magnétiseur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Sam 14 Jan - 1:14 par mymy

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Ven 16 Déc - 16:46 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

» Re fuite énergétique
Lun 18 Avr - 19:11 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 Changement de conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration


Nombre de messages : 722
Age : 57
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Changement de conscience   Ven 4 Nov - 19:49

sunny Gérer le changement de Conscience

Gérer les montagnes russes de l’éveil spirituel demande d’énormes doses de confiance, ce qui n’est pas vraiment simple lorsque vous sentez que votre monde est sans dessus dessous.

Lorsque la réalité commence à se métamorphoser, on a tendance à s’accrocher et à essayer de garder le contrôle des événements, mais ceci ne fait que rendre la route encore plus inconfortable.

Il y a quelques années, j’ai rêvé (un de ces rêves qui semble si réel que vous savez qu’il se déroule vraiment mais à un autre niveau) que j’étais catapultée de mon lit très haut dans le ciel. J’étais aspirée tellement vite que j’en étais terrifiée, je luttais et me tordais pour essayer d’arrêter tout cela. Une voix douce me dit alors : “Tu avances d’une façon ou d’une autre. Tu peux avancer d’une manière facile ou difficile. Tu peux résister et lutter ou tu
peux te laisser aller dans le courant.” Je m’arrêtai de lutter et commençai immédiatement à flotter au lieu de foncer à travers les airs – ce fut alors très paisible.

Lorsque je me réveillai, je compris que c’était un important message qui disait qu’il valait mieux se laisser aller au flux de la vie plutôt que d’y résister. Et à présent, ce message est plus important que jamais. Durant ces temps intenses de déplacements vers une conscience plus élevée, je trouve les aides suivantes :

~ Être avec le corps. Des changements rapides peuvent effrayer notre esprit et notre corps, nous devons donc rassurer notre corps du fait qu’il ne sera pas désintégré durant ce changement vers une vibration supérieure de lumière. Respirer profondément, rire, passer du temps dans la nature, ressentir des sensations et des émotions, manger des aliments nourrissants, masser et passer une lotion apaisante sur le corps peuvent être des façons efficaces de rester connecté et présent dans le corps.

~ Rester dans le présent. Nombre d’entre nous font face au changement en étant sur-occupés, en ressassant le passé ou en planifiant le futur. Ceci nous distrait des étranges changements que nous ressentons mais cela nous tient aussi éloignés du présent qui est le moment où nous devrions nous trouver pour pouvoir aller de l’avant avec douceur.
Chaque fois que vous remarquez que vous n’êtes pas dans l’ici et maintenant, portez votre conscience dans votre corps, dans votre expérience et dans votre environnement et votre activité du moment. Cela vous aidera à rester dans
le moment présent véritable.

~ Laisser aller la résistance. Effort, contrôle et déni sont toutes des formes de résistance. Si vous vous sentez tendu, rigide et sur la défensive ou comme si vous insistiez pour que quelque chose arrive, arrêtez simplement et respirez un moment. Changez votre énergie en une vibration d’or clair ou de claire lumière de façon à libérer toute énergie lourde ou résistante. Cela vous aidera à rester dans un état de non-résistance.

~ Faites confiance au processus. Vous avez choisi d’être sur la planète durant cette période afin de traverser ce processus d’éveil spirituel. Vous êtes exactement là où vous devez être. Chaque fois que je doute de ceci ou du processus, je me centre dans mon être spirituel – lieu dans lequel je suis connectée à la Source de toute Vie - et je me rappelle qui JE SUIS. Restez connecté à votre être véritable et à votre vérité supérieure de façon à avoir confiance en vous-même et dans les changements qui se déroulent.

Lorsque je me concentre sur les suggestions précédentes, je ne sens pas la précipitation du temps ou de la conscience : Je ressens un sentiment de grâce, de liberté et de joie. Voyez donc si ceci vous soutient également dans votre processus de croissance spirituelle.

Merci à Gini Grey pour ce texte http://ginigrey.com
Merci également à Dahlia pour la traduction www.lapressegalactique.com

flower flower

_________________
  Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
 
Changement de conscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions à propos du changement d'académie
» 4 mois et demi, changement de rythme
» Changement d'url : votre avis
» Changement d'horaires hist du droit en div A ?
» changement de nom de la fac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Le Développement personnel-
Sauter vers: