magnétiseur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

présentation Lhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lhel

MessageSujet: présentation Lhel   Lun 7 Nov - 12:17

Bonjour, j'ai atterri ici au gré de recherches sur le web et de feeling. Je suis ici en quête de connaissances et d'aides pour développer un don hérité de ma grand-mère.

Pour mieux comprendre ma démarche, voici ma petite histoire...

Ma grand mère lisait l'avenir grace aux cartes. C'était une cartomancienne non établit puisqu'elle réservait ça à la famille et aux amis (en tout cas à ma connaissance). De plus, sans avoir fait quelconque études de kinésithérapie ou d'ostéopathie, elle "rhabillait" les entorses (choses que mon père arrive à faire également). Moi j 'étais attirée par ses cartes mais elle ne cessait de me répeter que tant que je n'avais pas 18 ans c'était inutile de lui demander de me tirer les cartes ni même d'apprendre. J'ai donc appris seule ado (ah satanés ados qui n'obéissent jamais ) Ado je tirais les cartes un peu à tout mon entourage familial et amical qui trouvait là un bon moyen de me tenir occupée un moment sans les embêter. Sauf que les prédictions se sont révèlées justes, et que du coup on hésitait à me redemander derrière.

Puis vers l'âge de 18-20 ans je me suis vraiment mise aux tarots, j'en ai acheté plusieurs qui répondent tous bien. (Présentement j'en ai 6, 3 blancs 3 noirs pour l'équilibre) Avec les aléas de la vie j'ai déménagé une première fois et là ce fût assez catastrophique pour moi Suite à des problèmes de dos, je suis allée voir un ostéopathe qui travaillait aussi avec l'acupuncture et les énergies Discutant de tout et de rien, la cartomancie vient dans la discussion J'ai eu droit à un "laiüs" de remontrances, comme quoi c'était néfaste de croire en ça etc et cette personne en me manipulant pour me remettre le dos d'aplomb m'a dit qu'il allait "m'enlever tout ça" bien entendu j'ai refusée, ça faisait parti de moi!

Malgré mon refus il a bloqué mes pouvoirs. Je ne l'ai réalisé que plus tard, quand j'ai vu que les cartes ne répondait plus et que petit à petit je n'avais plus envie de les tirer, j'étais mal à l'aise avec, et les cartes étaient mal à l'aise avec moi du coup je perdais régulièrement des cartes ou des livrets explicatifs... J'ai donc passé plusieurs années en étant "normale" Puis en redéménageant et sans doute avec le temps qui passe mes pouvoirs se sont redébloqués tout seuls. J'ai retrouvé les cartes et les livrets perdus, et mes cartes me répondent à nouveau.

Cependant j'ai une grosse sensation de temps perdu et de manque, comme si je devais savoir quelque chose d'important mais que je l'avais oublié. Je retrouve petit à petit en réécoutant mon corps et mon esprit mes autres pouvoirs. Notemment la prescience. Je suis capable de ressentir quand quelque chose de nocif va m'arriver à moi ou à une personne avec qui je suis. Autant vers 20 ans j'arrivais à trouver à peu près précisemment quoi autant maintenant c'est très vague. Une amie qui est Shaman m'a dit que je serai capable si je le voulais de devenir moi même shaman car je suis très attachée à la nature, surtout la forêt. J'arrive toujours à trouver à manger dans des bois inconnus. Entre plusieurs bois je sais d'instinct dans lesquels on trouvera de bons champignons pour l'omelette du soir et dans lesquels ce n'est même pas la peine d'entrer.

D'après les livres de chiromancie (la lecture dans les mains) j'ai des mains de guérisseur/magnétiseur... je me suis donc cherché un pendule, et j'ai réalisé que le pendentif en lapis lazuli que j'avais acheté depuis plusieurs années mais très peu porté car il ne me plaisait pas porté pouvait être un pendule. Et effectivement il répond très bien (mais surtout sur les questions de santé, pour la divination il est moyen)
Je sais que depuis ado aussi mes massages sont apaisants. Depuis quelques jours le copain de ma grand mere (que je considère comme mon grand père) est dans une situation critique à lhôpital suite à une erreur de diagnostique et il se retrouve en légume en fin de vie alors qu'une semaine auparavant il faisait son marché... En pleine panique et desespoir je me suis dis que si j'avais un pouvoir ça serait bien qu'il se manifeste pour l'aider. J'ai juste posée mes mains au dessus de lui et je me suis concentrée en pendant à plus de douleur, plus d'angoisse, apaisement et stop les saignements. J'ai l'impression que ça a du marché malgré moi car depuis 3 jours que je n y vais plus il refait des crises.

Seulement je découvre ce don en solo et je pense que j'aurais besoin de guides vu que je n'ai pas 150€ à mettre dans une formation (difficultés financières pour le moment)

Infirmière de métier, je suis habituée à l'empathie et à apporter soin et réconfort aux gens. J'aimerai développer ce don énergétique (car je ne sais pas comment l'apeller) pour l'associer à mon métier par la suite. J'ai toujours été attirée par la gériatrie et la fin de vie et j'ai le pressentiment que je dois apprendre à maitriser ce don pour apporter de l'aide et du réconfort dans cette spécialité

Voilà c'était un peu long . merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils je suis preneuse =)

Lhel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steph.magnetisme.free.fr
RAD24

MessageSujet: Présentation Lhel   Lun 7 Nov - 12:56

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

J'ai lu votre histoire qui est passionnante , et à propos de votre blocage par l'ostéophathe, allez voir dans vos mails privés, je vous en parle....
sunny sunny

Dernière édition par RAD24 le Lun 7 Nov - 14:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://wtrallyesport.free.fr/
Lhel

MessageSujet: Re: présentation Lhel   Lun 7 Nov - 13:27

merci beaucoup, je viens de répondre à votre mp.
nardiche

MessageSujet: bonjour Lhel   Lun 7 Nov - 13:41

Je viens de lire ton histoire elle est très très passionnante. Pour ce qui est de ton ostéopathe je trouve ça inadmissible mais en te lissant je me dis que c'est peut être ça qui m'est arrivé je tirais les cartes un jeu de 32 et je lisais la vie des gens comme si je lisais un livre c'était incroyable j'ai arrêté quand je me suis mariée mon mari n'aimait pas trop puis je me suis consacrée à mes deux enfants ensuite j'ai divorcé et depuis je ne peux plus m'y remettre. Finalement peut être que quelqu'un m'a bloqué mon pouvoir j'aimerait tellement le retrouver la seul chose qui me reste c'est mes pouvoir de guérison que j'ai trouvé après et qui s’améliore de jour en jour à force de l'exercer mais avec ce que tu as écrit je me pose des questions sur mon cas???
Bien venu à toi
Lhel

MessageSujet: Re: présentation Lhel   Lun 7 Nov - 15:03

Bonjour Nardiche., avez vous repurifiez vos cartes depuis le divorce ?
Il est possible que comme vous avez arretez vos cartes pendant une longue période, elles vous "boudent" comme si vous les aviez rayées de votre vie puis que d'un coup vous vouliez revenir.
Je sais que c'était déjà arrivé à une amie qui posait trop la même question et qui n'avait plus le respect nécessaire envers ses tarots. Du coup ils se sont bloqués.
Essayez peut être de leur demander pardon, puis de les repasser tous carte par carte à l'encens une premiere fois pour les vider puis une 2em fois carte par carte en récitant une phrase pour vous les approprier et voyez si elles acceptent de remarcher.
Si quelqu'un vous avait bloquée, c'est tous vos pouvoirs que vous auriez perdu y compris la guérison. Je penche plus pour des cartes boudeuses dans votre cas.
Tenez moi au courant si les repurifier et les recharger après leur avoir demander sincèrement pardon aura marché ou non =)

Lhel
charles89

MessageSujet: Re: présentation Lhel   Lun 7 Nov - 17:33

Bienvenue Lhel,
J'espère que tu trouveras tout ce que tu as besoin sur ce forum.
manwell

MessageSujet: Re: présentation Lhel   Lun 7 Nov - 18:10

bienvenue Lhel sur le forum,j aimerais repondre a ton message qui est tres interressant et manque un peu de recul,d un oeil observateur exterieur,mais rien de grave.. Laughing

Lhel a écrit:
Bonjour, j'ai atterri ici au gré de recherches sur le web et de feeling. Je suis ici en quête de connaissances et d'aides pour développer un don hérité de ma grand-mère.
tu sais il n y a pas de hasard si tes recherche t on conduit ici c est que tu doit y avoir des information qui vont etre utilie alors lis et prends ce qu il te plait et partage

Pour mieux comprendre ma démarche, voici ma petite histoire...

Ma grand mère lisait l'avenir grace aux cartes. C'était une cartomancienne non établit puisqu'elle réservait ça à la famille et aux amis (en tout cas à ma connaissance). De plus, sans avoir fait quelconque études de kinésithérapie ou d'ostéopathie, elle "rhabillait" les entorses (choses que mon père arrive à faire également). Moi j 'étais attirée par ses cartes mais elle ne cessait de me répeter que tant que je n'avais pas 18 ans c'était inutile de lui demander de me tirer les cartes ni même d'apprendre. J'ai donc appris seule ado (ah satanés ados qui n'obéissent jamais ) Ado je tirais les cartes un peu à tout mon entourage familial et amical qui trouvait là un bon moyen de me tenir occupée un moment sans les embêter. Sauf que les prédictions se sont révèlées justes, et que du coup on hésitait à me redemander derrière.

Puis vers l'âge de 18-20 ans je me suis vraiment mise aux tarots, j'en ai acheté plusieurs qui répondent tous bien. (Présentement j'en ai 6, 3 blancs 3 noirs pour l'équilibre) Avec les aléas de la vie j'ai déménagé une première fois et là ce fût assez catastrophique pour moi Suite à des problèmes de dos, je suis allée voir un ostéopathe qui travaillait aussi avec l'acupuncture et les énergies Discutant de tout et de rien, la cartomancie vient dans la discussion J'ai eu droit à un "laiüs" de remontrances, comme quoi c'était néfaste de croire en ça etc et cette personne en me manipulant pour me remettre le dos d'aplomb m'a dit qu'il allait "m'enlever tout ça" bien entendu j'ai refusée, ça faisait parti de moi!

Malgré mon refus il a bloqué mes pouvoirs. Je ne l'ai réalisé que plus tard, quand j'ai vu que les cartes ne répondait plus et que petit à petit je n'avais plus envie de les tirer, j'étais mal à l'aise avec, et les cartes étaient mal à l'aise avec moi du coup je perdais régulièrement des cartes ou des livrets explicatifs... J'ai donc passé plusieurs années en étant "normale" Puis en redéménageant et sans doute avec le temps qui passe mes pouvoirs se sont redébloqués tout seuls. J'ai retrouvé les cartes et les livrets perdus, et mes cartes me répondent à nouveau.

personne ne peut bloquer les capacités d une autre,il n y a pas de bouton ou on doit appuier,par contre ,elle a remis en place ton corps qui avait lancé une alerte en te creant une douleur et donc un desequilibre energetique,elle t a en fais reparé ce desequilibre energetique et du coup enlever la douleur,il etait peut etre trop tot pour toi de suivre ton cheminement avec les carte,mais la personne n as pas agis pour bloquer ta capacité,c e n est pas possible ,seul toi decide de ce que tu doit vivre et comment personne d autre ,tu choisis et tu vis ,les autres ne font et ne te donnerons que ce que tu auras demandé.
On est tous "normal" meme avec des capacités on est normal,ça ddepends de ce que tu veux vivre c est encore que des choix,certain sont empathe et le vivent chaque jour sans s en rendre compte,et il sont "normal".
Tes capacité ce sont bloqués parce que tu as decidé inconscienment de le faire parce que tu as pris conscience de quelque chose independament de ta subjectivité,inconsciement..

Cependant j'ai une grosse sensation de temps perdu et de manque, comme si je devais savoir quelque chose d'important mais que je l'avais oublié. Je retrouve petit à petit en réécoutant mon corps et mon esprit mes autres pouvoirstu n as pas perdu de temps ,tu n etais pas encore pret a aller plus loin par rapport a ta lucidité et maturité du moment ,tu avais d autres chose a apprendre avant meme si ton mental voulais continuer. Notemment la prescience. Je suis capable de ressentir quand quelque chose de nocif va m'arriver à moi ou à une personne avec qui je suis. Autant vers 20 ans j'arrivais à trouver à peu près précisemment quoi autant maintenant c'est très vague. Une amie qui est Shaman m'a dit que je serai capable si je le voulais de devenir moi même shaman car je suis très attachée à la nature, surtout la forêt. J'arrive toujours à trouver à manger dans des bois inconnus. Entre plusieurs bois je sais d'instinct dans lesquels on trouvera de bons champignons pour l'omelette du soir et dans lesquels ce n'est même pas la peine d'entrer.

D'après les livres de chiromancie (la lecture dans les mains) j'ai des mains de guérisseur/magnétiseur... je me suis donc cherché un pendule, et j'ai réalisé que le pendentif en lapis lazuli que j'avais acheté depuis plusieurs années mais très peu porté car il ne me plaisait pas porté pouvait être un pendule. Et effectivement il répond très bien (mais surtout sur les questions de santé, pour la divination il est moyen)on est tous guerisseur,voyant,telepathe etc etc il suffit de le vouloir et de travailler dans ce sens,en general les pendules,les symboles dans le cas du reiki,les cartes... sont des bequilles pour nous permetre d aller plus loin par la suite,le pendule n est qu un premice du magnetisme,on peut tres rarement faire du divinatoire avec un pendule,on est tres rarement autorisé a le faire sans etre preparé.Le mieux c est de le faire en channeling ou en clairevoyance....
Je sais que depuis ado aussi mes massages sont apaisants. Depuis quelques jours le copain de ma grand mere (que je considère comme mon grand père) est dans une situation critique à lhôpital suite à une erreur de diagnostique et il se retrouve en légume en fin de vie alors qu'une semaine auparavant il faisait son marché... En pleine panique et desespoir je me suis dis que si j'avais un pouvoir ça serait bien qu'il se manifeste pour l'aider. J'ai juste posée mes mains au dessus de lui et je me suis concentrée en pendant à plus de douleur, plus d'angoisse, apaisement et stop les saignements. J'ai l'impression que ça a du marché malgré moi car depuis 3 jours que je n y vais plus il refait des crises.

Seulement je découvre ce don en solo et je pense que j'aurais besoin de guides vu que je n'ai pas 150€ à mettre dans une formation (difficultés financières pour le moment)tu pense au reiki?

Infirmière de métier, je suis habituée à l'empathie et à apporter soin et réconfort aux gens. J'aimerai développer ce don énergétique (car je ne sais pas comment l'apeller) pour l'associer à mon métier par la suite. J'ai toujours été attirée par la gériatrie et la fin de vie et j'ai le pressentiment que je dois apprendre à maitriser ce don pour apporter de l'aide et du réconfort dans cette spécialité

Voilà c'était un peu long . merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils je suis preneuse =)

Lhel.

c est une tres belle presentation avec beaucoup de details on va pouvoir,en parler et partager

I love you

nardiche

MessageSujet: merci Lhel   Mer 9 Nov - 12:09

Je vais essayer de le faire peut être que c'est ça car en y réfléchissant bien je les ai laissées tomber pour mon ex-mari qui n'aimait pas!!! Moi je le faisais avec un jeu normal même si les gens tournaient les même cartes je leur voyais à chacun une histoire différente c'est vrai que c'était un peu curieux de la façon dont j'arrivais à lire ce qu'elles me racontaient!!! que des souvenirs que j'espère retrouver lol! Il me suffit juste de trouver le bon moment car avec mon travail ce n'est pas facile il me faut quelques heures de tranquillité. Dès que je le fais je te tiens au courant merci encore
Nardiche flower
Lhel

MessageSujet: Re: présentation Lhel   Mer 9 Nov - 20:39

de rien =)

oui manwell pour les formations à 150€ je parlais du Reiki entre autre (c'est fou ce qu'on peut trouver en fouillant sur internet O_O!!)
manwell

MessageSujet: Re: présentation Lhel   Jeu 10 Nov - 14:56

tu sais sur le net on peut tout trouver et meme ce a quoi on aurais jamais penser dans le sens negatif,beaucoup initie maintenant gratuitement ,mais eux-memes ne sont meme pas sur de maitriser la pratique et c est de plus en plus comme ça ,et ceux qui sont initié de la sorte ,pensent etre bien initié ,et font pareil ..;et en fait personne n est initié,ce n est qu une illusion qui se propage,et le pire c est que certain font payer cette illusion ,c est une arnaque ,une imposture.

Lhel

MessageSujet: Re: présentation Lhel   Dim 13 Nov - 21:49

je le pense aussi =)
en tout cas merci pour l'accueil et les conseils =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Lhel   

présentation Lhel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1