magnétiseur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

» Re fuite énergétique
Lun 18 Avr - 19:11 par JLGéo

» Le décagone
Lun 18 Avr - 12:32 par JLGéo

» la radiesthésie peut elle faire gagner au loto
Dim 17 Avr - 14:11 par phoenixeternel

» la géobiologie
Sam 16 Avr - 12:26 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

Malaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ange

MessageSujet: Re: Malaise   Mar 16 Fév - 15:06

C'est quoi une séance d'ancrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Malaise   Mer 17 Fév - 20:15

je c'est le faire mais je c'est pas l'expliqué

Invité

MessageSujet: Re: Malaise   Mer 17 Fév - 20:42

Bonsoir à tous,

si ça peut aider.....

Exercice d'ancrage

Placez-vous, si vous le pouvez, les pieds nus sur la terre ou dans l'herbe, et essayez de faire remonter les énergies de la Mère Terre dans votre corps.

Si vous ne pouvez pas le faire nu-pieds, faites-le où vous vous trouvez, mais évitez de le faire en étage, essayez de le faire en rez-de-chaussée ou tout simplement dans la nature. L'exercice dans la nature est beaucoup plus important que s'il est fait dans une maison.
Tentez de faire remonter l'énergie, de l'accompagner en conscience jusqu'à votre centre de force cardiaque. Faites aussi descendre l'énergie de l'Univers, l'Amour Universel, par votre centre de force coronal, et faites fusionner l'énergie montant de la Terre et celle descendant de l'Univers dans votre centre de force cardiaque.
Cet exercice vous rééquilibrera et vous recentrera. C'est un bon exercice.
Si vous pensez que vous avez trop la tête dans les étoiles, le meilleur exercice pour vous ancrer est de prendre conscience de la réalité de votre Mère la Terre, de la toucher avec vos mains, avec vos pieds, d'aller dans la nature, de vous ancrer de toutes les manières possibles en prenant contact avec l'élément terre. Vous pouvez aussi lui demander de l'aide afin que vos pieds soient bien ancrés en elle, mais que vous ayez tout de même toujours la tête dans les étoiles.
Le vrai équilibre est celui-ci : bien ancré dans la terre par la racine de vos pieds et bien ouvert vers l'Univers par votre centre de force coronal, par vos septième et huitième centres de force.
Vous réussirez très facilement à vous ancrer si vous restez centré.Il faut garder l'équilibre ! Le cheminement spirituel peut parfois vous faire perdre cet ancrage parce que vous êtes trop de l'autre côté du voile, parce que vous êtes trop à l'extérieur de vous-même et plus assez à l'intérieur. Le vrai cheminement spirituel doit se faire à l'intérieur de vous-même en ayant la conscience ouverte sur l'Univers.
Chacun pourra s'ancrer de la façon qu'il ressentira le plus. Une très bonne façon est de marcher dans la nature, d'entrer en relation avec le règne végétal et également avec le règne minéral. Essayez de vous asseoir sur un rocher et d'entrer en contact avec lui. Non seulement vous vous ancrerez mais vous pourrez retirer une grande joie de cette communion.
Dans ce domaine comme dans d'autres chacun doit trouver sa propre façon de s'ancrer. Le principal est de toujours faire la liaison entre le ciel et la Terre, c'est-à-dire de ne pas être trop dans les étoiles et de ne pas être trop ancré dans la Terre, de laisser cette énergie s'écouler du haut vers le bas librement, du bas vers le haut jusqu'au centre de force cardiaque."
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Malaise   Mer 17 Fév - 21:57

merci

Co-Administration

MessageSujet: Re: Malaise   Jeu 18 Fév - 9:59

"La nature a des perfections pour montrer qu'elle est l'image de Dieu, et des défauts pour montrer qu'elle n'en est que l'image."

Citation : Pensées Blaise Pascal

Coeur de Louve

MessageSujet: Re: Malaise   Jeu 18 Fév - 12:16

J'ai eu un soir, il y a 3 jours la sensation de flottement. Il faut dire que j'ai porté toute la journée un bracelet de cornaline (poignet droit) et un d'améthyste (poignet gauche) nouvellement acquis.
J'avais l'impression de ne pas être dans le présent.....
Cette sensation était étrange et pas désagréable. J'étais devant ma télé mais je n'étais plus dans le film, je flottais. Je ressentais le sentiment d'être entre 2 mondes mais ce qui m'inquiétais c'était de ne pas savoir où j'allais Rolling Eyes

Quand des sensations pareilles m'arrivent, j'ai envie de tout abandonner (coté spirituel) car je ne controle pas vraiment cela et je ne veux pas sombrer . Mais heureusement ce flottement n'a pas duré très longtemps, j'ai respiré profondément et commencé à mediter pour me rassurer.

Je crois qu'il faut que je m'ancre plus à la terre Very Happy

Ce qui me fait peur dans tout cela c'est que je ne sais pas où je vais et que j'avance trop lentement dans cette voie, comme si j'étais prisonnière de cet état de "je n'y comprends plus rien" et je ne sais pas pourquoi ça m'attire en même temps. De plus quand je me connecte à l'astral pour avoir un message d'aide et bien on me répond rien Neutral

Dans ma famille personne ne ressent cela, je suis la seule. Heureusement qu'il y a des forums comme celui-là, ça rassure car sur terre je suis pas la seule à ressentir les énergies.
Je sais qu'il faut pas flipper....
ange

MessageSujet: Re: Malaise   Sam 20 Fév - 20:20

-

Dernière édition par souffle d ange le Jeu 4 Mar - 11:41, édité 1 fois
le celte

MessageSujet: Re: Malaise   Sam 20 Fév - 23:01

Bonjour a tous , j'etais absent pendant une semaine mais me revoila.Pour répondre a ta questions Nicolas.

Je lui est dit qu'elle avait quelques conseil pour elle sur ce forum.
Elle va beaucoup mieux,mais pas grace au conseil,parceque elle n'est pas aller voir. Je suis un peu perdu a vrai dire .

J'ai étè sans nouvelle pendant 4 jours .Puis d'un coup.Elle souriait ,tout avait l'air rose avec des paillettes.Alors que d'habitude elle etait tout le temp triste .Le moral dans les baskets.Alors, sa me paru un peu bizarre mais bon c'est mieux comme sa.En fete j'etais tellement surpris que au debut je crus qu'elle jouait la comédie.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Malaise   Dim 21 Fév - 14:58

coucou le celte c'est une bonne nouvelle si elle va mieux .

une chose a savoir c'est que comme tu es avec cette personne très souvent avec elle tu ne fait plus qu'un avec ton amie donc le travail d'ancrage que tu as fais sur toi a de l'effet sur elle sauf que sa met plus de temps sur elle .

le fait de pas ce voir pendant 4 jours pour moi veut dire nouveau départ .

de plus il faut que je te dis que le travaille ne fais que commencé alors continu a bien t ancré

je suis la si tu as des questions tiens nous au courant de l'évolution

ps : ce que je te donne c'est mon avis personnel

MessageSujet: Re: Malaise   Dim 21 Fév - 16:02

En faite je ne l'ai pa revue depuis 4 mois environ.Quand je disais plus de nouvelle c'etait par sms.Puis elle m'a dit qu'elle avait retrouvé l'appetit et que sa mere n'etait plus tendus mais aussi qu'elle ne se servait plu de ces dons.

Alors c'est pour sa , il y a quelquechose de vraiment bizarre .Je sait pas ce qui c'est passé pendant ces quatres jours mais elle a vraiment changé.Sa ressemble vaguement , quant elle c'etait fait exorsiser.Son comportement avait changé aussi.
Puis , auparavant elle m'avait parlé d'un medium.Alors, peut etre que ce médium a refermé la fameuse porte en elle.Je n'en sais rien mais je vais lui en toucher deux mots.

A bientot quand j'aurais du nouveau (enfin si j'en n'ai)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malaise   Aujourd'hui à 1:14

Malaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2