magnétiseur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

Bonsoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonsoir   Ven 12 Nov - 22:55

Aujourd'hui progressivement je m'aperçcois que j'arrive a guerir des brulure et soulagé le mal de dos, je fais cela a l'intuition et je n'est aucune base. Je voudrais savoir connaitre les bases un livre ou autre afin de continué ou de continué intuitivement. que me conseillé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel du sud

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 13 Nov - 5:53

bonjour,

Le meilleurs professeur s'est toi même, tu progressera par tes succès et tes echecs, seule la volonté de persevere permet de progresser.

j'ai rencontré pusieurs personnes sur mon parcours, des hautantiques magnétiseurs et des personnes vraiment pas fréquentables, pour le slivres il en est d emême, des tres bons et des tres... ( bref)

S'est en travaillant ton magnétisme, une hygiene de vie correcte et une sérénité intérieure dont tes meilleurs amis pour progresser.

Bien sur le sconseils, le sastuces, les "methodologies" ne sont pas a ecarter systematiquement, il faut les "recevoir" les étudier, les expérimenter, mais il faut imperativement garder un esprit critique et surtout ne jamais se laisser "prendre" par des chaines.

La pratique du magnétisme est unique elle est tienne et s'est par toi que le magnétisme agit donc s'est toi et uniquement toi qui fait... par toi même.

S'est comme cela que j'ai progressé, mais chacun a son chemn et le mien est le mien, ( de chemin) ton chemin sera le tiens

bonne perseverence a toi
paluche

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 13 Nov - 10:21

Bonjour ,

Pour les livres tu en as dans la section bibliotheque et si tu as d'autres questions surtout n'hésites pas, ce savoir n'est pas un secret au contraire il faut le partager
Il est important comme le souligne Michel qu'il faut une bonne hygiene de vie mais tu verras ça se fait tout seul sans trop forcer,magnetise magnetise essaie sur tout et n'ai pas peur du ridicule moi j'enleve le mal de la main gaucge et je remet l'energie de la main droite déjà c'est une bonne base ,une qui enleve l'autre qui donne

paluche
Francesca
Co-Administration

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 13 Nov - 13:55

Je n'aurais qu'une chose à te dire Jérôme, c'est de suivre les bons encouragements que t'ont déjà donné nos amis...

Pour plus de questionnements de ta part, peut-être que ce site peut t'aider à te diriger

sur un point en particulier : http://www.hypno-quebec.com/magnetisme.html

à Bientôt sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 13 Nov - 14:41

Merci beaucoup pour vos reponse. Mais je vais essayé d'expliquer ou tout a commencé ont ma donné le secret du feu, que j'ai commencé a faire ça et là autour de moi. Je me suis rendu compte que lorsque je passé mon doigt sur la brûlure et que je ressité mon secret j'avais le bout du doigt qui chauffé comme si il absorbé la brulure. Bref le temps a passé et ma femme a tres mal au dos par moment donc je me suis dis pourquoi pas essayé mais sans secret et a priori ça lui fais du bien. Donc voilà tout ! apres au fond de moi je m'en remet enormement a mon guide avant chaque fois je lui demande protection et assistance. par moment en journée j'ai les mains qui chauffe toute seule. je dois donc me laissé guider par mon guide ? ou par mon intuition merci beaucoup
RAD24

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 13 Nov - 19:06

Bonjour Jeromy 81,
Si vous avez guéri une brûlure en récitant un "secret" comme vous dites, c'est une conjuration.Ce sont des prières
qu'il faut réciter pour traiter tel ou tel mal !...
Le magnétisme, ce n'est pas la même chose; certaines personnes de ce forum pourront vous en dire plus que moi là dessus.
Je ne suis que radiesthésiste.
A bientôt.

sunny sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://wtrallyesport.free.fr/
Coeur de Louve

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 13 Nov - 19:56

Pour ma part, je magnétise et je récite Very Happy
Michel du sud

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 13 Nov - 20:44

Bonsoir a tous,

A mon humble avis, il y a deux ecoles,
l'école des croyants, ( quelque soit la religion) et l"cole des athés, (dont je fais partie)
le peu que je sais de ces deux ecoles me démontre que les deux sont toutes aussi "valables" l'une que l'autre.

des magnétiseurs croyants sont persuadés que l'on ne peut pas magnétiser sas...( methode de leur ecole) d'autre pense que s'est de la superstition que de reciter des prière, ( les athes)

Personnellment je pense que ceux qui croyent en... n'ont pas tort, pas par le fait qu'ils ont raison pour la religion, mais que de croire sincèrement en une religion peut aider comme support, et ce support trouvant sa raison d'âtre dans la foi, le support ne peut qu'être benefique pour celui qui l'utilise.

pour les athés, il n'y a pas de prières puisqu'ils ne coyent pas en .. la religion donc les prières religieuses n'ont aucun interêts et pourtant " ca marche quand même"

Je pense que ceux qui sont croyants ont raison d'utiliser leur support puisqu'ils leur est efficace, et les athés peuvent tres bien continuer sancs croire puisqu'ils sont efficace sans.

Ce qu'il ne faudrait pas s'est que des prises de positions sont de sujets de discordes et de disputes.
Que l'on soit croaynt ou non, personne n'a la preuve absolue d'avoir raison, on le saura peut être le jour ou.... et la on devra peut être repondre de ce que l'on a fait ou pas, si il y a a repondre.

en attendant soulageons les souffrances de tout ceux que l'on peut soulager, quelque soit la méthode religieuse ou pas, de faire le bien ne peut.... faire de mal, ( sans jeu de mots).

le magnétiseme fait "du bien" quand il est pratiqué de facon raisonnée et avec bonne intention.
le reste est il d'une si grande importance ? ? ?

Je suis magnetiseur et athé, cela ne trouble absoluments pas mes relations avec d'autre personnes croyantes qu'elles soient magnetiseur ou pas.

cela est mon opinion, mai chacun est libre d'avoir la sienne.

bonne soirée.
Coeur de Louve

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 13 Nov - 22:47

C'est vrai ce que tu dis michel du sud.

Au cours d'une soirée, alors que j'avais déjà pris l'apéro drunken je suis allée soigner une petite fille souffrant d'une verrue plantaire et je ne m'y suis pas éternisée.....
ma démarche a aboutit quand même sans avoir eu à prier des heures, j'ai seulement donné l'intention que le verrue meurt, mais j'ai apposé les mains quand même. sunny 5 mn en tout !
Michel du sud

MessageSujet: Re: Bonsoir   Sam 13 Nov - 23:56

Je rencontre assez souvent un magnétiseur près de chez moi, cet homme parfaitement honorable est croyant a 200%, il ne conçoit pas qu'is est possible de soigner par magnétisme sans faire "son rituel" de prière a saint X.

Il est persuadé qu'il ne peut rein faire sans son ange gardien ni une prière dédiée au saint qui guéri tel mal et bien sur une prière a son age gardien.

Il obtient de tres tres bon résultats, pas un dimanche sans allez a la messe. Il ne comprend absolument pas comment il est possible d'avoir des résultats sans être croyant.

De croire cela est parfaitement son droit, je suis même persuadé que s'est pour lui une aide de premier ordre. Bien que je sois athé, j'optiens des résultats aussi, je pense donc que la croyance est une aide qu'il ne faut pas négliger (et surtout pas se moquer de..)
Ce que je pense ne pas être bon pour le magnétiseur et pour personne s'est le fondamentalisme total, on devient complétement asservi a ses croyance et il n'y a plus que cela qui a le droit d'exister, toute personne qui ne croit pas en ce que croit un fondamentaliste n'a plus le droit d'exister et doit être combatu.
dans la passé il y a eu l'inqusition, des milliers de guérisseurs par les plantes, des magnétiseurs ont ete brules au nom de la religion et pourtant les prêtres de l'époque faisait de l'astrologie, ( pas forcement de l'astronomie) du spiritisme, de la magie de l'alchimie, bref tout ce qu'ils interdisaient au petit peuple, eux le faisait et combien d'inquisiteurs envoyaient des pauvres malheurex au bucher persuadé que s'estait le seul moyen de sauver leurs âmes.
aujourd'hui on a des medecins, ( descendants des sorciers guérisseurs), des pharmaciens (descendants des alchimistes) des astromones (descendants des astrologues) etc ect.

Perso je suis athé et j'obtiens des resulat, d'autres sont croyants et obtiennent aussi de bons resultat, il semble que pour nous simple humais aux capacités assez limitées que nous ne sommes pas encore assez "élevés" pour comprendre tout sur tout
ce que nous ignorons aujourd'hui et qui nous semble impossible ou relever de la superstition, sera peut être un jour parfaitement elucidé, expliqué, et devenu naturel.
qui a 2zmz sicle avant J.C aurait imaginer voler au dessus des nuages, Icare, oui mais s'est une légende uajord'hui on connait les lois physiques qui permettent de resoudre le vol et on va loin, même sur la lune et d'autres planetes;

Un jour je pense on comprendra le mecanisme du magnetisme guerisseur, mais tant que l'on a pas resolu ce mystere, restons sur ce que nous avon ssuivant ce que l'on pense par soi même en respectant ce que pensent par eux même les autres;

Bonne soirée.
John

MessageSujet: Re: Bonsoir   Dim 14 Nov - 20:26

trop fort Michel du sud, cheers et tellement bien dit Rolling Eyes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 15 Nov - 18:57

moi pour apprend j'ai beaucoup fait par intuition cars mon maitre est mort après avoir passé sont savoir

MessageSujet: Re: Bonsoir   Lun 15 Nov - 21:52

jeromy81 a écrit:
Aujourd'hui progressivement je m'aperçcois que j'arrive a guerir des brulure et soulagé le mal de dos, je fais cela a l'intuition et je n'est aucune base. Je voudrais savoir connaitre les bases un livre ou autre afin de continué ou de continué intuitivement. que me conseillé vous ?

Bonsoir "jeromy" bienvenue bounce
Moi je fais avec la main droite et j'aie appris l'ancrage avec les amis de ce cite,
et crois moi c'est beaucoup mieux .
au plaisir de se lire
Anne flower
RAD24

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 16 Nov - 19:39

Bonsoir Anne,

Pouvez-vous m'expliquer ce qu'est l'ancrage dans votre façon de procéder.

Il peut être interessant de connaitre cette méthode.

Merci sunny sunny
manwell

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mar 16 Nov - 23:42

alors ,sujet interressant mais difficile a expliquer,s ancrer c est un peu se centrer ,avoir bien les pieds sur terre etre bien sur ses appuis,lorsque l on est un peu trop spirituel sans avoir pris des precautions a rester lucide et etre bien sur terre bien dans son corps on a tendance a se dispercer a etre trop dans les spheres et faire comme un ballon on monte si on n a pas une ficelle pour nous retenir on s envole et on eclate quand on est trop haut on a perdu le sens des realités,pour que les energies circulent bien il faut etre haut spirituellement mais relier a la terre donc bien posé sur ses appuies bien sur ses jambes ,le plus conscient des realités ,de se qui se passe biendans sa vie et ses emotions on sinon on flotte on a l impression que notre corps flotte ,manque de confiance en soi,angoisse.....voila un texte pris sur le net http://www.quandladrogue.com/ch-cdlv/centrisme02.html qui en parle ,on peut en parler des heures et avoir beaucoup d avis et de point de vue c est dure a expliquer pour des exercices il y en a plusieurs sur le net suivant ce qui convient a la personne...j attends d autres avis pour affiner

Coeur de Louve

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 17 Nov - 11:03

Pourquoi n'est on pas ancré naturellement, dès la naissance jusqu'à la mort ?????
RAD24

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 17 Nov - 11:34

Merci Manwell pour ces explications, je n'avais pas compris le sens du mot ancrage.
Je pensais que c'était dans la façon de magnétiser et non une prise de contact avec
les forces supérieures, une aide protectrice etc.....
Il fallait le savoir.....Merci encore

sunny sunny sunny
manwell

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 17 Nov - 15:41

on fait sans cesse le yo yo on s eleve,on s eveille, on prends conscience et on monte"spirituellement" mais faut reste sur terre dans notre condition d homme a chaque prise de conscience il faut se réancrer,un ancrage n est jamais permanent Very Happy enfin c est mon avis pas une verité ,je le ressent comme ça Wink

Dernière édition par manwell le Mer 17 Nov - 21:19, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 17 Nov - 19:56

c'est une très bonne explication

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 17 Nov - 22:38

Je comprends mieux maintenant..... cette impression de flotter de ne pas savoir où j'en suis. Je manque d'ancrage Mad
anne

MessageSujet: Re: Bonsoir   Mer 17 Nov - 23:32

RAD24 a écrit:
Merci Manwell pour ces explications, je n'avais pas compris le sens du mot ancrage.
Je pensais que c'était dans la façon de magnétiser et non une prise de contact avec
les forces supérieures, une aide protectrice etc.....
Il fallait le savoir.....Merci encore

sunny sunny sunny

Bonsoir à tous sunny
La première fois que j'aie fais l'ancrage, j'avais" l'impression "d'être sur un bateau, mon corps vacillait
à droite , à gauche , "quelques secondes "et c'est vrai après j'avais plus de stabilité, je dirai même
une certaine assurance, et tout en mieux, j'aie pris racine ( sens imaginatif)
J'aie fais d'après l'explication de Paluche et Coeur de Louve ça me convenait le mieux.

Manwell explique bien les choses.

AU PLAISIR flower
nicolas

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 18 Nov - 10:41

Pour revenir au sujet principal, si certains se méfient des livres et si d'autres privilégie l'expérience, alors comment acquiert on de l'expérience quand on débute et qu'on ne connais personne????

Pour ma part j'ai trouvé une association spirite dont je fais maintenant partie. nous faisons des séances de magnétisme, de la médiumnité, des conférences et des groupes de paroles. Il existe une multitude d'associations partout en france, il suffit d'une petite recherche sur internet!

voici le lien vers l'asso dont je fais partie: http://www.centrespiriteaugustinlesage.fr/
Voir le profil de l'utilisateur http://masterofmymind.skyrock.com/
Coeur de Louve

MessageSujet: Re: Bonsoir   Jeu 18 Nov - 11:49

Bonjour

Je pense me mettre des boulets aux pieds Very Happy comme ça je flotterai moins Laughing Laughing Laughing

Hier je suis allée chez mon ostéo, et elle m'a dit que j'avais le corps tendu comme si j'avais une corde (j'imagine la ligne des chakras) en plein milieu du corps et que ça tirait vers le haut.....

Ca veut dire qu'on me tire par le haut Rolling Eyes Embarassed

Tout me ramène à l'ancrage inexistant et c'est pour cela que je ne reçois plus de message Crying or Very sad

Dorénavant tous les jours je vais m'ancrer le matin cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir   

Bonsoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1