurs qui se transmet de l'un à l'autre un "secret" voir d'un pouvoir remis par Dieu.
Alors pourquoi ne pas espérer une guérison par ces guerisseurs qui sont au dessus des autres mortels et bien sur au dessus des médecins.

Sans oublié que lorsque que l'on est loin du besoin, on ne se gêne pas de se moquer, critiquer, voir dénigrertelle ou telle pratiques qu'elle soit religieuse ou paranormale, mais le jour ou on se retrouve dans la situation ou ce que l'on a dénigrer peut vous aider , alors la tout change, ceux qui étaient plus bas que terre deviennent des gens "plus que bien" ils deviennent des sur hommes.

Alors que la réalité est tout autre, un magnétiseur est tout simplement une personne qui a travaillé pour développer, cultiver, maitriser au mieux une capacité tout a fait naturelle, une capacité qui comme celui qui la développé à ses limites, limites qui parfois et pour des raisons totalement inconnues sont a peine plus grandes que le commun des mortels.

Personnelement, je ne fais aucune "pub" ni état de mes "pseudo-miracles", ce qui évite dans la mesure du possible à ceux qui sont en situation de désespoir et d'attente d'un miracle de croire ou d'espérer que.... parce qu'il a été dit ou prétendu que j'ai fais tel ou tel miracle;

Cette position va a l'encontre de tout vedettaria ou de célébrité, mais est ce qu'un magnétiseur/guérisseur doit être une vedette ou une célébrité pour être efficace ?.

Il appartient au magnétiseur.guérisseur de n epas se retrouver en situation d'être suppérieur et de ne pas laisser croire à celui qui est en souffrance que lui le "ganétiseur" va le guérir de tout par miracle, bien au contraire la magnétiseur/guérisseur doit reconnaitre de lui même qu'il est comme tout homme, s'est à dire limité dans ses capacités a....qu'il perut aider, soulager voir guérir mais en aucun cas il ne détient le pouvoir de guérir tout ce qui se présente comme souffrance.

frogline

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Mar 22 Juin - 21:41

Nicolas, tu as entièrement raison de spécifier l'aspect médical!
et Michel, tu as tout à fait cerné ce que je notais plus haut!

Michel du sud

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Mer 23 Juin - 2:53

Bien sur il faut faire très attention a ce que l'on dit ou écrit.
celui qui n'a pas de besoin, ce qui est dit ou écrit ne le concerne pas directement et reste des paroles , rien que des paroles .

Mais celui qui a besoin, lui est tout en atention aux paroles et aux ecrits, et pire celui qui est en vari danger de perdre sa vie, celui la se raccroche a n'importe quoi et il est bien souvent constaté que bien des fois les paroles et les ecrits sont inetrprétés dans le sens qui covient à celui qui est en danger.

le risque de faire du mal est bien réel. Et s'est la que tout les abus peuvent être perpetrés par des charlatans et autres rapaces.

Ce que ne comprend pas la plus grande majorité des personnes est que se n'est pas la tarif qui "fait" l'efficacité et pourtant combien de personne malheureusement en fin de vie proche se font arnaquer par des malfaisants ou même espère tant le miracle qu'elle en comprennent plus que c equ'elle veulent comprendre.

S'est pour ca que je dis toujours sous la presentation de "blague"

" Je soulage presque toujours, je gueri de temps en temps mais pour le miracle .... j'attends toujours qu'il vienne"

J'en profite pour vous informer que je serais absent 10 a 15 jours.

bonne fin de nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnétisme ou soins énergétiques et cancer   Aujourd'hui à 17:33

Magnétisme ou soins énergétiques et cancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant