magnétiseur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 Les 7 qualités au féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 58
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Les 7 qualités au féminin   Mer 16 Mai - 17:52

Bonjour à tous et toutes sunny

Nous vous présentons ici de manière succincte les sept qualités féminines premières, celles qui caractérisent ce que vous nommez à juste titre « l’énergie de la déesse » ou la nouvelle énergie féminine qui coule maintenant en vous, en vos veines, en votre corps physique et en vos cellules.

1. Douceur et tendresse (Mère divine). Il s’agit en réalité d’une seule et même vibration, celle de la Mère divine, de la Conscience-Féminine - Une, qui engendre avec la Conscience-Masculine-Une tout ce qui est, puisque ce sont les deux principes qui forment l’Unité de la Création et qui s’unissent pour donner naissance à la vie cosmique. C’est dans la réceptivité de cette première vibration que se mettront en place les changements liés à la conception et à l’enfantement pour les femmes de la Terre.

2. Justesse et fermeté. Cette qualité divine est celle qui permettra plus de fluidité et de rigueur dans les prises de décisions, et c’est cette vibration qui aura un impact considérable sur tout ce qui concerne les décisions prises par les gouvernements. C’est cette qualité, cette facette de l’énergie féminine en expansion, qui va raviver les débats sur l’égalité homme/femme et qui amènera à une nouvelle conception, tout aussi novatrice que judicieuse, des structures étatiques en cours de morcellement et de recomposition.

3. Joie et plénitude. Voici un don divin qui semble faire défaut à la plupart d’entre vous, homme es et femmes de la Terre. Et pourtant, c’est l’une des plus simples qualités à développer puisqu’il vous suffit de laisser couler son énergie en vous. Mais nous savons aussi que c’est pour vous un exercice bien difficile que de se laisser aller complètement et de lâcher prise ; la joie et la plénitude doivent être comprises et appréciées dans l’esprit et la plénitude à chaque instant de la vie incarnée. C’est ainsi que la notion d ‘abondance sera reconsidérée, à bon escient. Plus de doutes, plus de douleurs ; seulement la gratitude de l’esprit, la plénitude d’un coeur en joie. Tout vous est alors donné puisque vous n’attendez plus rien et que vous êtes satisfaits de cet état de béatitude divine.

4. Accueil et réceptivité. Ces qualités représentent l’ouverture du cœur dans l’écoute d’autrui, mais aussi et surtout l’écoute de soi-même et de ses propres aspirations divines afin de vivre un épanouissement réel qui amène automatiquement à l’écoute vraie et sincère de l’autre. Sans jugement. C’est aussi l’acceptation de tout ce qui est, et l’évidence de la divinité en toute particule de vie, qu’elle soit humaine, animale, végétale ou minérale, et nous allons plus loin en parlant de particule de vie matérielle, car tout ce qui constitue votre matière est en réalité une somme de particules de vie tenues en suspension matérielle grâce à une onde spécifique de cohésion de la matière, dont vous ferez bientôt l’expérience.
L’accueil de la vie qui vous est donnée … cela peut vous paraître simple lorsque vous entendez ces mots, mais la mise en pratique de ces qualités d’accueil et de réceptivité demande de laisser l’ego de côté. Totalement. Vous ouvrez alors des protes de lumière, et celles-ci deviennent aisées à franchir, en laissant apparaître de nouvelles à l’infini.

5. Guidance et droiture. Il s’agit là de la reconnaissance de l’énergie féminine descendante en tant que matrice première de l’intuition humaine. Ainsi, toute action mue par l’intuition peut être vécue de manière divine. Lorsque l’on vous dit que vous êtes de véritables guerriers de lumière, c’est à ces qualités-là que nous faisons référence ainsi qu’à celles de justesse et de fermeté. Ce sont ces vibrations qui engendrent une reconnaissance de l’énergie féminine en tant que principe d’impulsion de vie dans la matrice de la création humaine.

6. Générosité et partage. Ce sont des vibrations nécessaires à développer et à vivre, pour chacun de vous, afin que les relations soient basées sur un véritable échange divin et non plus sur une notion de possessions ou de pouvoir asservissant toujours l’un ou l’autre des individus.

7. Paix et Amour. Ces notions vous semblent à la fois éternelles, larges et vagues puisqu’elles paraissent représenter depuis la nuit des temps l’image que vous vous faites d’un monde parfait. Vous allez voir qu’elles sont en réalité bien plus que de simples mots évoquant la légèreté ou l’innocence de l’être qui entreprend de vivre ses rêves les plus fabuleux. Ce sont des concepts divins dont émane une vibration immense pour ceux et celles qui savent les accepter et les laisser couler dans leur vie. Vous verrez bientôt que les notions de paix et d’amour telles que vous les connaissez ne sont que les balbutiements des énergies de lumière que ces concepts représentent. Ainsi, tout sera à nouveau lumière.


Propos recueillis de HILDON, CHANDRA et ALEX dans les Messages de Lee Carroll – Fraternité de lumière. Issu de la Page 258 du livre - Le Retour de la Lumière 2007 - L’Année du discernement.

_________________
  Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Les 7 qualités au féminin   Lun 21 Mai - 13:37

ces derniers temps j'ai fait beaucoup de recherche sur les énergies qui nous entourent et il y a déjà quelques années je suis tombé sur un film qui s'appelle la prophétie des Andes et justement il y a quelques jours je les visionner et ce film rédige bien les 7 qualités féminines dont tu parles mais vas aussi beaucoup plus loin je pense je te conseille de le regarder ou de le lire si cela n'est pas déjà fait cela m'a permis de comprendre la façon dont les gens nous écrase où nous font évoluer et comment grâce à un petit groupe nous pouvons évoluer tous ensemble.

Une chose que j'ai bien compris c'est que nous devons pas bloquer l'évolution de chacun en par exemple passer au-dessus de lui en l'obligeant à faire des choses qu'il ne veut pas. Il faut aussi savoir donner son énergie pour amener la personne à ton propre niveau et ensuite savoir échanger l'énergie à la même valeur pour les deux personnes et en échangeant cette énergie nous l'amplifions pour évoluer chacun dans le même sens ou pas au juste évoluer au même rythme car le but de cet exercice si cela en est un c'est de travailler à armes égales pour permettre aux gens d'évoluer dans le bon sens

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb.forums2discussions.net
Francesca
Co-Administration
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 58
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Les 7 qualités au féminin   Lun 21 Mai - 14:09

AHHHH !!! la Prophétie des Andes, tu parles si je connais ! oh que oui effectivement !

Et non seulement j'ai apprécié le film, mais en plus de ça je n'ai pu m'empêcher de lire aussi le Bouquin !
Je croyais d'ailleurs en avoir parlé dans la bibliothèque scratch , mais peut-être que je me trompe, c'est surement sur mon blog que j'en parle.... j'y ai d'ailleurs relevé les protocoles....

Tout à fait juste ce phénomène que tu soulèves, effectivement, nous avons encore et toujours beaucoup de choses à apprendre et surtout à expérimenter. Mais il est vrai également que plus on comprend les comportements et mieux on arrive à s'adapter !!!

Merci Nicolas pour avoir soulevé cette lecture que ce soit en vidéo ou en livre... Elle m'a à moi aussi beaucoup apportée !!!

Je t'embrasse bien fort I love you

_________________
  Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les 7 qualités au féminin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 qualités au féminin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photographies d'ovnis leur étude et qualité
» Origine païenne du sacerdoce féminin
» "qualité" d'un écart type
» Taille des pierres et qualité
» Qualité des sols au Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: