magnétiseur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 Travailler le 6ème Rayon Cosmique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration


Nombre de messages : 722
Age : 58
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Travailler le 6ème Rayon Cosmique   Lun 2 Jan - 13:44

TRAVAILLER LE 6ème RAYON COSMIQUE

Que la projection d’amour et de grâce divine baigne votre vie afin que le pouvoir de régénération et de dévotion active votre conscience supérieure dans un rayon de lumière fraternelle.


Chaque rayon a des caractéristiques alchimiques spécifiques qui vous aideront à créer une structure holistique de croissance spirituelle afin d’éveiller l’archétype de l’Etre cosmique. A cette phase de l’évolution, les attributs de la perfection spirituelle se manifestent dans un état de conscience éclairée, alors que vous percevrez la multidimensionnalité du Tout unifié. Tout ce qui survient durant votre évolution obéit à des paradigmes d’orientation et d’équilibration évolutive exprimés par la cause et l’effet. Les humains doivent investiguer la cause et l’effet pour découvrir leur voie, leurs objectifs set le but de leur périple évolutif, et ce, en vue de canaliser correctement leur énergie. L’univers quantique est gouverné par des espaces et une vibration où les structures énergétiques cèdent à la condensation lumineuse dans l’espace-temps microcosmique. Grâce à cette investigation, l’humanité peut dépasser les limites de la pensée rationnelle en appliquant les paramètres de la conscience cosmo-spirituelle qui soutient l’ordre cosmique.

Nous sommes tous des unités d’énergie évolutive à la recherche de leur expression maximale en lien avec le Noyau primordial absolu. De ce noyau découle de flux insondable de l’activité créative, laquelle recrée des schémas de lumière, de sons et de géométrie descriptive qui sont l’expression synthétisée de l’Amour universel.

Relié au sixième chakra, le sixième rayon produit une énergie statique qui réagit aux stimuli de l’intellect et de la perception dimensionnelle. Sa couleur rubis doré représente la vertu, la grâce, le service et le raffinement vibratoire. Ces aspects sont les archétypes de lumière que le Soi développe en se rapprochant de la Source primordiale de vie, ou Divinité. Ce sont aussi les attributs que Dieu déploie et injecte dans les gènes spirituels de tous les êtres en phase d’expérimentation évolutive.

Le premier de ces attributs est la vertu, un paradigme de croissance spirituelle qui transmute les passions inférieures et les vices destructeurs donnant lieu à des charges énergétiques denses qui obscurcissent la perception cosmique et nous mène à des états duels chaotiques. Tout est une question de transmutation pouvant être appliquée à vos activités quotidiennes afin de potentialiser votre facette divine dans la structure humaine. Etre vertueux signifie assumer la responsabilité de recycler les aspects de votre vie qui ne génèrent pas de bien-être intérieur ni d’harmonie avec l’environnement. C’est comprendre que vous n’êtes pas dissocié du flux cosmique d’évolution qui culmine avec la transmutation de vos tendances dissonantes.

Le deuxième attribut est la grâce qui se manifeste quand vous virez en harmonie avec Dieu et que la sagesse acquise vous permet de comprendre le chemin du retour au monde des Sphères divines ; par la grâce, vous obtenez l’abondance dans votre vie et des dons que vous pouvez utiliser comme offrandes à l’autel de l’amour et du lien avec Dieu. Par l’union avec Dieu, il est possible d’atteindre le génie créateur qui illumine votre vie et vous amène à un état de synergie complète et de résonance avec l’Esprit cosmique unifié. Lorsque vous êtes alignés sur le flux de la Vérité, vous recevez la bénédiction de la Grâce éternelle qui se manifeste sous forme de gnose, de beauté, de joie et d’immortalité infinie. La grâce vous baigne dans un état d’abandon complet au Divin par le lien avec votre sanctuaire intérieur, en percevant le murmure de l’Amour divin.

Le troisième attribut est le service désintéressé où s’obtient l’amour inconditionnel de Dieu qui vous permet d’être des cocréateurs de son plan d’évolution en reflétant sa magnanimité, son génie et sa magnificence dans chaque expression de la vie. Par l’amour désintéressé, vous développez la dévotion grâce à laquelle vous contemplez enfin la scène véritable de votre existence et la relation éternelle que vous entretenez avec Dieu. En outre, cette dévotion vous conduit à un état d’intégrité spirituelle où il vous sera possible de transmuter le karma discordant en adoptant une attitude d’obéissance et l’harmonie avec les lois cosmiques de l’évolution. Ainsi, vous pourrez faire l’expérience d’un état de paix et de sérénité intérieur sui vous aidera à maîtriser votre corps émotionnel en créant la maîtrise, l’acceptation et la conscience ; par le service désintéressé, qui est la puissance de Dieu en action, vous établissez des liens de collaboration avec les autres et assumez la responsabilité de rechercher le bien-être spirituel de vos semblables.

Le dernier attribut est le raffinement vibratoire. Par l’épuration, vous assimilez les enseignements évolutifs que vous filtrez et évaluer à travers l’ego mental, en dévoilant la fraude de la dualité dans laquelle vous baignez. L’investigation est potentialisée par l’épuration, au moyen de l’intellect analytique, afin d’acquérir la sagesse qui développe l’intégrité spirituelle. Cet attribut est le mécanisme retenu par le Soi essentiel pour raffiner la conscience divine et inculquer les codes évolutifs à émettre en harmonie et en phase vibratoire avec la Présence universelle. L’épuration vous permet de percevoir des choses dans une perspective juste où l’égalité et le mysticisme sont les catalyseurs de la catharsis spirituelle déclenchée dans le sanctuaire de votre conscience évolutive. Chers activistes spirituels, recherchez toujours le raffinement vibratoire afin de pouvoir intégrer les codes d’ascension du Verseau dans vos gène évolutifs.

Le rayon rubis doré est associé à un cube, et sa fréquence sonore est IMANUARH. Le plan angélique est relié à ce rayon. Pour travailler avec ce rayon, vous devez invoquer l’assistance de ces entités angéliques à dessein d’élargir votre perception et votre concentration. Mais au départ, n’oubliez pas d’accomplir la cérémonie d’introduction. Ensuite, visualisez-vous à l’intérieur d’une sphère bleu ciel renfermant un cube jaune qui tourne vers la gauche, et récitez pendant cinq minutes Iiiimaaaaanuuuu –aaaarrrrhh… Puis, sur votre chakra frontal, visualisez tout ce que vous souhaitez transmuter afin que vos corps inférieurs puissent intégrer davantage de cette force électronique englobée dans votre Présence divine, et déclarez ce qui suit pendant cinq minutes :

En tant qu’être immortel de lumière, je m’ouvre à l’élévation de ma conscience évolutive grâce à la pulsation de la Flamme cosmique qui rend possible mon intégration avec la Conscience cosmique de l’Amour inconditionnel.

A présent, invoquez le sixième rayon tout en visualisant sur votre sixième chakra les aspects discordants de votre vie que vous désirez modifier, et récitez pendant un autre cinq minutes :

J’invoque la vertu de transmutation de l’amour divin où l’union de toutes les phases spirituelles harmonise l’humain et le divin et où le pardon et la rédemption donnent lieu à mon retour à la Lumière divine.

Ensuite, passez à la phase d’activation. Dans ce but, visualisez les points de lumière rubis doré qui enveloppent les aspects dissonants de votre vie, et déclarez ce qui suit pendant cinq minutes :

Que la grâce divine descende sur moi, activant le service désintéressé, afin que la compassion divine puisse s’éveiller dans mon Etre intérieur.

Maintenant, la phase de manifestation des aspects que vous avez visualisés, invoqués et activés peut se réaliser dans votre vie en tant qu’aspect intégré qui apporte cohésion et cohérence à votre évolution. Visualisez des oints de lumière vert émeraude à l’infini pénétrant vos corps inférieurs, pendant que vous récitez cinq minutes durant :

Que la purge consciente appliquée à la maîtrise provoque la descente et l’intégration des vérités et du discernement divin afin que l’amour inconditionnel puisse créer un lien d’union planétaire fraternelle.

Vous voilà parvenus à la fin de ce mécanisme d’évolution, mais vous devez personnellement le dépasser en restant conscients des conseils et de la protection des maîtres. Ayez confiance ! Nos conseils et votre désir d’ascension étant bien en vous, vous n’avez qu’à les activer et les canaliser correctement sous les auspices et la protection des Sphères supérieures.

Lady Nada, en tant que Directeur actuel, est venu vous parler pour aborder donc le sixième rayon. Comme tous les autres, ce rayon coloré représente les attributs divins qui conduisent à proximité des Grands Etres cosmiques. Ces sphères célestes réagissent à des codes géométriques de son et de lumière exprimés en termes mathématiques, physiques et chimiques dans la Science cosmique évolutive.

A présent chers amis, il est temps de vous dire au revoir. C’est avec grand plaisir que j’ai communiqué avec vous aujourd’hui.

_________________
  Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
 
Travailler le 6ème Rayon Cosmique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la façon d'aborder les contes en 6 (stag)
» aprés les rayons cosmiques...
» PP en 6ème pour la première fois : des conseils?
» 6ème - soutien "ludique"
» [6ème] remédiation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Spiritualité-
Sauter vers: