magnétiseur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 ETRE VIVANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration


Nombre de messages : 722
Age : 58
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: ETRE VIVANT   Ven 4 Nov - 19:44

SAVIEZ-VOUS QUE «ÊTRE» PLEINEMENT VIVANT EST LE PRINCIPAL OBJECTIF À ATTEINDRE DANS NOTRE VIE ?
par Agathe Raymond

Ecouter ses entrevues sur son site : http://www.agatheraymond.com/web/page.asp?code=ACCUEIL


sunny sunny


Nous nous donnons mille et un objectifs tout aussi importants les uns que les autres. Nous cherchons à réussir, à s’améliorer, à bâtir autour de nous un environnement agréable et harmonieux mais, trop souvent, nous oublions d’être pleinement vivants et de vivre notre vie en harmonie avec nos besoins et nos valeurs.

Saviez-vous que «être» pleinement vivant c’est être d’abord conscient de son propre potentiel, de ses qualités, de ses ressources, et de vivre avec plaisir les situations qui se présentent à nous?

Saviez-vous que «être» pleinement conscient de l’être que nous sommes et qui vit en nous, nous permet d’accomplir des expériences extraordinaires?

Saviez-vous que «être» motivés et dynamiques à être pleinement vivant, attire les occasions, les personnes, les opportunités d’affaires, de relations et de partenariat qui nous sont favorables?

Saviez-vous que lorsque tout notre être intérieur est habité par notre désir d’être pleinement vivant même dans des situations difficiles à vivre, l’énergie que nous dégageons repousse les sensations que la tristesse et l’abattement nous apportent? Cet état d’être pleinement vivants nous éloigne des combats que nous devons livrer pour éloigner les malheurs.

Lorsque nous prenons le temps à tous les jours de nous nourrir de joie de vivre, de fierté de soi et de nos possibilités, de satisfaction pour les actions que nous posons même si celles-ci ne nous ont pas conduits au résultat escompté, c’est alors que nous vivons pleinement notre vie.

Avoir le goût de se créer une belle qualité de vie qui nous comble dans tous les domaines, c’est aussi être pleinement vivant.

Lorsque nous prenons notre pouvoir décisionnel, que nous décidons de placer toutes nos énergies à construire en nous et autour de nous notre bonheur tout en transformant certaines de nos pensées, de nos croyances et de nos attitudes, c’est être pleinement vivant.
Saviez-vous que… lorsque nous prenons le temps d’aimer et d’apprécier la vie à sa juste valeur, même dans les situations désagréables qui se présentent à nous, cela est «être» pleinement présent dans notre vie?

Il y a plein d’avantages à être pleinement vivant dans chacune des expériences que la vie nous présente. Nous trouvons en nous une source de plaisir et de contentement à découvrir les extraordinaires transformations d’attitudes, de sensations ou d’interprétations qui nous limitaient dans notre joie de vivre.

Nous attirons par notre dynamisme et notre amour pour la vie, des amitiés enrichissantes et des opportunités pour vivre une vie de qualité qui nous comble de bonheur. Nous vivons avec satisfaction chaque expérience qui renforce en nous une fierté de soi et nous donne une très belle image intérieure. Nous construisons notre vie à partir de nos ressources et de nos talents en vivant pleinement conscients que nous investissons sur notre potentiel avec plaisir et à partir de nos décisions personnelles.

Voici quelques suggestions afin de savoir «être» pleinement vivant dans sa vie :

1.Installer l’habitude de nourrir nos pensées d’attitudes, de gratitude et de reconnaissance pour ce que nous sommes et pour les efforts que nous faisons afin d’améliorer notre vie. La gratitude envers nous-mêmes et les qualités que nous développons afin d’être pleinement vivant dans notre vie est un pas important vers la joie d’exister.


2.Regarder avec satisfaction les actions accomplies plutôt que de se reprocher ce qui n’a pas encore été réalisé est aussi un engagement avec la vie, À tous les jours, cultiver la satisfaction et le contentement des actions posées afin d’augmenter l’énergie qui nous motive à vouloir aller plus loin.


3.Développer à tous les jours une discipline de vie qui entretient des attitudes énergisantes. Surveiller nos pensées, nos sentiments, notre façon de réagir devant certaines situations en s’observant penser et agir. L’épanouissement de notre joie de vivre doit prendre une place importante dans notre quotidien.


Ces quelques suggestions peuvent transformer notre vie cheers

_________________
  Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
 
ETRE VIVANT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAîkA - Premier etre vivant dans l'espace
» [Quizz] A la découverte du monde du vivant et de la technologie :o
» Les cailloux sont vivant !
» Sylah 18 Août 2016 - "De l’Art d’être vivant"
» Question qui me taraude avant l'homme et le Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Le Développement personnel-
Sauter vers: