magnétiseur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 Aime a nu elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manuel



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Aime a nu elle   Mer 5 Oct - 18:28

Bonjour,



peut être j'aurais du commencer par la, d'un autre coté ma démarche semble si prétentieuse qu'elle m'a fait essuyer pas mal de situation dont je me serais bien passé. Ainsi j'ai voulu découvrir un peu le forum avant toutes choses.



Depuis peu je crois beaucoup au hasard. Je suis arrivé sur ce forum car sur google je cherchais un mantra, et c'est comme cela que j'ai découvert Manwell et ses bonnes intentions qui m'ont vraiment séduites.


Après le dernier post de Francesca je crois que je peux me présenter, et solliciter des commentaires sur mon expérience de vie, je vais essayé de faire court.


En gros il y a deux ans, j'étais musicien ( plusieurs groupes ) , professeur ( une douzaine d'élèves). J'ai à la base une formation STAPS ( sport à la fac ) et je croyais avoir de grosses connaissances sur le corps, puisque je pouvais vous parler de la place de la ryanodine dans la protéine contractile de la fibre musculaire à l'effort !

J'étais très loin de toute spiritualité, mes parents étant humanistes, j'avais tout de même des valeurs qui conciliait le bon sens et le monde à la South Park dans lequel nous vivons.


Puis je suis tombé sur des infos complotistes assez solides qui m'ont fait rentré profondément en moi, puisque à la fois je voulais savoir toujours plus et surtout mon entourage proche n'était pas prêt à m'entendre et donc me laissait seul dans cette quête.

Ayant été formé comme chercheur à la fac, j'ai appliqué toute ma méthodologie pour avancer pas à pas, gardant mes vérités jusqu’à l'évidence qu'elles n'expliquaient plus les choses.

C'est la que je demande de l'aide pour comprendre ce qui m'est arrivé.

D'un coup j'ai commencé à comprendre que j'avais passé des nuits de recherches, des heures incalculables, et malgré qu'au départ j'étais très éparpillé et d'ailleurs n'arrivais plus à être cohérent avec mes proches, d'un coup toutes les infos ont commencés a se connecter.

Ainsi j'avais suffisamment scruté notre société pour savoir qu'il fallait en changer, et puis surtout arrêter d’être les dindons de la farce.


J'ai alors réalisé une synthèse que je vous ai d'ailleurs soumise qui rien que dans la manière dont je l'ai réalisé est magique. J'avais alors beaucoup de synchronicité, d'ailleurs les informations m'arrivaient dans l'ordre le plus pertinent possible.

Le jour ou je l'ai envoyé à toutes mes connaissances, quand je dis toutes c'est toutes ! ( parents d'éléves, relations oubliés, etc etc) J'ai alors ressenti un truc qui pour moi était incroyable : un feu. Il faut vous dire que je n'ai jamais médité, recherché quoi que ce soit au niveau énergétique, etc

La, j'étais pris d'une évidence, je suis sur Terre pour cela.

A ce moment, je ne mangeais plus, j'étais juste concentré sur comment réveiller mon entourage, et c'est la que la magie c'est opéré. Pendant un mois, j'étais concentré sur une tache après l'autre, et tout, je dis bien tout ce que je percevais était en adéquation avec mes pensées. Je ne parle plus de synchronicité, c'était permanent.

J'ai alors eu la sensation d'avoir des révélations, sur comment vivre la sexualité, comment etre avec les autres, etc, j'en ai écris des textes.


Je suis désolé de bâcler ma présentation, cet engouement que je vivais, je l'ai senti se réduire quand j'ai vu l'inefficacité de mes actions. ( cf les gens dorment toujours !).



Dans tous les cas, je ne me suis jamais présenté comme cela sur aucun forum que je fréquente, il faut dire je gravite dans beaucoup de milieu différent car je suis persuadé que mon expérience de vie peut rapprocher les hommes. J'ai tenté pour ne rien vous cacher de faire mon prophète, mais je passe souvent pour un profette ( petit prof, ou dans une vision alchimique des 7 nains, je ne dépasse pas ce stade) !


Je m'appelle donc Manuel, dans mes synchronicités j'ai appris il a 1 an le sens hébraïque de mon prénom, dieu est parmi nous, et c'est sur que partant d'un point de vue matérialiste comme le mien, je deviens un sacré atout pour rassembler les gens, du moins quand j'arrive à être humble.



Dans tous les cas j'apprécie vraiment ce forum, vous remercie d’être qui vous êtes, j’espère que vous comprendrez mieux mes débordements égotiques.


AU plaisir,



M



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francesca
Co-Administration
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 58
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Aime a nu elle   Mer 5 Oct - 19:32

cheers

Merci à toi d'ETRE Manuel sunny

Merci également pour la confiance que tu nous témoignes ici !
Pur bonheur que te lire dans ta sincérité !

Nous ne sommes pas là pour juger, mais pour apprécier le bien-fondé des échanges ; a chacun son chemin, à chacun sa vérité... c'est cela qui nous aide au partage, à l'appréciation des différences et à comprendre que nul n'est prophète en son pays. Autant de vérités qui sont bonnes à prendre en compte en toute humilité !

Merci encore Manuel pour le partage et gros bisous sunny

_________________
  Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

avatar

Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Aime a nu elle   Mer 5 Oct - 20:31

super ton texte,je crois aussi que toutes les recherche que tu as faite,et la maniere de les conserver et de les comprendre vont à un moment te servir,elles t ont aussi permis de developper un sens de l observation et du recul,un sens de l analyse et de comprehension ,toutes les choses que tu as faite jusqu à present ,c est pour te preparer pour accomplir une "mission".

Meme si quelque fois tu semble"profette" ou " prophete" certains doivent capter ce que tu dis et les autres ,ce n est pas encore le moment.

Je suis un peu comme toi,tout m interresse et je dois tout essayer de comprendre,je ne veux pas d incertitude,il faut que j ailles au fond des choses,cette attutide m as beuacoup servie et me sert encore,et j ai compris moi aussi que ce n est pas pour rien cette attutide mais pour aider les autres,mais il faut faire attention de ne pas trop analyser a certain moment ,il faut savoir acceuillir,sans ce poser trop de question,il y a des choses qui ne s explique pas mais ce vive.

il y a quelque temps moi aussi j ai vecu un moment ou tout ce puzzle s assemblait et je comprenais pour quoi j ai fait ça ou appris ceci,et je me vis encore ,mais il y a un temps d arret util pour digerer ces informations pour repartire propre et debarassé du superflue,il n y a que l essentiel qui reste et on peux repartire avec un nouveau regards



_________________
A force d essayer de DEVENIR , on oublie d ETRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manuel



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Aime a nu elle   Jeu 6 Oct - 0:43

Merci beaucoup,



j'ai essayé le dialogue simple avec mon entourage, crier je vous aime le plus fort possible ! le résultat était peu probant !


Alors dans un élan plus timide qui finalement est le même, mais socialement plus correct, je vous envoies pleins de chaudoudoux.


Dis comme cela ça fait plus bisounours remarquez !


C'est un super petit conte, je laisse le lien,

http://humanismepur.free.fr/contes_poemes/chaudoudous.php


Merci d’être passé voir mon passé et de vos commentaires, cela me remplie.


Juste une petite question puisque cet espace m'est ouvert ! Que faire de mon feu ? j'ai les mains qui me brulent souvent, est ce que je peux faire des appositions en demandant à ma part absolu d'envoyer de l’amour par exemple ?


Dans tous les cas, merci, au plaisir,


M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Aime a nu elle   Ven 7 Oct - 15:36

aimé beaucoup ton texte il me fais pensé a un sage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb.forums2discussions.net
Manuel



Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Aime a nu elle   Sam 8 Oct - 3:35

ça je ? merci beaucoup, content d’être sur ton forum.



Au plaisir.



M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aime a nu elle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aime a nu elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Stone aime la fourrure
» "La femme doit-elle être soumise à son mari ?"
» Egypte : l’Eglise copte condamnée parce qu’elle ne reconnaît pas le divorce
» Une religion est-elle une secte qui a réussi ?
» " Aime-moi, tel que tu es "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: présentation des nouveaux membre-
Sauter vers: