magnétiseur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Sam 14 Jan - 1:14 par mymy

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Ven 16 Déc - 16:46 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

» Re fuite énergétique
Lun 18 Avr - 19:11 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 Travailler le 5ème Rayon Cosmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration


Nombre de messages : 722
Age : 57
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Travailler le 5ème Rayon Cosmique    Lun 2 Jan - 13:49

TRAVAILLER LE 5ème RAYON COSMIQUE

Que l’effet guérisseur du cinquième rayon régénère des aspects de votre vie afin que les bénédictions du domaine de la Lumière divine puissent ouvrir votre cœur.

La couleur de ce rayon est le vert émeraude, et ses attributs sont la vérité, la guérison, la concentration et la consécration, des aspects propres aux humains évolué et qui vous aideront à vous élever vers les plans supérieurs de la conscience divine. Ce rayon est également relié à la science définie comme une discipline ou un mécanisme qui permet d’incorporer et d’améliorer l’tat de son évolution. Ici, je ne parle pas du côté technique de la science qui ne vise que le bien-être physique dans la vie quotidienne.

Le premier attribut de ce rayon est la Vérité de la Présence universelle qui pénètre tout le cosmos de son pouvoir cohésif et harmonique ; par ce lien avec la Vérité cosmique de la vie, on découvre le but de l’existence, l’état de communion et de service inconditionnel avec la maîtrise qui est le lien avec Dieu. Cette maîtrise n’est que le pouvoir intellectuel traduit sur le plan du sentiment, où fusionnent la logique et la rationalité empirique en vue de créer une vague de sagesse et de gnose divine. Voilà pourquoi, dans les anciennes écoles de connaissance, la maîtrise était une qualification requise pour accéder au plan transcendant allant au-delà de la connaissance expérimentale et de la perception sensorielle.

Lorsque vous vous abandonnez au processus de l’alchimie spirituelle, vous vous éveillez à votre propre évolution et il vous est alors possible d’accepter la vérité de votre existence toujours en constante transformation universelle. Par la Vérité, chacun découvre l’appel de son Moniteur intérieur, qui l’élève vers les plans divins du service, de la gnose et de l’amour.

Le deuxième attribut du cinquième rayon est le pouvoir de guérison qui agit sur les états de fréquence vibratoire peu élevée, où prédominent les archétypes obscurs en formant des agglomérats toxiques et destructeurs. Qu’est-ce que la maladie ? Ce n’est qu’un état d’archétype de lumière déformée qui devraient vibrer en résonance, en harmonie et en équilibre avec le phénomène cosmique de l’évolution. C’est pourquoi, lorsque l’escroquerie et la fausseté règnent dans la société, cela engendre des symptômes de déséquilibre qui éclipsent votre perception de la réalité où la Vérité se manifeste par l’intellect et la logique empirique.

L’aspect guérisseur du cinquième rayon nous amène à des états méditatifs destinés à nous accorder à l’aspect transcendant caché derrière les structures du cosmos. De plus, il éveille le pouvoir de perception qui nous empêche de commettre les erreurs conduisant à l’autodestruction. Par ce rayon, vous percevez l’essence de la vie et brisez les limites qui vous séparent de la Divine Vérité évolutive par la maladie ou d‘autres effets destructeurs.

Une fois la guérison inscrite dans vos structures évolutives, vous acquérez une conscience transcendante et un lien avec la totalité divine. Ainsi, vous pouvez mieux discerner la voie menant au processus de transformation. Quand vous guérissez les archétypes sombres, vous entrez dans un état d’autoanalyse et d’introspection qui vous mènera vers la paix e la créativité spontanée. La métamorphose évolutive s’accomplit au carrefour des forces de lumière et d’obscurité, laissant place aux compléments que représentent la force et la justice, le bonheur et la compassion, la connaissance et la sagesse, le discernement et la liberté, la sincérité et la coopération, l’humilité et la générosité, l’équilibre et la spontanéité. La synthèse finale de la guérison dans le cinquième rayon et aussi l’union des contraires, source d’accomplissement de soi ou de maîtrise spirituelle.

Le troisième attribut de ce rayon est la consécration reliée à une forte vocation ayant trait au bien-être collectif. Ce rayon donne de la puissance à la tendance de la conviction, de la foi, de la constance et de la détermination à collaborer avec les situations de la vie et les circonstances discordantes. Les gens ayant un fort sentiment altruiste sont inspirés et poussés par l’influence énergétique du cinquième rayon à équilibrer des groupes inférieurs de l’humanité et des conditions adverses. Quand on développe et intègre ces potentiels divins, on se voue à ceux qui sont ancrés dans les fréquences de l’involution. La consécration à la maîtrise intérieure éveille la générosité à partager ses accomplissements, la connaissance et la sagesse acquises dans le processus ; cela entraîne une attitude d’assistance compatissante et affectueuse dans la vie, l’étendant aux autres dans une spirale de lumière qui n’est que l’expression de la perfection et de l‘ascension spirituelle lorsqu’on entre dans le plan de la Conscience cosmique.

Le dernier attribut est la concentration qui vous permet d’activer les projets et objectifs de votre vie vers le succès et la maîtrise intérieure. Actuellement, votre esprit est dispersé, et c’est la raison pour laquelle vous avez été dans l’impossibilité de dépasser la fréquence fluctuante et discordante de vos ondes mentales. Beaucoup de concentration et de discipline sont nécessaires pour obtenir des résultats tangibles, constructifs et extraordinaires. Par la concentration, vous pouvez dissoudre votre ego et ses diverses manipulations larmoyantes. L’alchimie de la transformation est réussie lorsque vous potentialisez votre pouvoir de concentration par le cinquième rayon.

Le cinquième rayon est relié à votre deuxième chakra lequel produit une énergie cinétique qui réagit à l’émotion et détecte les attributs de la lumière du rayon vert. Sa structure géométrique est un cône, et sa fréquence sonore est KAWARH. Les plans magnétiques associés à ce rayon sont les principautés sous le règne du Prince Haniel, que vous pouvez invoquer en lui demandant de l’aide lorsque vous voulez travailler avec certains des aspects discordants et votre structure évolutive.

Tout d’abord, comme pour les autres rayons, accomplissez la cérémonie de protection. Ensuite, visualisez-vous dans une sphère argent au centre de laquelle se trouve un cône de couleur verte qui tourne vers la gauche pendant que vous récitez Kawarth. Concentrez-vous sur le deuxième chakra et visualisez la façon dont les points de lumière violette l’atteignent, alors que vous récitez ce qui suit pendant cinq minutes :

Puisse la flamme verte faire pénétrer dans mon sanctuaire intérieur de perfection la force de vérité, le pouvoir de guérison, l’énergie de la concentration et la lumière de la consécration, afin que la lumière de la Vie infinie crée un anneau de cohésion et d’ascension humaine et planétaire.

A présent, procédez à la phase d’invocation de ce cinquième rayon. Dans ce but, visualisez cette fois une sphère d’un rubis doré renfermant un cône à l’intérieur duquel vous êtes, et récitez pendant cinq minutes Kaaaawwwwaaaarrrrh… Ensuite visualisez tous les aspects que vous souhaitez transformer dans votre chakra frontal et répétez pendant cinq minutes :

J’invoque les archétypes de lumière du cinquième rayon en créant une spirale de transmutation qui insère dans mes structures évolutives les codes de connexion aux Temples de la science spirituelle d’amour universel.

Puis centrez dans la phase d’activation en vous visualisant en train d ‘envelopper les aspects discordants de votre ego inférieur au moyen de points de lumière dorée, tout en récitant pendant cinq minutes :

Que le pouvoir de consécration active des tendances harmonieuses, solidaires et fraternelles dans ma vie en créant un vortex de lumière qui protège et agit sur les champs causaux de la planète et de l’humanité.

Vous avez atteint la phase de la manifestation. Concentrez-vous avec persévérance et détermination afin de manifester ce qui contribue à votre croissance et à votre transformation spirituelle. Couvrez ces aspects de points de lumière d’un blanc cristal, tout en déclarant pendant cinq minutes :

Que l’action de la Vérité unifiée et de la transformation descende sur moi, me couvrant de flammes de la compassion, de la loyauté à la maîtrise et de l’abandon à l’amour agissant comme mécanisme de progrès, d’élévation et de perfection.

Encore une fois, ce processus dure 45 minutes. Chers amis, vous voilà arrivés à la fin du périple d’évolution vers lequel le cinquième rayon vous a guidés, sous le tutorat de Maître Hilarion, je suis heureux de participer à votre ascension vers les mondes des sphères divines. C’est là l’effort et la contribution des maîtres ascensionnés envers l’humanité vue comme archétype collectif, afin que celle-ci puisse intégrer plus de vibrations ascendantes dans son périple d’évolution.

Maître Hilarion Directeur du 5ème Rayon vous transmet de nouvelles directives pour que vous tiriez parti de votre interaction avec le cinquième rayon qu’il dirige. Ce rayon cosmique est projeté à partir de la conscience qui dirige les Temples de science cosmique, dont les archétypes sont projetés dans le cœur et l’esprit de ceux qui se conduisent de manière altruiste et désintéressée. Nous espérons que vous collaborerez à ce programme garantissant un bien-être individuel qui s’étendra sur la planète entière. Que vos présences divines vibrent toujours dans l’Octave maîtresse d’Amour infini où le Créateur assure à la fois la gestion harmonique et la cohésion de la Création.

_________________
  Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
 
Travailler le 5ème Rayon Cosmique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aprés les rayons cosmiques...
» Mahasiah *Ange n°5* 5ème Rayon Angélique
» Travailler l'oral en 5ème en demi classe
» Travailler le vocabulaire
» qui a l'intention de travailler sur le film "la guerre des boutons"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: