magnétiseur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 le symbole 1er degré reiki. CHO KU REI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
famy43

avatar

Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: le symbole 1er degré reiki. CHO KU REI.   Mer 9 Fév - 23:01

Le mot cho ku rei, bien que généralement écrit en katakana, alphabet phonétique japonais utilisé pour les mots étrangers et les noms propres, peut s'écrire avec deux kanji, choku 直 et rei 霊. La traduction donnée par Takata est "place le pouvoir spirituel ici". Une traduction plus littérale pourrait être "en présence des esprits". Du fait de la notion d’esprits (kami en japonais), certaines personnes pensent que ce symbole a une origine Shintoïste. D’autres personnes pensent que ce symbole est lié au shugendo, de par sa symbolique. Les pratiquants du shugendo utilisent des conques munies d’une embouchure en bronze comme instrument de musique pour communiquer dans les montages, et pour induire la transe pendant qu’ils récitent les sutras. Certains voient le symbole chokurei comme une conque stylisée.

Le symbole chokurei est le symbole du pouvoir, il est utilisé pour appeler l’énergie à un endroit, pour augmenter le courant de reiki, pour aider à la concentration. Il peut être tracé avec la paume de la main, ou visualisé. Il peut être utilisé pendant un traitement, ou sur de la nourriture, sur un objet, un lieu... Il s’utilise également en conjonction avec les autres symboles (symbole du traitement à distance, symbole mental). On peut également utiliser le symbole chokurei comme une amulette de protection.

Comme tous les autres symboles reiki, chokurei peut également être utilisé comme un mantra, à voix haute ou intérieurement, pour aider à la méditation, ou pendant un traitement. En japonais, on parle de kotodama dans le shinto, et de jumon dans le bouddhisme ésotérique. Quel que soit le mot qui est utilisé cette pratique est équivalente à celle des mantras en Inde. Bon nombre de maîtres ont intégré cette pratique en occident de façon assez variée, souvent dans le dogmatisme. On entend souvent dire que si l’on prononce mal les symboles, cela peut avoir un effet négatif. Non seulement il n’y a pas de raison à cela, mais la plupart des personnes qui m’ont dit cela pensaient qu’il fallait rouler les "r", alors que ce son n’existe pas vraiment en japonais et pour l’exemple du symbole chokurei la prononciation japonaise se rapproche plutôt de "tchokouléie" que de "tchokourrréie". De plus, dans la pratique du kotodama, les mots ne sont pas prononcés tel quel. On suppose que du temps de Usui, le kotodama utilisé pour le symbole chokurei était "o" "kou" "éie". Dans la pratique du kotodama, on inspire longuement, puis, à l’expiration, on fait vibrer le mot, tout aussi longuement, puis on inspire à nouveau, ... Le son ne doit pas être centré au niveau du nez ou de la gorge, mais au niveau de la bouche. Il doit la faire vibrer entièrement. Si la pratique du kotodama ne vous inspire pas, vous pouvez tout aussi bien utiliser le nom du symbole comme mantra.


_________________
famy43 Modératrice du coin détente


Dernière édition par Admin le Ven 11 Fév - 18:24, édité 1 fois (Raison : symbole retiré)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manwell

avatar

Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: le symbole 1er degré reiki. CHO KU REI.   Jeu 10 Fév - 0:29

tres bien famy,pour cette explication ,tu as passé ton deuxieme degres reiki??je profite de ton sujet pour rajouter encore d autres renseignements (il y auras surement certains point similaire)mais ça ne reste utile qu a ceux qui ont eu les initiations

cho ku rei:

La traduction donnée par Takata est "place le pouvoir spirituel ici""placez la puissance de l'univers ici". Une traduction plus littérale pourrait être "en présence des esprits".
Le trait horizontal représente la source de Reiki. La ligne verticale symbolise l'écoulement d'énergie, et la spirale qui touche la ligne moyenne sept fois représente les sept chakras.

Le symbole chokurei est le symbole du pouvoir, il est utilisé pour appeler l’énergie à un endroit, pour augmenter le courant de reiki, pour aider à la concentration.
Il peut être tracé avec la paume de la main, ou visualisé. Il peut être utilisé pendant un traitement, ou sur de la nourriture, sur un objet, un lieu...
Il s’utilise également en conjonction avec les autres symboles (symbole du traitement à distance, symbole mental).
On peut également utiliser le symbole chokurei comme une amulette de protection
Sur le plan physique, il y a la nourriture et l'activation de ce symbole sur les plats à consommer, va certainement changer notre vision des aliments et de leurs énergies.
Sur le plan émotionnel, Chokurei peut être perçu comme un filtre ou un agent purificateur. L'utiliser dans un lieu pour nettoyer les vibrations peut être une des multiples facettes de ce symbole.
Sur le plan mental et spirituel, il favorisera la concentration et sa visualisation est très simple. Il est donc très accesible et on ne lui connaît pas de contre indication
Il est employé aussi pour diminuer la douleur, pour cela il faut le dessiner au-dessus de la partie douloureuse du corps.
Pour nettoyer une salle, dessinez-le dans tous les coins de la salle, la pièce est alors remplie de lumière. Nous pouvons aussi envoyer du reiki sur des objets pour qu’ils nous protèges
en dessinant cho ku rei au-dessus de l’objet.

Elle peut également être employer pour la protection. Dessinez-le sur un morceau de papier et placez-le sur ou sous les objets que vous voulez remplir de l’énergie du reiki.
Dessinez-le sur la nourriture et l'eau avant de les manger et de boire de sorte qu'elles soient remplies d'amour du Reiki. Vous pouvez également le dessiner au-dessus de votre tête pendant la
méditation et méditer sur les symboles eux-mêmes.

Dessinez le ChoKuRei sur la pomme à douche avant de prendre une douche de sorte que l'eau soit remplie de reiki pendant qu'elle vous nettoie .

Employer le reiki :
Augmentez la puissance de vos capacités curatives ; employez-le comme amplificateur ( visualisez Cho ku Rei devant vous ou dessinez le dans vos mains si vous voulez.)
Vous pouvez concentrer les énergies de Reiki sur un point spécifique du corps. (dessinez le symbole directement sur l’endroit à traité.)
Augmentez la puissance des autres symboles. (avant de dessiner les autres symboles.)

On peut employer le symbole de puissance pour fermer un espace autour du patient et pour arrêter les énergies reçues pour les faire disparaître du corps.
(aspiration au-dessus du corps avec l'intention de sceller le processus curatif.)

Le symbole de puissance peut être employé pour enlever les mauvaises énergies d’une salle, la laisser dans la lumière et faire de cet endroit, un lieu saint.
(visualisez les symboles sur tous les murs, plafond et plancher avec l'intention d’activer le reiki dans la salle.)

Vous pouvez nettoyer des cristaux et d'autres objets des énergies négatives. (dessinez le symbole de puissance au-dessus ou sur du cristal/objet avec l'intention de le nettoyer
et de le reconstituer à son état original. Tenez l'objet dans vos mains et "donnez-" lui du Reiki (ou envoyez-lui du Reiki à distance s’il est trop grand pour être tenu.)

Protégez-vous contre des énergies négatives (des personnes que vous traiter). (visualisez le symbole de puissance du Reiki devant vous avec l'intention totale de protection.)

Protégez-vous, vos enfants, votre conjoint, votre maison et d'autres choses que vous évaluez. (activez Choku Rei directement sur l'object/personne que vous voulez protéger avec l'intention de protéger contre le mal.)
Puisque le Reiki travail sur tous les différents niveaux d'existence il donnera naturellement une grande protection à tous les niveaux d'existence.

Ce sont justes quelques utilisations. Vous pouvez employer votre propre intuition et votre imagination pour trouver d'autres utilisations pour emplyer le symbole – Cho ku Rei.
Il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez faire. Toute la puissance est dans votre esprit, laissé votre guide agir pour la manipulation des symboles.
Le trait horizontal représente la source de Reiki. La ligne verticale symbolise l'écoulement d'énergie, et la spirale qui touche la ligne moyenne sept fois représente les sept chakras.
Littéralement CHO KU REI signifie “ENERGIE UNIVERSELLE CONCENTRE TOI ICI”.

Energétiquement ce symbole représente “l’interrupteur” de l’énergie Cosmique; il a la caractéristique d’augmenter le flux de l’énergie canalisée; on peut dire qu’il est aussi le “Fixateur”
des autres deux symboles en augmentant leur force.

Ce symbole est employé aussi dans l’auto/training physique pour augmenter le flux de l’énergie canalisée, en réduisant ainsi de moitié les temps de thérapie du premier degré.
Ayant compris que le “CKR” (abréviation que je vais employer ensuite) a la capacité de rendre plus puissant et d’accélérer considérablement chaque procédé, nous pouvons l’employer pour donner “Energie”,
“Force” ou une “Poussée Plus Grande” ultérieure à n’importe quoi nous sommes en train de travailler; dans ces cas on peut le tracer en l’invoquant continuellement pour un certain temps,
en puisant de plus en plus d’une façon croissante à l’énergie de ce symbole.

Je vais indiquer ci-dessous quelques emplois du “CKR”:
- pour “nettoyer” les chambre set les milieux d’énergies négatives comme les radiations nuisibles causées par les appareillages électroniques, ou bien où on a vécu beaucoup de conflits,
les chambres d’hôpital, les maisons des malades, les chambres où l’on va effectuer les thérapies, etc…. et sa modalité d’application dans les cas susdits consiste en le tracer sur tous les parois,
le plafond et le plancher, en répétant mentalement son nom toutes les fois pour trois fois; on peut même visualiser son contour doré tracé sur le plafond qui descend doucement en purifiant tous
les niveaux de la chambre;
- pour redonner l’énergie aux personnes fatiguées ou sur les blessures (dans le cas de brûlures, apposer la main à 30 centimètres de distance environ);
- pour protéger nous mêmes ou des autres personnes des énergies négatives extérieures: sa modalité d’application consiste en le tracer pour six fois
(devant, derrière, au cotés, au-dessus et au-dessous de notre corps), en répétant chaque fois le nom “CKR” pour trois fois;

Le premier symbole donne de l'énergie ; Cho ku ré signifie "énergie, viens !"
Définition ésotérique : "toute l'énergie disponible de l'univers vient en ce point"
S 1 est beaucoup utilisé dans les traitements physiques.

Généralités et fonctions :

Vous pouvez le percevoir comme une vibration produite par une épée flamboyante.
Il possède une réelle puissance de pénétration et permet de travailler sur plusieurs plans en même temps et sur plusieurs éléments, il passe ainsi du symptôme à une cause réelle.
C K R permet un contact avec l'étincelle divine que nous portons en nous.

Le symbole d’énergie est indépendant.

Voici comment il a été décrit : la couleur est blanc doré, il est entouré par un champ d’énergie vert émeraude.Il est utilisé pour "mettre en marche" l’énergie du deuxième degré qui sera canalisée
à travers l’initié ou le récepteur.

Le symbole est tracé mentalement ou physiquement au-dessus du receveur, le mantra sacré du symbole est prononcé mentalement également afin de connecter le transmetteur à l’énergie du deuxième degré.
L’intensité de cette énergie dépend de la qualité de votre appel, de votre foi en ses possibilités, du travail de l’initié sur lui.

Fonction d'appel, de concentration, de stabilisation :

Il appelle l'énergie et la concentre selon nos intentions.Il est yang de nature, feu, énergie. Il active l'énergie.Il stabilise l'énergie dans un point précis du corps.
Il permet de viser un point précis du corps.Il augmente l'énergie.Il a un effet de laser.Il permet de rester moins longtemps sur chaque position car l'énergie arrive tout de suite.

Fonction de purification :

Il purifie une pièce des énergies contraires.Il purifie les vibrations d'un cristal par exemple ; il purifie l'eau, la nourriture ; il nettoie et active l'eau, les minéraux ;
il traite les médicaments (il leur ôte les risques d'effets secondaires nocifs), il traite les plantes comme les animaux ou les élixirs floraux.
Pour purifier une pièce, on commence par les murs, puis le plafond, et enfin le sol.

Fonction de protection :

Il sert de protection comme cage de symboles.

Fonction développement personnel :

Il développe l'expérience personnelle.

Divers :


Il renforce l'énergie des plantes. Il favorise les contractions (lors d'un accouchement).Il favorise la lecture du courrier expédié.Il positive les appels au téléphone.
Il est utilisable sur quelqu'un qui manifeste une fatigue passagère.Il intensifie l'énergie de certaines parties du corps.Il permet de profiter d'une nourriture industrielle ou préparée sans amour.
Il neutralise des effets de produits chimiques ajoutés à l'eau.Il apporte une énergie au courrier mais aussi aux vêtements que l'on porte, aux bijoux, aux petits objets que l'on offre.

Vous pouvez le faire sur quelqu'un qui a une blessure aiguë, un membre cassé immobilisé ou plâtré, une coupure.Il sert pour arrêter les hémorragies (il faut appeler un médecin si l'hémorragie est importante)

Il concentre l'énergie et augmente sa rapidité de passage, son flux.

Il ne doit pas être utilisé sur une brûlure (d'abord S 2, puis S 1)

Activer un chakra

Tracez S 1 selon la couleur du chakra, donnez du Reïki pendant quelques instants.

Équilibrage rapide des chakras

Commencez le tracé de S 1 en C 7 et terminez en C 4.

Continuez le tracé de S 1 en C 4 (chakra cardiaque) et terminez en C 1.

Ancrage rapide

Tracez ou visualisez le tracé de S 1 sur les pieds, les mains, le hara.Posez les mains sur le bas ventre et centrez votre respiration au hara.

Problèmes de géobiologie

Compensez avec S 1 les effets des courants telluriques, les courants d'eau, etc.

Donnez du Reïki à la zone d'habitation concernée, puis tracez trois fois S 1.

Répétez régulièrement l'opération, les courants se modifient souvent, il est donc nécessaire de compenser chaque modification ressentie par les personnes qui vivent dans la maison.

Procédure

Tracer le symbole à petite distance, imposer les mains.Appeler trois fois, cho ku ré. Dès que vous ressentez que l’énergie circule à travers votre corps physique, il est nécessaire de la diffuser par les mains.
Visualisez le symbole au-dessus de chaque main ou au-dessus des deux en même temps.

Exemples

Courrier :
Vous tracez S1 sur un paquet de lettres ; vous prononcez trois fois cho ku ré.Vous imposez ensuite les mains sur le paquet de courrier. Vous laissez faire.

Vêtements :

Vous tracez S 1 sur vos vêtements


Symbole 1 – Cho Ku Rei

Vibrant au septième niveau, ce symbole est lévogyre dans le système qui m'a été enseigné. J'ai reçu la guidance des Maîtres Ascensionnés qu'il fonctionne dans les deux sens, lévogyre et dextrogyre. On m'a aussi dit que le fait de le tracer dans le sens lévogyre sur les tumeurs ou les régions enflammées extrayait l'énergie vers l'extérieur. Pendant la session, essayez donc d'entendre la guidance qui vous dira dans quel sens le dessiner. Utiliser ce symbole une fois vers la gauche, une fois vers la droite peut être pratiqué pour manifester quelque chose dont vous avez besoin dans votre vie. J'y reviendrai plus loin. On devrait également avoir à l'esprit que les vortex d'énergie, dans l'hémisphère nord, tournent souvent vers la droite, tandis que la même énergie tourne vers la gauche dans l'hémisphère sud. Pensez simplement à la manière dont l'eau s'écoule dans le siphon de votre évier.

Comment utiliser ce symbole?

Le symbole Cho Ku Rei est en rapport avec les spirales de l'ADN qui canalise les codes de lumière. Actuellement, la plupart des gens n'ont que deux brins d'ADN activés. Pour que nous puissions faire l'expérience d'une conscience complète, il faut que douze brins soient activés.

Quand l'utiliser?

Il est d'application générale pour:

- Les aliments

- Les amis

- La famille

- La maison

- Le travail

- Les animaux

- Le trafic, les encombrements, les accidents

- Les appareils électriques

- La correspondance

- Le jardin

- Le Troisième Œil

- Les petits problèmes de santé

- Les cristaux et médicaments dont il augmente le pouvoir.

Application pour la Guérison de la Terre

Ce symbole peut aussi être utilisé pour activer le vortex d'énergie, dans les cercles de pierre, sur les Ley Lines, etc



j ai aussi des renseignement sur les deux autres symboles principaux du reiki si ça interresse,je peux faire un sujet sur ces symboles principaux

_________________
A force d essayer de DEVENIR , on oublie d ETRE


Dernière édition par manwell le Sam 12 Fév - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reyielle

avatar

Nombre de messages : 232
Age : 53
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 12/01/2011

MessageSujet: Re: le symbole 1er degré reiki. CHO KU REI.   Ven 11 Fév - 9:34

Et bien quel travail, merci a vous 2

Je vais imprimer toutes les infos, c'est plus pratique pour moi pour "travailler"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-garden.forumgratuit.org/forum
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: le symbole 1er degré reiki. CHO KU REI.   Ven 11 Fév - 18:21

oui bon travail

je pense pas que tu as le droit de montré ton symbole demande a ton maitre mais je pense que non donc je le retire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb.forums2discussions.net
manwell

avatar

Nombre de messages : 555
Age : 48
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: le symbole 1er degré reiki. CHO KU REI.   Sam 12 Fév - 1:33

oui c est vrai famy normalement ,on ne doit pas le montrer visuellement ,meme si on peut le trouver sur le net, parce que les symbole reiki n ont aucun interet pour les non initié comme ils n ont pas eu les harmonisations,ils ne peuvent pas les utiliser,pour ne pas semer le trouble et laisser place aux charlantans qui utilisent ses symboles sans les harmonisations qui vont avec,et faire du commerce avec le reiki en faisant croire qu ils sont des maitre enseignants ou pratiquant le reiki et faisant facturer,c est pour ça que les symbole sont restés secret jusqu a tres peu de temps ou tout le monde les devoile sans scruples en pensant detenir un pouvoir.

on peut en parler entre "reikien" pour echanger nos ressentis mais pas en faire la propagande au detriment du reiki originel et sans en changer l essence qui maintenant commence a deriver,on ajoute dans le reiki d autres pratiques(aromatherapie,sophrologie,magnetisme,radiesthesie,geologie,herbologie.....)mais ce n as rien a voire avec le reiki originel de mikao usui

I love you

_________________
A force d essayer de DEVENIR , on oublie d ETRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lynx



Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 10/08/2011

MessageSujet: Re: le symbole 1er degré reiki. CHO KU REI.   Mer 10 Aoû - 8:05

Merci beaucoup du partage.

A la base je ne m’intéresse pas au japonais ni aux symboles je pense que dans l'absolu ils sont inutiles et qu'un véhicule de la pensée. Donc on peut l'utiliser directement.

Mais à chaque fois que j'ai réussi à entendre mon guide par télépathie il s'est toujours exprimé soit en japonais soit en chinois. (je n'ai réussi à élevé mes vibrations assez haut sans dormir que 3 fois à tout casser)

La première chose qu'il m'avait dite était Kaizen, c'était alors que je venait d'utiliser le magnétisme pour la première fois. (Kai zen changement et bon sous la forme lapidaire mais on peut développer.)

Les pratiques "asiatiques" et leur nourriture m'a toujours intéresse mais jamais la langue. Mais j'en reviens souvent à ça donc je fini pas m'y intéresser un peu et j'en suis venu à penser qu'il faut passer par les symboles pour s'en détacher par la suite.

Il y a que les abrutis ou ceux qui savent tout qui ne changent pas d'avis non? Et puis pourquoi s'incarner si on sait déjà tout? Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
siam



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2012

MessageSujet: Re: le symbole 1er degré reiki. CHO KU REI.   Mer 23 Jan - 22:50

Bonsoir je vous remercie de toute ses informations, j'ai approfondi mes connaissances. Je vois que vos connaissances sont très bonne.
Etes vous maitre?
Je suis preneuse pour les autres symboles afin de compléter mes notes .
Et de pouvoir travailler encore mieux.
merci siam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: le symbole 1er degré reiki. CHO KU REI.   Lun 28 Jan - 13:47

pas moi personnellement mais sur le forum il y a manwell qui est maître reiki nous n'avons plus de nouvelles depuis un certain temps

Mais dans mon entourage il y a plusieurs personnes qui sont maîtres reiki qui vont venir nous aider sur le sujet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb.forums2discussions.net
valer13



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Merci   Mar 9 Fév - 8:07


BOnjour

Magnifique tous ces renseignements pour le symbole chokurei, si vous avez fait autant de recherche et de savoir sur les autres symboles, je serais tres tres interessée. Magnifique
Merci de partager des connaissances aussi fabuleuse

BOnne journée à tous






manwell a écrit:
tres bien famy,pour cette explication ,tu as passé ton deuxieme degres reiki??je profite de ton sujet pour rajouter encore d autres renseignements (il y auras surement certains point similaire)mais ça ne reste utile qu a ceux qui ont eu les initiations

cho ku rei:

La traduction donnée par Takata est "place le pouvoir spirituel ici""placez la puissance de l'univers ici". Une traduction plus littérale pourrait être "en présence des esprits".
Le trait horizontal représente la source de Reiki. La ligne verticale symbolise l'écoulement d'énergie, et la spirale qui touche la ligne moyenne sept fois représente les sept chakras.

Le symbole chokurei est le symbole du pouvoir, il est utilisé pour appeler l’énergie à un endroit, pour augmenter le courant de reiki, pour aider à la concentration.
Il peut être tracé avec la paume de la main, ou visualisé. Il peut être utilisé pendant un traitement, ou sur de la nourriture, sur un objet, un lieu...
Il s’utilise également en conjonction avec les autres symboles (symbole du traitement à distance, symbole mental).
On peut également utiliser le symbole chokurei comme une amulette de protection
Sur le plan physique, il y a la nourriture et l'activation de ce symbole sur les plats à consommer, va certainement changer notre vision des aliments et de leurs énergies.
Sur le plan émotionnel, Chokurei peut être perçu comme un filtre ou un agent purificateur. L'utiliser dans un lieu pour nettoyer les vibrations peut être une des multiples facettes de ce symbole.
Sur le plan mental et spirituel, il favorisera la concentration et sa visualisation est très simple. Il est donc très accesible et on ne lui connaît pas de contre indication
Il est employé aussi pour diminuer la douleur, pour cela il faut le dessiner au-dessus de la partie douloureuse du corps.
Pour nettoyer une salle, dessinez-le dans tous les coins de la salle, la pièce est alors remplie de lumière. Nous pouvons aussi envoyer du reiki sur des objets pour qu’ils nous protèges
en dessinant cho ku rei au-dessus de l’objet.

Elle peut également être employer pour la protection. Dessinez-le sur un morceau de papier et placez-le sur ou sous les objets que vous voulez remplir de l’énergie du reiki.
Dessinez-le sur la nourriture et l'eau avant de les manger et de boire de sorte qu'elles soient remplies d'amour du Reiki. Vous pouvez également le dessiner au-dessus de votre tête pendant la
méditation et méditer sur les symboles eux-mêmes.

Dessinez le ChoKuRei sur la pomme à douche avant de prendre une douche de sorte que l'eau soit remplie de reiki pendant qu'elle vous nettoie .

Employer le reiki :
Augmentez la puissance de vos capacités curatives ; employez-le comme amplificateur ( visualisez Cho ku Rei devant vous ou  dessinez le dans vos mains si vous voulez.)
Vous pouvez concentrer les énergies de Reiki sur un point spécifique du corps. (dessinez le symbole directement sur l’endroit à traité.)
Augmentez la puissance des autres symboles. (avant de dessiner les autres symboles.)

On peut employer le symbole de puissance pour fermer un espace autour du patient et pour arrêter les énergies reçues pour les faire disparaître du corps.
(aspiration  au-dessus du corps avec l'intention de sceller le processus curatif.)

Le symbole de puissance peut être employé pour enlever les mauvaises énergies d’une salle, la laisser dans la lumière et faire de cet endroit, un lieu saint.
(visualisez les symboles sur tous les murs, plafond et plancher avec l'intention  d’activer le reiki dans la salle.)

Vous pouvez nettoyer des cristaux et d'autres objets des énergies négatives. (dessinez le symbole de puissance au-dessus ou sur du cristal/objet avec l'intention de le nettoyer
et de le reconstituer à son état original. Tenez l'objet dans vos mains et "donnez-" lui du Reiki (ou envoyez-lui du Reiki à distance s’il est trop grand pour être tenu.)

Protégez-vous contre des énergies négatives (des personnes que vous traiter). (visualisez le symbole de puissance du Reiki devant vous avec l'intention totale de protection.)

Protégez-vous, vos enfants, votre conjoint, votre maison et d'autres choses que vous évaluez. (activez Choku Rei directement sur l'object/personne que vous voulez protéger avec l'intention de protéger contre le mal.)
Puisque le Reiki travail sur tous les différents niveaux d'existence il donnera naturellement une grande protection à tous les niveaux d'existence.

Ce sont justes quelques utilisations. Vous pouvez employer votre propre intuition et votre imagination pour trouver d'autres utilisations pour emplyer le symbole – Cho ku Rei.
Il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez faire. Toute la puissance est dans votre esprit, laissé votre guide agir pour la manipulation des symboles.
Le trait horizontal représente la source de Reiki. La ligne verticale symbolise l'écoulement d'énergie, et la spirale qui touche la ligne moyenne sept fois représente les sept chakras.
Littéralement CHO KU REI signifie “ENERGIE UNIVERSELLE CONCENTRE TOI ICI”.

Energétiquement ce symbole représente “l’interrupteur” de l’énergie Cosmique; il a la caractéristique d’augmenter le flux de l’énergie canalisée; on peut dire qu’il est aussi le “Fixateur”
des autres deux symboles en augmentant leur force.

Ce symbole est employé aussi dans l’auto/training physique pour augmenter le flux de l’énergie canalisée, en réduisant ainsi de moitié les temps de thérapie du premier degré.
Ayant compris que le “CKR” (abréviation que je vais employer ensuite) a la capacité de rendre plus puissant et d’accélérer considérablement chaque procédé, nous pouvons l’employer pour donner “Energie”,
“Force” ou une “Poussée Plus Grande” ultérieure à n’importe quoi nous sommes en train de travailler; dans ces cas on peut le tracer en l’invoquant continuellement pour un certain temps,
en puisant de plus en plus d’une façon croissante à l’énergie de ce symbole.

Je vais indiquer ci-dessous quelques emplois du “CKR”:
- pour “nettoyer” les chambre set les milieux d’énergies négatives comme les radiations nuisibles causées par les appareillages électroniques, ou bien où on a vécu beaucoup de conflits,
les chambres d’hôpital, les maisons des malades, les chambres où l’on va effectuer les thérapies, etc…. et sa modalité d’application dans les cas susdits consiste en le tracer sur tous les parois,
le plafond et le plancher, en répétant mentalement son nom toutes les fois pour trois fois; on peut même visualiser son contour doré tracé sur le plafond qui descend doucement en purifiant tous
les niveaux de la chambre;
- pour redonner l’énergie aux personnes fatiguées ou sur les blessures (dans le cas de brûlures, apposer la main à 30 centimètres de distance environ);    
- pour protéger nous mêmes ou des autres personnes des énergies négatives extérieures: sa modalité d’application consiste en le tracer pour six fois
(devant, derrière, au cotés, au-dessus et au-dessous de notre corps), en répétant chaque fois le nom “CKR” pour trois fois;

Le premier symbole donne de l'énergie ; Cho ku ré signifie "énergie, viens !"
Définition ésotérique : "toute l'énergie disponible de l'univers vient en ce point"
S 1 est beaucoup utilisé dans les traitements physiques.

Généralités et fonctions :

Vous pouvez le percevoir comme une vibration produite par une épée flamboyante.
Il possède une réelle puissance de pénétration et permet de travailler sur plusieurs plans en même temps et sur plusieurs éléments, il passe ainsi du symptôme à une cause réelle.
C K R permet un contact avec l'étincelle divine que nous portons en nous.

Le symbole d’énergie est indépendant.

Voici comment il a été décrit : la couleur est blanc doré, il est entouré par un champ d’énergie vert émeraude.Il est utilisé pour "mettre en marche" l’énergie du deuxième degré qui sera canalisée
à travers l’initié ou le récepteur.

Le symbole est tracé mentalement ou physiquement au-dessus du receveur, le mantra sacré du symbole est prononcé mentalement également afin de connecter le transmetteur à l’énergie du deuxième degré.
L’intensité de cette énergie dépend de la qualité de votre appel, de votre foi en ses possibilités, du travail de l’initié sur lui.

 Fonction d'appel, de concentration, de stabilisation :

Il appelle l'énergie et la concentre selon nos intentions.Il est yang de nature, feu, énergie. Il active l'énergie.Il stabilise l'énergie dans un point précis du corps.
Il permet de viser un point précis du corps.Il augmente l'énergie.Il a un effet de laser.Il permet de rester moins longtemps sur chaque position car l'énergie arrive tout de suite.

 Fonction de purification :

Il purifie une pièce des énergies contraires.Il purifie les vibrations d'un cristal par exemple ; il purifie l'eau, la nourriture ; il nettoie et active l'eau, les minéraux ;
il traite les médicaments (il leur ôte les risques d'effets secondaires nocifs), il traite les plantes comme les animaux ou les élixirs floraux.
Pour purifier une pièce, on commence par les murs, puis le plafond, et enfin le sol.

 Fonction de protection :

Il sert de protection comme cage de symboles.

Fonction développement personnel :

Il développe l'expérience personnelle.

Divers :


Il renforce l'énergie des plantes. Il favorise les contractions (lors d'un accouchement).Il favorise la lecture du courrier expédié.Il positive les appels au téléphone.
Il est utilisable sur quelqu'un qui manifeste une fatigue passagère.Il intensifie l'énergie de certaines parties du corps.Il permet de profiter d'une nourriture industrielle ou préparée sans amour.
Il neutralise des effets de produits chimiques ajoutés à l'eau.Il apporte une énergie au courrier mais aussi aux vêtements que l'on porte, aux bijoux, aux petits objets que l'on offre.

Vous pouvez le faire sur quelqu'un qui a une blessure aiguë, un membre cassé immobilisé ou plâtré, une coupure.Il sert pour arrêter les hémorragies (il faut appeler un médecin si l'hémorragie est importante)

Il concentre l'énergie et augmente sa rapidité de passage, son flux.

Il ne doit pas être utilisé sur une brûlure (d'abord S 2, puis S 1)

Activer un chakra

Tracez S 1 selon la couleur du chakra, donnez du Reïki pendant quelques instants.

Équilibrage rapide des chakras

Commencez le tracé de S 1 en C 7 et terminez en C 4.

Continuez le tracé de S 1 en C 4 (chakra cardiaque) et terminez en C 1.

Ancrage rapide

Tracez ou visualisez le tracé de S 1 sur les pieds, les mains, le hara.Posez les mains sur le bas ventre et centrez votre respiration au hara.

Problèmes de géobiologie

Compensez avec S 1 les effets des courants telluriques, les courants d'eau, etc.

Donnez du Reïki à la zone d'habitation concernée, puis tracez trois fois S 1.

Répétez régulièrement l'opération, les courants se modifient souvent, il est donc nécessaire de compenser chaque modification ressentie par les personnes qui vivent dans la maison.

Procédure

Tracer le symbole à petite distance, imposer les mains.Appeler trois fois, cho ku ré. Dès que vous ressentez que l’énergie circule à travers votre corps physique, il est nécessaire de la diffuser par les mains.
Visualisez le symbole au-dessus de chaque main ou au-dessus des deux en même temps.

Exemples

Courrier :
Vous tracez S1 sur un paquet de lettres ; vous prononcez trois fois cho ku ré.Vous imposez ensuite les mains sur le paquet de courrier. Vous laissez faire.

Vêtements :

Vous tracez S 1 sur vos vêtements


Symbole 1 – Cho Ku Rei

Vibrant au septième niveau, ce symbole est lévogyre dans le système qui m'a été enseigné. J'ai reçu la guidance des Maîtres Ascensionnés qu'il fonctionne dans les deux sens, lévogyre et dextrogyre. On m'a aussi dit que le fait de le tracer dans le sens lévogyre sur les tumeurs ou les régions enflammées extrayait l'énergie vers l'extérieur. Pendant la session, essayez donc d'entendre la guidance qui vous dira dans quel sens le dessiner. Utiliser ce symbole une fois vers la gauche, une fois vers la droite peut être pratiqué pour manifester quelque chose dont vous avez besoin dans votre vie. J'y reviendrai plus loin. On devrait également avoir à l'esprit que les vortex d'énergie, dans l'hémisphère nord, tournent souvent vers la droite, tandis que la même énergie tourne vers la gauche dans l'hémisphère sud. Pensez simplement à la manière dont l'eau s'écoule dans le siphon de votre évier.

Comment utiliser ce symbole?

Le symbole Cho Ku Rei est en rapport avec les spirales de l'ADN qui canalise les codes de lumière. Actuellement, la plupart des gens n'ont que deux brins d'ADN activés. Pour que nous puissions faire l'expérience d'une conscience complète, il faut que douze brins soient activés.

Quand l'utiliser?

Il est d'application générale pour:

-           Les aliments

-           Les amis

-           La famille

-           La maison

-           Le travail

-           Les animaux

-           Le trafic, les encombrements, les accidents

-           Les appareils électriques

-           La correspondance

-           Le jardin

-           Le Troisième Œil

-           Les petits problèmes de santé

-           Les cristaux et médicaments dont il augmente le pouvoir.

Application pour la Guérison de la Terre

Ce symbole peut aussi être utilisé pour activer le vortex d'énergie, dans les cercles de pierre, sur les Ley Lines, etc



j ai aussi des renseignement sur les deux autres symboles principaux du reiki si ça interresse,je peux faire un sujet sur ces symboles principaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le symbole 1er degré reiki. CHO KU REI.   

Revenir en haut Aller en bas
 
le symbole 1er degré reiki. CHO KU REI.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] CHOKU REI (symbole du reiki)
» 2ème degré et energie passant par les mains ...
» Symbole et activation
» Site très complet sur le reiki
» Pourquoi utilisez-vous un lion comme symbole?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Le Développement personnel-
Sauter vers: