magnétiseur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 Travailler le 4ème Rayon Cosmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 58
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Travailler le 4ème Rayon Cosmique    Lun 2 Jan - 13:54

TRAVAILLER LE 4ème RAYON COSMIQUE

Puisse la lumière de la Conscience maîtresse universelle activer sa pulsation lumineuse dans vos corps inférieurs afin que la transformation spirituelle s’installe dans vos vies.

Le quatrième rayon, ou Flamme cosmique, que je dirige est caractérisé par la pureté, le nouvellement et l’ascension. Sa couleur est le blanc cristal. Dans cette quatrième sphère résident les Présences qui n’ont pas intégré les archétypes évolutifs aux plans des Sphères divines et exigent donc un programme de purification. Il vous est possible d’accéder à l’état de pureté et de vous y accorder en passant par les plans évolutifs supérieurs, où des idéoformes sont conçues pour les mondes en état de rectification évolutive. Cet état de pureté vous rend capables d’absorber et d’élargir les facultés divines déposées dans votre Présence divine en tant que reflets de la magnificence de Dieu. Quand nous parlons de pureté spirituelle, nous référons à un état d’être dans lequel l’ego mental a été transmuté vers l’ego christique de service inconditionnel et d’amour universel.

Le corps inférieur est le véhicule emprunté par votre Présence divine pour transmuter l’impureté évolutive qui, tel un poids mort, vous empêche d’élever votre fréquence vibratoire. Lorsque des erreurs évolutives surviennent à cause d’une absence de coopération avec le Plan divin, votre Soi essentiel est couvert par les archétypes virtuels d’oubli et de dissociation divine ensuite transformés en structures vibratoires densifiées qui vous immergent dans les vagues de la dualité jusqu’à ce que vous soyez capables de transcender celle-ci. Dès lors, vous recevrez la grâce divine par la pureté, car vous êtes des conducteurs répondant bien au courant électromagnétique qui anime vos sphères mentales vers la vie et la gnose.

Le deuxième attribut de ce rayon est l’innovation, ou résurrection, soit le processus alchimique mis en branle lorsque les archétypes d’ascension s’activent et génèrent un éveil de votre conscience supérieure, et que la Conscience divine de la quatrième sphère injecte le désir de progrès spirituel et d’élévation dans votre Présence divine. Vous êtes des consciences atomiques dynamiques cherchant sans cesse le paradigme divin de l’amour manifesté dans les attributs d’immortalité, de sagesse et de chance infinie. Quand une entité évolutive est qualifiée pour intégrer plus de vibrations et de pulsations électroniques dans ses corps inférieurs, les codes d’ascension spirituelle du quatrième rayon sont injectés. Les rayons cosmiques contiennent les caractéristiques et les codes évolutifs que les humains possèdent et peuvent potentialiser. L’innovation est un état d’éveil où la personne est consciente de son lien éternel avec le Père cosmique et le programme d’évolution universelle. La résurrection est un processus grâce auquel vous êtes à même de vous débarrasser des caractéristiques rétrogrades qui vous emprisonnent dans les geôles de la dualité, sous la pression égoïque. C’est la phase dans laquelle vous prenez conscience du potentiel créatif et lui donnez forme dans le divin schéma de l’amour, où l’unité fraternelle et la solidarité sont l’expression de la volonté divine du Créateur. Résurrection a lieu quand vous comprenez que le SOI immortel est couvert d’une lumière densifiée imparfaite, soit votre corps inférieur.

Le troisième attribut du quatrième rayon est l’ascension. Telle une facette scientifique et mystique de l’individu, celle-ci est révélée lorsque vous intégrez une plus grande vibration à partir de la Présence divine. L’ascension est un processus intégré dans vos gènes évolutifs, quand vous avez assimilé en vous plus de lumière, l’essence même de tout ce qui existe et émane de Dieu. C’est aussi lorsque vous vous rappelez l’état de perfection manifesté sous la forme d’une lumière blanche iridescente qui active les électrons de façon à accélérer et à expulser tous les conglomérats énergétiques chaotiques des corps inférieurs. Cette action affecte non seulement vos corps inférieurs, mais aussi le champ causal de la Terre.

Chaque fois que vous vibrez à des pensées, attitudes, émotions ou désirs négatifs, rappelez-vous qu’ils sont porteurs du code de la substance blanche électronique, soit de la cohésion de l’univers. L’ascension est le pouvoir et le soutien spirituel les plus extraordinaires auxquels un humain peut recourir pour atteindre les Sphères divines d’Amour infini. C’est le grand avantage que vous offre la flamme cosmique d’un blanc cristal, si vous voulez vraiment vibrer à la fréquence divine de l’Amour universel et inconditionnel.

Associé au premier chakra, le quatrième rayon produit une thermo-énergie qui réagit aux stimuli de la créativité. Sa structure géométrique est un triangle équilatéral et sa fréquence sonore est l’UMIARH.

Ses légions angéliques sont les Trons et les Potestads. Vous pouvez les invoquer pour qu’ils vous aident à transmuter des aspects discordants de votre évolution.

Rappelez-vous : pour travailler avec ce rayon, vous devez d’abord effectuer la cérémonie préparatoire. Avant de passer aux phases d’interaction visualisez-vous dans un triangle équilatéral d’un blanc cristal qui tourne vers la droite pendant que vous récitez Umiarh. Concentrez-vous sur le premier chakra et visualisez combien les points infinis de lumière d’un blanc cristal agissent sur lui alors que vous récitez ce qui suit pendant cinq minutes :

Que l’activation de la substance électronique du quatrième rayon imprègne mes corps inférieurs d’une lumière blanc cristal suscitant la transmutation de l’énergie toxique des champs causaux humais et planétaires.

Puis passez à la phase de la manifestation afin de modifier les mauvais schémas de votre vie et de favoriser les paradigmes évolutifs du Verseau requis pour l’ascension spirituelle. A cette fin, enveloppez tous les aspects et paradigmes que vous souhaitez changer de points de lumière violette, tout en déclarant pendant cinq minutes :

En tant qu’expression de la lumière divine, je convoque les forces du quatrième rayon. Qu’elles manifestent dans ma vie tous les schémas évolutifs en vue de faciliter mon ascension et ma communion avec la Présence cosmique maîtresse d’amour et de perfection.

Encore une fois, tout ce processus durera 45 minutes, et vous serez complètement immergé dans le processus d’interaction et de transformation que les flammes cosmiques mettent en branle chez les sincères travailleurs de la lumière du Verseau. Cette chronologie et ce soutien spirituel simplifieront votre transition et l’intégration de l’information évolutive et de la connaissance spirituelle nécessaires à votre ascension.

Nous vous livrons ces informations pour que vous puissiez aisément les incorporer à votre réalité quotidienne tridimensionnelle. Nous sommes conscients de votre vie trépidante et chaotique. Toutefois, il est important que vous transcendiez les circonstances dissonantes avec sagesse, sérénité et une harmonie intérieure. Cela vous permettra d’ouvrir graduellement une voie vers les sphères supérieures de l’esprit, où résident les êtres de lumières les plus parfaits et les plus puissants de l’univers, des êtres en accord, en synergie et en synchronicité totale avec Dieu. Vous êtes des maitres à venir, et votre responsabilité consiste à développer ce potentiel pour découvrir que vous êtes la lumière consciente divine vibrant à la fréquence de l’Amour universel. A ce stade d’évolution, les barrières de l’ego et ses limitations peuvent être dissoutes et fusionnées dans la Flamme éternelle du Créateur.

Maître Serapis Bey Directeur du 4ème Rayon dit au revoir avec tout mon amour et demeure à l’affût de tous ceux qui vibrent en harmonie avec l’univers, l’évolution et Dieu.

Nous sommes heureux de vous transmettre différentes méthodes et techniques spirituelles afin d’accélérer votre parcours sur le chemin des sphères supérieures de l’évolution. Lorsque nous interagissons, c’est à partir du prisme spirituel de collaboration, où l’empathie et la compassion forment la base qui nous assure de nous relier et de nous accorder.

_________________
  Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
 
Travailler le 4ème Rayon Cosmique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aprés les rayons cosmiques...
» Travailler le vocabulaire
» 4ème : Avis sur un contrôle de lecture
» Liste d'oeuvres pour les niveaux 4ème et 3ème
» Evaluation sur le discours explicatif (4ème)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: