magnétiseur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

» Re fuite énergétique
Lun 18 Avr - 19:11 par JLGéo

» Le décagone
Lun 18 Avr - 12:32 par JLGéo

» la radiesthésie peut elle faire gagner au loto
Dim 17 Avr - 14:11 par phoenixeternel

» la géobiologie
Sam 16 Avr - 12:26 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 La voyance est-elle néfaste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petitscarabé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: La voyance est-elle néfaste ?   Dim 22 Mai - 2:25

Bonjour, je me pose cette question car j'avais un tarot de marseille que j'ai brûlé et qui me servait principalement pour des tirages persos je l'ai brûlé d'après les conseils d'une magnétiseuse qui m'a dit que
" La voyance, l'ésotérisme il faut oublier c'est très mauvais et très dangeureux (ça bousille l'énergie de manière irréversible et on se fait vampiriser par des entités, au bout de quelques années ce sont tout les symptomes d'une envoutement que l'on retrouve), si vous avez déjà pratiqué ou eu recours à un voyant ne pensez pas magnétiser les gens sans avori été nettoyé ou vous leur ferez plus de mal que de bien (même si sur le coup ça peut soulager)."
Et ce soir je suis allé sur un site où ils proposent un tirage de tarots (indien je pense je n'arrive plus à mettre la main dessus) gratuit. le résultat du tirage n'était pas super : annonce de rupture entourage malveillant... mais bon vu que je ne connais pas du tout ces cartes ( le tigre est sorti en 5 tirage en croix ça équivaut à la force je pense qui est une bonne carte donc ça me rassure un peu ) et qu'il peut y avoir plusieurs interprétations différentes...
Je me sentais mieux avant de faire ce tirage qui me prend la tête !
Maintenant je me dis que ce tout ça est vrai.
Qu'en pensez vous ? farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francesca
Co-Administration


Nombre de messages : 722
Age : 57
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: La voyance est-elle néfaste ?   Dim 22 Mai - 8:39

sunny


si tu le souhaites, tu peux toujours tenter de faire ta demande ici : http://nicodeb.forums2discussions.net/t81-le-tarot-humaniste afin de vérifier Wink



_________________
  Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Michel du sud



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: La voyance est-elle néfaste ?   Dim 22 Mai - 10:59

Bonjour,
je sais que mon avis est tranché, mais encore une fois on se retrouve devant un fait coutumier.

on se pose une question, on consulte un specialiste de la chose pour avoir une reponse.
jusqu'a la tout est normal,
on a une question sans reponse, on cherche a avoir une reponse a cette question.

je dirai que ce n'est pas la reponse par elle même qui est importante mais la question que peut engendre cette reponse.

dans ton cas je peux deja te dire que la reponse que tu a s eu entraine au moins deux questions.

La rupture et ton entourage malveillant.

a savoir si il est possible qu'il y ai une rupture, es tu en couple, je pense que oui, vu ton age et que plus de 90% des gens de ton age son en couple.

Ton entourage malveillant, bien sur il y a toujours une personne jalouse de toi qui te veux du mal, forcement une personne de ton sexe et la s'est facile, ( a adapter au sexe de la perzonne malveillante).
suppoons un femme dans ton cas, elle est pas tres grande, a peu pres de ta taille, mi blonde, mi brune, avec des cheveux pas long, mais pas court non plus, bref la description correspond a un archetype de perosonne correspondant a plus de 75% des gens de la planete donc forcement.

en plus ton tirage est gratuit, donc pourquoi ne pas poser une autre question qui entrainera d'autre question et qui finia pas te diriger vers un autre systeme qui lui est payant et.... tu es dans le systeme.

en ce qui concerne le tirage des cartes, l'occultisme et autres sciences occultes, s'est comme tout, il ne faut pas depasser certaine limites, au dela ca agit comme une drogue on devient depandant et plus on devient depandant plus on en depand jusqu'a a arriver a ne plus vivre qu'au travers d'entités, d'esprits, de dangers cachés et malins, des demons se battent contre les anges, bref on se retrouve dans un monde invivable ou il faut se proteger avec tout un tas de pantacles, de rituels, de protections, on peut se demlander comment on a pu survivre sans tout ca avant, et pouratnt on a bien survecu et même bien des fois bien vecu.

Alors a toi de voir ce que tu fait et jusqu'ou tu te laisse aller dans ce que tu fais.

michel du sud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 1065
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: La voyance est-elle néfaste ?   Dim 22 Mai - 11:24

La voyance est-elle néfaste ? bonne question

cela dépend de la personne qui la fait et celui qui la reçois

pour les entités il faut bien ce protégé et s’ancre mais si il sont c'est que tu peux les aidais est si tu les écoute pas c'est là quel son méchante. cela est mon avis perso

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb.forums2discussions.net
Michel du sud



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: La voyance est-elle néfaste ?   Dim 22 Mai - 13:47

Chacun est libre de croire en ce qu'il veut tant qu'il ne l'impose pas a autrui.

mais je me pose toujours la question.

comment se fait il que ceux qui sont loin et ou qui ignorent tout des pratiques esotériques sont rarement "encombrés" par des entités, des hantises, des mauvaises actions des esprits, bref leurs vies n'est pas du tout perturbées par tout ce que l'on peut entendre de ceux qui sont des pratiquants de l'ésoterisme.

par exemple, j'ai connu une personne qui ne pouvait rien voir, rien entendre ni rien se passer sans avoir une explication "esoterique".

par exemple son fils avait echoué a un concours, s'était bien sur de la faute un esprit en charge du savoir et de la connaissance qui l'avait puni pour ne pas avoir fait une action de grace pour tel esprit supperieur le "saint patron" de la sphère des connaissances et du savoir.
la même personne avait une explication au pouruoi d'une maladie grave d'un membre de sa famille, l'explication, ce membre de sa famille s'était moqué de l'autel qui tronait dans le couloir d'entrée de la maison de cette personne, le seul blaspheme de cette personne etait d'avoir dit que cela n'etait que suspertision.
cette personne a contracté une leucemie, bien sur cette leucemie a été envoyee par le " saint patron" de la sphere des connaissances et du savoir pour punir cette personne pour son blaspheme.

cette famille vit un veritable enfer, rien ne peut se faire sans tirer les cartes, sans rituels de protection, sans rituels pour ceci, pour cela, rien ne se fait et peut se faire, sans qu'il y ai un esprit ou une intelligence supperieure derrière tout et qui explique et justifie tout.

on est dans l'éxageration la plus complete, cette personne ne comprend même plus qu'elle rend toute sa famille esclave de croyances et de pratiques pour tout et sur tout.

la est le vrai danger de pratiques esotériques, tomber dans l'excès au point de ne plus exister par soi même mais au travers d'entités, de forces occultes et autres puissances divines ou demoniaques. ou nous pauvres humains on est le jouet de forces supra humaines qui nous depassent mais que lon doit servir en veritables esclaves si on veut eviter tout les malheurs de l'univers.

Qui connait la fin tragique de Coutelas et sa grande pretresse, (grand maitre de la golden draw en France ? ?)

il ont finis dans la misere la plus noire, complétement fous, la grande pretrese s'est suicidée un soir de ceremonie rituele, et Coutelas a fini en hopital spychiatrique ou il est decedé lors d'une crise plus forte de delire devenu permanent, il voyait l'ame de sa grande pretresse rodé autour de l'hopital pour l'enlever, il clamait partout que tel tremblement de terre ou autre catastrophe naturelle etait la colère des dieux parce que les medecins, suppots des forces des tenebres le retenait prisonnier pour l'empecher de realiser sa mission divine qui est de sauver le monde du grand chaos demoniaque.

le vrai danger de la pratique esotérique est de se laisser emporter progressivement vers l'extremisme pour finir a la folie

Michel du sud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le celte



Nombre de messages : 209
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: La voyance est-elle néfaste ?   Dim 22 Mai - 23:06

Je pense que c'est personne n'était pas assez ancré et se tourner trop vers le ciel.J'avais lu que l'on pouvait devenir fou a cause de sa parce que notre âme , pouvait ce perdre entre le corps et l'astral.et ainsi ne plus avoir d'attache au corps et perdre la boule



Mais je n'avais jamais lu des tel vécu , ces effroyables... . No



Pour ma part je pense que le tarot peut être utile a certain moment de notre vis,pour nous remettre en question. mais il faut pas pousser dans l'abus.Il ne faut pas que sa devienne un besoin.Ce qui se font avoir sont souvent les personnes qui sont en mal êtres,
et qui cherche a combler ce vide, malheureusement ce vide, il le remplace par quelque chose d'encore plus négatifs.C'est l'amour la solution. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manwell



Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: La voyance est-elle néfaste ?   Dim 22 Mai - 23:13

la voyance ou la mediumnité seul n as aucun interet,elle feras plus de degat que de bien,puisqu on parle de l avenir et comme il est ecris ,et modifié en permanence ,il changeras suivant nos pensées.

la mediumnité prends tout son sens dans les soins,la possibilité de voire si on doit ou pas intervenire dans un soin ou la guidance dans les soins.

mais seul la voyance ou la mediumnité n as aucun interet à par financier ou de superiorité ou d asservir,de creer une certaine dependance

_________________
A force d essayer de DEVENIR , on oublie d ETRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francesca
Co-Administration


Nombre de messages : 722
Age : 57
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: La voyance est-elle néfaste ?   Lun 23 Mai - 7:31

En effet, le risque de dépendance à la voyance est existant.

Cependant, ce n’est pas parce qu’il existe qu’on devient forcément dépendant. C’est comme tout, il faut des limites.
Ces limites vous pouvez vous les fixer mais le voyant doit aussi y contribuer de façon à ce que vous restiez acteur/actrice de votre vie.

C’est essentiel et indiscutable !

Etre dépendant d’un(e) voyant(e) c’est prendre le risque de ne plus savoir prendre de décision sans son accord, sans qu’il (elle) vous dise que tout est O.K et que vous pouvez mener telle ou telle action. Là, il y a danger, ce n’est plus alors un rôle de voyant mais de "Gourou". Et vous lui remplissez allègrement son tiroir-caisse sans dire mot.

Consulter de manière ponctuelle, consulter pour un problème précis ou pour une idée générale de votre avenir, pour avoir un (des) conseils, oui, mais sans abus. Et surtout ne picorez pas à droite ou à gauche, c’est à dire tenez vous en à un(e) voyant(e) " attitré(e)" qui a su vous donner de bonnes informations. En une phrase, soyez fidèle mais pas pot de colle, surveillez le calendrier pour ne pas abuser ; et surtout sachez garder la main sur votre vie, elle est à vous !

Car nul ne pourra contrôler votre vie si vous avez les pieds sur terre. Avoir confiance en soi est le meilleur moyen de bien contrôler sa vie. Surtout conserver son libre-arbitre en toutes occasions qui se présente à vous !

sunny

_________________
  Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Michel du sud



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 14/05/2010

MessageSujet: Re: La voyance est-elle néfaste ?   Lun 23 Mai - 14:05

tu as tout compris.

a force de consulter, on devient dependant de.... ses consultations donc du "specialiste"

se servir des sciences parralleles pourquoi pas tant que l'on reste maitre de soi et de ses decisions.

mon ami m'a souvent donné comme exemple cette evidence imaginaire mais ho combien revelatrice.

une femme consulte son voyant pour savoir si elle va vivre longtemps.
le voyant lui repond, " Vous allez vivre tres tres longtemps, pas loin des 100 ans"

alors la femme sort de chez son voyant, prend sa voiture et roule comme une folle, grille les feux rouges, les stops, prend l'autoroute a contre sens et elle dit " je ne risque rien je vais vivre presque 100 ans donc j'ai encore au moins 70 ans a vivre, s'est ecrit dans les cartes mon voyant me l'a dit"

sincerement pensez vous que cette jeune femme a des chance de vivre longtemps comme ca ? ? ?

Rechercher un conseil, une aide ponctuelle, pourquoi pas , mais de vivre par et au travers de.... s'est pas bon du tout. s'est vivre une vie qui n'est pas la sienne dans le sens de construire sa vie pour soi et la vivre comme on la construit.

le libre arbitre est toujours le point le plus fort de sa vie, être libre de faire ou de ne pas faire s'est construire sa vie dans telle direction ou telle autre direction, on en tire l'experience du vecu que l'on a decidé, bon ou mauvais, mais subir sa vie construite par un voyant, un magiste, des entités, des intelligences superieures ou qui que se soit, ce n'est plus la peine de vivre une vie sur terre si s'est pour la subir sans autre possibilite de vivre
plus personne n'est responsable de rien, du fait que s'est ecrit, un criminel n'est plus coupable de crime, il n'est plus qu'une marionnette entre les mains de "puissances" plus fortes que lui qui ont decidées pour lui.
plus aucune raison de chercher à progresser en quoi que se soit, si s'est ecrit que...

Chacun est libre de croire en ce qu'il veut, faire ce qu'il veut mais a lui d'assumer ce qui en resulte en bien comme en mal.

vous volez une voiture et vous vous retrouvez en prison s'est normal, on vous vole votre voiture et vous portez plainte pour que le voleur soit puni et que l'on vous rende votre voiture, s'est tout aussi normal, mais il faut bien comprendre que si on decide de voler quelque chose on sait aussi que l'on risque la prison, si on vole pas, il n'y a plus de raison de craindre la prison pour avoir vole quelque chose.

S'est d'une logique simple pour ne pas dire "primaire" mais s'est bien une loi immuable, on decide , on fait, on en porte la responsabilite par ce que nous sommes maitre de nos pensées, de nos actes et responsables de leurs consequences.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
famy43



Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: La voyance est-elle néfaste ?   Mer 8 Juin - 22:32

Smile moi j'apprends le tarot de marseille mais pour un développement personnelle.
J'ai étais dépendante aux voyants; maintenant ben je l'apprend et je le vois différemment!
Il faut en prendre et en laisser!
il y a le tarot de marseille divinatoire et développement personelle, c'est comme ça que je le vois!
Wink

_________________
famy43 Modératrice du coin détente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HuioX



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2014

MessageSujet: Re: La voyance est-elle néfaste ?   Mer 8 Oct - 18:04

La voyance néfaste ? Non je ne pense pas. Pourquoi ? J'ai dans ma famille quelqu'un qui tire les cartes, mais uniquement à titre privé. elle n'en fait pas commerce, comme on peut voir sur http://www.myastro.fr/voyance-tarot par exemple, mais tout ce qu'elle a dit s'est toujours révélé vrai et je peux dire que j'y crois à fond. Certaines personnes ont vraiment des dons. Alors bien sur, si ca sort de l'ordinaire, ca "dérange"..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 1065
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: La voyance est-elle néfaste ?   Mar 14 Oct - 9:03

La voyance n'est pas néfaste cela dépend de la personne qui le fait mais cela dépend surtout et aussi du message qui est délivré et de comment il est perçu par la personne qui le reçoit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb.forums2discussions.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La voyance est-elle néfaste ?   Aujourd'hui à 17:28

Revenir en haut Aller en bas
 
La voyance est-elle néfaste ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egypte : l’Eglise copte condamnée parce qu’elle ne reconnaît pas le divorce
» Une religion est-elle une secte qui a réussi ?
» La prière vaut-elle un antidépresseur ?
» Débats d'idées sans détour : La religion rend-elle altruiste ?
» Ève ne fut pas condamnée a mort... qu'est-elle devenue ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général-
Sauter vers: