magnétiseur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

» Re fuite énergétique
Lun 18 Avr - 19:11 par JLGéo

» Le décagone
Lun 18 Avr - 12:32 par JLGéo

» la radiesthésie peut elle faire gagner au loto
Dim 17 Avr - 14:11 par phoenixeternel

» la géobiologie
Sam 16 Avr - 12:26 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

l'ame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le celte

MessageSujet: l'ame   Jeu 11 Fév - 16:04

Bonjour a tous .j'aimerais que l'on me dise si il est possible ou pas de savoir ce que nous etions dans nos vie anterieur Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'ame   Jeu 11 Fév - 17:49

oui c'est possible mais je c'est pas comment

Invité

MessageSujet: Re: l'ame   Jeu 11 Fév - 18:20

Pour en faire quoi Le Celte ?
Il faut un travail sur Soi important avant.
Et si cela doit arriver, cela se fera seul, sans chercher.
Et en plus, cela peut perturber.
Il ne faut pas oublier que dans nos diverses vies, nous avons (selon l'ancienneté de l'âme) tout été, homme, femme, riche, pauvre, truand, gentil, méchant, etc..etc...
frogline

MessageSujet: Re: l'ame   Jeu 11 Fév - 20:54

je ne pense pas que cela nous apporte grand chose...
plutot que de vivre ancré dans le passé, il est préférable de se tourner vers l'avenir et d'en dessiner l'horizon..

paluche

MessageSujet: Re: l'ame   Jeu 11 Fév - 21:44

des fois par des rêves on peut eventuelement avoir une idée d'une vie antérieure parmi tant autres ,une fois j'ai rêve que j'étais un soldat qui allait être fusillé j'etais allongé face contre terre sur une place d'un village on était plusieurs c'etait pendant la guerre et je voyais ma vie défilé (ma vie actuelle ) comme la derniere heure du condamné il y avait un mélange de moi et de ce soldat qui allait passer a trépas c'était chargé d'émotion
J'en ai parlé a une amie qui interprete les rêves et elle m'a dit que c'était surement une de mes vies anterieures que j'avais vue

Pam
le celte

MessageSujet: Re: l'ame   Jeu 11 Fév - 23:03

Pour en faire quoi?Parce que je pense que chaque vie que j'ai pu avoir.Peut m'en apprendre aujourd'hui.Et quand je pense a sa.bizarrement je ressens une vieille energie au fond de moi. et je pense que cette "seve" peut servir a s'ancrer soi meme et a etre plus fort.

Si cela peut m'aquerirent des connaisses pour aider les autres et pouvoir en apprendre aux autres.Autant essayer. Quand pensez vous?
le celte

MessageSujet: Re: l'ame   Jeu 11 Fév - 23:06

En savoir plus pour aller plus loin.
frogline

MessageSujet: Re: l'ame   Ven 12 Fév - 0:32

c'est un point de vue... j'avoue ne pas adhérer car ce n'est pas mon mode de fonctionnement... cependant, je le respecte et comme nous ne savons pas de quoi demain sera fait, peut-être qu'un jour mon opinion aura changé!

l'essentiel étant que chacun s'épanouisse selon son principe! Very Happy

le celte

MessageSujet: Re: l'ame   Ven 12 Fév - 13:15

Une chose est sure .C'est que je n'ai jamais étè prof de français. .Parce que l'expressions et moi, souvent c'est dure . .

Bonne journée .
frogline

MessageSujet: Re: l'ame   Sam 13 Fév - 0:04

personne n'a la science infuse, mais que ça ne t'empêche pas de faire quelques efforts.. Razz
développer le magnétisme d'un coté et le français de l'autre! Wink

mymy

MessageSujet: Re: l'ame   Sam 20 Fév - 2:42

Suite aux intempéries que la vie s" acharne à me réserver, il m'arrive souvent de penser que dans une ou plusieurs de mes vies antérieures je devais être une personne qui faisait beaucoup de mal, ou quelqu'un de ma famille

car j'ai entendu dire que quiconque se servait de dons extra ordinaires pour infliger le mal aux autres verrait un jour ou l autre ce mal lui retomber dessus, à défaut ce sont sur les générations futures que le mal se répendrait

Je ne maitrise pas vraiment ce domaine mais je rejoind l idee que le fait d'en connaitre un peu plus sur qui nous etions auparavant puisse nous aider à mieux comprendre qui nous sommes aujourd'hui et peut être à mieux accepter ce que nous vivons à l instant présent

IL est certain que le fait de connaitre nos personnalités dans nos vies antérieures ne changera rien à ce que le destin nous réserve mais cela peut nous aider à mieux en discerner le sens

C'est comme les gens qui veulent connaitre leur futur en allant voir des voyants...pourront ils néanmoins modifier le courant de leur existence ?

ça sert toujours à quelquechose d être curieux et si la curiosité nous mène a tel endroit, ce n est pas par hasard. c est grace à notre curiosité que nous grandissons et il appartient à chacun de faire ce qu'il veut de ce qu il decouvre

Il ne suffit pas d attendre que les choses arrivent pour se dire que l on devait passer par ci ou par là

on a aussi le droit d avoir envie d aller vers ceci ou vers cela

Parfois on se pose des tas de questions et les reponses ne viennent jamais

Souvent il nous arrive des choses que l on attendait même pas et plus tard on se dit qu'il fallait sans doute passer par là pour mieux avancer

je pense qu'il est certainement possible de savoir ce que ou qui nous etions dans nos vies anterieures

Ce sujet m incite a bien d autres questions...nous les êtres humains, à combien de vies sommes nous destinés? Comment peut on connaître notre ancienneté?....qui etions nous???un autre être humain? un animal? une entité?

Je vous remercie pour cet echange, c'est en se posant des questions que nous avançons et parfois ça fait du bien de se les poser à plusieurs...on avancera pas forcement plus vite, ni mieux mais on avancera quand même

bise a tous
mym lol!
Francesca
Co-Administration

MessageSujet: Re: l'ame   Sam 20 Fév - 9:46

Si tu le souhaites mymy, je peux te proposer la lecture de ce livre :

Guide pratique des vies antérieures
ou "Améliorez votre vie présente et future en retrouvant vos vies antérieures"
de S.MARQUIS au éditions CRISTAL
.

Cependant, une certaine mise en garde est nécessaire avant toutes choses… car je pense très sincèrement qu'avant cela, il faut être bien ancré à la Terre, s'aimer, s'accepter, se respecter et se pardonner avant tout, ici et maintenant.

Mais tu sais, la méditation est également un très bon moyen d'introspection...
Est-ce que tu pratiques la méditation ??

Bonne chance mymy sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'ame   Sam 20 Fév - 10:49

Citation :
Mymy : Suite aux intempéries que la vie s" acharne à me réserver, il m'arrive souvent de penser que dans une ou plusieurs de mes vies antérieures je devais être une personne qui faisait beaucoup de mal, ou quelqu'un de ma famille
Mymy, si dans d'autres vies, tu as peut-être été une personne qui "faisait le mal", dans cette vie là, tu devrais donc apprendre à faire le bien. Dans d'autres vies tu as aussi peut-être été bonne, riche, pauvre, noire, jaune, homme femme, qu'enfant, soldat, prince, etc...

En aucun cas, si tu as été (et là tu ne le sais pas) une personne faisant délibérément du mal, cela ferait que dans cette vie, tu aurais des "intempéries" ou ta famille.
Tu as choisi avant de t'incarner ton chemin de vie et, apparemment il n'est pas facile. il y a une façon de redresser la barre de ces intempéries, aussi.
Tuas, nous avons tous à apprendre des difficultés qui se présentent à nous et ne l'oublions pas que nous avons choisies.

Citation :
Mymy : car j'ai entendu dire que quiconque se servait de dons extra ordinaires pour infliger le mal aux autres verrait un jour ou l autre ce mal lui retomber dessus, à défaut ce sont sur les générations futures que le mal se répendrait
La personne qui t'a dit ça devrait réviser ses cours. Parce que vraiment comment aujourd'hui peut-on laiser dire cela ?
Citation :
Mymy : je pense qu'il est certainement possible de savoir ce que ou qui nous etions dans nos vies anterieures
Il serait préférable que tu comprennes pourquoi dans cette vie, cette répétition, pourquoi tu retombes dans les difficultés, comme si tu pensais, de toutes façons c'est une malédiction.
Rien n'est malédiction, comprendre Se comprendre, par la méditation aussi comme l'a écrit Francesca.
Parce que connaître ses vies antérieures t'amèneraient quoi ? Aujourd'hui, rien, tu ne trouverais pas la bonne réponse. Si on te disait que tu étais un mécréant, tu penserais, je le paye, si on te disait que tu étais une "bonne" personne, tu dirais alors pourquoi ?

Surtout arrêter de croire et de penser que tu payes une attitude, nous apprenons c'est différent
¨
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'ame   Sam 20 Fév - 14:47

Co-Administration

MessageSujet: Re: l'ame   Sam 20 Fév - 15:07

Ohhhhhhh mais tu es génial Nico I love you

Merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'ame   Aujourd'hui à 17:33