Le Magnétisme

magnétiseur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Bonjour cher ami Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël, en famille ou entre amis ou les deux amusez-vous raisonnablement manger correctement et ayez une pensée pour les gens qui sont seuls et peut-être auriez-vous l'occasion de recevoir un invité de dernière minute. Sans oublier les enfants qui attendent le Père Noël depuis un an espérons qu'ils ont été sages et que les cadeaux mis sur la liste au Père Noël seront dans sa hotte Un bon Noël à tous gros bisous à vous santa
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» recherche livre sur le reboutement
Aujourd'hui à 7:48 par Admin

» achat pendule sur le net
Hier à 11:37 par charles89

» Je suis de retour
Mer 26 Mar - 9:56 par Admin

» Bonjour du Quebec!!
Mer 26 Mar - 9:44 par Admin

» Le paradis sur terre?
Jeu 13 Fév - 6:36 par Francesca

» Mon histoire avec mes pendules radiesthésie
Mar 28 Jan - 18:16 par Francesca

» Anniversaire Francesca
Mar 28 Jan - 18:10 par Francesca

» bonjour à tous
Mar 28 Jan - 15:24 par Admin

» Méditation dans la lumière de Chr. Sastre
Mar 28 Jan - 15:22 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partagez | 
 

 psoriasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philippe35



Nombre de messages: 8
Date d'inscription: 27/07/2011

MessageSujet: psoriasis   Mer 27 Juil - 21:16

et vous
vous le soigner comment ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel du sud



Nombre de messages: 348
Date d'inscription: 14/05/2010

MessageSujet: Re: psoriasis   Jeu 28 Juil - 12:29

je vais essayer d'être clair et le plus simple possible.

Commençons par le debut.

Chaque individu est unique en son genre, et son magnétisme ne peut être que le sien puisque issu d'unindividu qui est unique.

Donc chaque magnétiseur est (aussi) un individu unique avec son magnétisme unique, ( qui lui est propre), il ne peut donc y avoir qu'une "methode" unique utilisée par ce magnétiseur.

la méthode utilisée, elle ne peut être que le résultat de recherches personnelles effectuées par l'individu (unique) et faite que par lui.

par exemple, pour moi :
pour traiter les verrues, j'applique mon pouce droit sur la verrue et je pense fortement a "expédier" un courant de mon magnétisme pour dessecher la verrue.

pour un ami magnetiseur: ( croyant pratiquant convaincu de la religion catholique):

Il fait d'abord 3 signes de croix sur la verrue, place sa main " christique" au dessus de la verrue, récite des prières ( 3 fois), refait 3 signes de croix et souffle sur la verrue.

dans les deux cas la verrue disparait, pouratnt s'est deux methodes très differentes, moi: je suis athé et je guerie quand même les verrues, mon ami fervent croyant ( pour pas dire complement noyé dans sa religion) guerie aussi les verrues mais avec un moyen basé sur la croyance d'un pouvoir guerisseur superieur ( divin)
moi j'utilise ma volonté de.. et impulse mon flux vers une verrue et je gueri aussi.

j'ai bien essayé sa m"thode, ca ne marche absolument pas avec moi et pourtant mon ami lui ca marche mais a une condition qu'il demande a son dieu ( ou autre être supperieur) la permission de guerrir et la en utilisant ma methode ca marche,( donc sans priere guérisseuse pendant le soin) mais si il ne fait pas au préalable une priere d'intercession, ( qui n'a donc rien a voir avec la prière guerisseuse) ca ne marche pas, mais si il se contente, ( comme moi) d'apposer son pouce sur la verrue sans utiliser ses prières guerisseuses pour les verrues ca ne marche pas.

A mon sens cela prouve bien que les méthodes pour soigner et guerir sont parties integrantes au guerisseur et ce qui marche pour l'un ne marche pas forcement pour l'autre.
Tout comme quelques "methodes" marchent indifferament avec plusieurs guerisseurs n'est en realité qu'une compatiblité naturelle avec la methode utilisée, donc si une methode donnée par un guerisseur marche avec un autre guerisseur se n'est que pur hazar rien de plus.

la meilleur methode s'est celle que l'on cherche soi même, pour soi même et s'est forcement celle qui donne le meilleurs résultat tant en réussite qu'en stabilité de résultats.
ce qui s'appelle " progresse sur sa voie" donc faut travailler, encore travailler et accepter les echecs comme des "positifs" dan sle sens que s'est pas la bonne direction et qu'il faut chercher a faire autrement.

la pratique du magnetime est un peu la recherche du graal, toujours chercher plus loin et dans toutes les directions, si on trouve pas il faut continuer a chercher ailleurs avec la conviction et la volonté de trouver, et on fini par trouver beaucoup de choses utiles, d'autres moins et même du parfait inutile, il en est ainsi de la "voie du magnetiseur/guerisseur" toujours chercher inlassablement a mieu faire.

les livres de méthodes infaillibles, les stages de formations ( accelerés et payants) et tout autres promesses plus ou moins fumeuses sont pour le mieu des voies a explorer, au pire des attrapes coui... qui y laissent leur argent pour des miroirs aux alouettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titus



Nombre de messages: 66
Age: 50
Localisation: Lorraine
Date d'inscription: 12/07/2011

MessageSujet: Re: psoriasis   Jeu 28 Juil - 19:46

Bonsoir au forum

Je suis catholique, et il est vrais que lorsque je magnétise les prières font parties de mon travail, mes saintes et saints sont avec moi.
Un rituel très important pour moi, pour me mettre en confiance, ensuite j'ai vraiment besoin de me concentrer et faire le vide.
Ma méthode me convient très bien et donne de bon résultats.

J'ai magnétisé le samedi 23 juillet une petite plaque de psoriasis pour la 1er fois je croise les doigts pour une réussite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magnetismecuratif.forumgratuit.org/
Michel du sud



Nombre de messages: 348
Date d'inscription: 14/05/2010

MessageSujet: Re: psoriasis   Jeu 28 Juil - 21:50

Si ta "methode" marche tres bien pour toi, s'est tres bien, il faut continuer dans cette voie, ce n'est pas parceque d'autre utilisent une autre methode avec succès qu'elle est meilleurs que la tienne.
ce qui compte s'est de progresser dans ce que l'on fait, la "méthode" ou ce que j'appelle les supports sont differents que s'est moins bien ou mieu, ce qui compte s'est d'utiliser sa "méthode" celle que l'on a construit pa ses propres experiences et son travail personnel. le reste n'a aucune importance;

Il n'y a pas de mystere, s'est par son propre travail, se spropres recherchesque l'on parvient a progresser, pas en copiant sur les autres.

s'est comme a l'éole, si on copie on trompe le correcteur mais on ne sait rien de plus que ce que l'on a apprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

psoriasis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» psoriasis, eczéma,...
» psoriasis vs lapis lazuli
» Psoriasis sur paupière
» DS OU PSORIASIS?
» Psoriasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Magnetisme Magnetiseur-