magnétiseur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

Petit cours de magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration

MessageSujet: Petit cours de magnétisme   Ven 12 Aoû - 16:06

ou bien encore :

flower flower flower

charles89

MessageSujet: Re: Petit cours de magnétisme   Sam 13 Aoû - 0:01

C'est toujours intéressant de voir comment les autres font. Merci Francesca.
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud

MessageSujet: Re: Petit cours de magnétisme   Sam 13 Aoû - 0:18

bonsoir,

le gestuel n'a aucune importance, s'est le "flux magnetique" qui de l'importance, tout le monde peut brasser de l'air avec ses mains , s'est pas pour autant que la personne utilise reelement son magnetisme.

Il y a des magnetiseurs qui se contentent de prendre les mains de leurs patient dans les leurs et ca marche tres bien aussi, ( sans "ballader" ses mains sur le corps du patient) d'autres posent tout simplement une main sur la tête et l'autre sur leur front, et ca marche tout aussi bien.

le plus important pour ne pas dire le "fondamental" s'est de maitriser son magnetisme et de pouvoir l'utiliser dans un but precis et bien determiné.

L'art des charlatans est d'avoir un spendide cabinet " medical" équipe a en faire palir un vrai toubib, d'avoir mis en scene un joli "amuse gogo" de bien leurrer son pigeon et ramasser le plus possible de sous.

Bien sur un bon magnetiseur peut aussi avoir un "beau" cabinet de consultation, surtout si il en fait son metier, s'est le moindre des respects envers ses consultants que de les recevoir correctement et même confortablement .

ce que je veux dire est que s'est pas le decorum ni le "visuel" qui garanti que le magnetiseur est un bon ou pas , se sont les resultats qui le disent si il est bon ou pas.
Francesca
Co-Administration

MessageSujet: Re: Petit cours de magnétisme   Sam 13 Aoû - 9:21

Suspect Ce n’était pas trop le but du sujet présenté michel du sud !!

Cependant puisque tu en parles, je dirais que malgré tout, l’esthétisme a sa part également dans la décontraction d’un patient.

Il est tout de même plus agréable de pratiquer des soins dans un univers douillet que dans un garage à voitures….

Dans les cavernes et les grottes, dont certaines remontent à près de trente mille ans, ils nous ont laissé des fresques, des signes, des objets décorés qui nous rappellent les pratiques magiques qui leur permettaient de dompter les forces mystérieuses de la nature, de vaincre la maladie ... !

A méditer !

Very Happy

Michel du sud

MessageSujet: Re: Petit cours de magnétisme   Sam 13 Aoû - 11:03

Bonjour,
je suis desole de m'être mal exprimé, mais je persiste, ce n'est pas de decorum qui fait les competences du magnetiseur.
Avoir un " cabinet" accueillant pour un magnetiseur n'est pas une preuve ni de charlatanisme ni de grandes competences.

Il est certain que de recevoir des consultants dans un "local poubelles" ne fait pas sérieux du tout même pour un tres bon magnetiseur.

Pas plus que dans les salons de "bien être et medecine douces" ou on peut voir des praticiens "démontrer" leurs efficacités au beau milieu de tas d'encens en combustion, dans un brouhaha total et s'est tout juste ( pour certains), praticiens ne donne pas en même temps qu'il "officie" des explications bien detallées sur son art a un "consultant" qui attend son tour.

Je me mefie toujours du trop "clinquant" du trop "proffessionnel", en bref du decorum qui est bien souvent trompeur.

certaine société (de commerce) louent des bureaux de domiciliation a des adresses prestigieuses ( Champs Elysées, rue de la Paix) cela fait bel effet sur une carte de visite pro, " SOCIETE X,Y,Z Champs Elysées Paris" preuve d'une grande reussite pour se permettre de s'installer dans l'avenue la plus prestigieuse et la plus chere de Paris.
Il y a bien de grosses sociétés mis il y a aussi des petits bureaux loués avec secrétaires, standard telephonnique et service du courrier, loué à 10,20,30 sociétés, et tout ca dans un espace de 30 m2.
alors que celui ou celle qui lit la carte de visite pense que s'est une grande societe avec immeuble de bureaux sur les Champs Elysées, adresse que bien de ssociétes ne peuvent s'offrir vu le cout du m2 même loué.

je ne cherche pas a "casser" tout sans dicernement, mais tout simplement de rappeler que ce qui brille n'est pas or et qu'il faut rester prudent, garder son esprit critique en eveil et ne pas se laisser pièger par de belles promesses et de belles peroles.

qui n'a pas vu de pub pour des formations de magnetiseurs, guerrisseurs, rebouteux en 10 lecons bien tranquille chez soi ou des offres de stages de formation le W.E avec diplome de fin de stage, (diplomes sans aucune valeur juridique).
Ces pubs accompagnées d'un petit documentaire visuel, de demonstration de.... rien en realité.

Alors je pense qu'il n'est pas inutile de rappeler que tout ce qui brille n'est pas or et que ce qui est proposé n'est pas forcement ce qui est en realite.

actuelement il y a un martelage de pub sur le vente de ses bijoux en or, pour se fair un peu d'argent frais.
Qui pense au moment de la visualisation que le cours de l'or grimpe a des sommets et que l'or que l'on vend aujourd'hui a X € le gramme va grimper a X€ dans quelques jours, ( ou baisser) et pourtant les "temoins" sont tout contents d'avoir recu un peu d'argent pour allez passer un W.D a Venise, ou s'offrir ce qu'ils revaient depuis longtemps.
la realité est que l'or est acheté moins cher que son cours de cotation et sera revendu au moins au prix du cours sinon plus.
le but du commercant de l'or est bien masquee par une jolie pub ou le "client" est bien content de son affaire.

Il est aussi a garder a l'esprit que tout ce qui est " hors normal" pour le quidam est tres souvent "pourri" par des charlatans et des larrons en tout genre, de le rappeler de temps en temps n'est pas nefaste.

Bonne journée.
ste-phanie

MessageSujet: Re: Petit cours de magnétisme   Mer 7 Mar - 16:26

Très intéressant ce cours de magnétisme, merci !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petit cours de magnétisme   Jeu 8 Mar - 14:11

bonjour à tous Déjà merci à Francesca pour les vidéos elles sont très intéressantes. Pour ce que tu as dit Michel je suis d'accord avec toi de dire qu'un magnétiseur peut pratiquer où il veut quand il veut mais pour les mouvements mais je ne suis pas tout à fait d'accord car gare il y a certains mouvements nécessaires pour retirer le mal comme pour prendre le mal ou pour aussi nous décharger du mal et je suis d'accord avec toi pour dire que il y a certains mouvements qui relèvent plutôt du théâtre Mais cela est mon avis.

MessageSujet: Re: Petit cours de magnétisme   Dim 11 Mar - 20:49

Bonjour
Merci pour ces deux vidéos il est vrai que c'est toujours interessant de voir les autres travailler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit cours de magnétisme   

Petit cours de magnétisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1