magnétiseur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 Faire un voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manwell

avatar

Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Faire un voyage astral   Sam 11 Sep - 23:51

bonjour a tous ,je vous propose 2 exercices qui vous permettront de comprendre un moment du sommeil pour pouvoir faire des voyages astraux avec un peu de pratique.Parlons des sorties astral:

Sorties en Astral

Ceux qui savent sortir en Astral, ceux qui vont régler leurs comptes dans les tribunaux du Karma (voir la Loi du Karma, Anubis et les Seigneurs du Karma nde), ceux qui reçoivent des enseignements directs dans les Temples de Mystères, ceux qui se rappellent leurs réincarnations passées, ceux-là savent, même s’ils n’ont jamais lu un seul livre d’Occultisme.

Ces gens savent vraiment, même s’ils ne sont dans le monde que de pauvres analphabètes, même s’ils ne sont que de simples cuisiniers ou des Indiens sans instruction dans la forêt sauvage.

* Nous connaissons deux puissants Illuminés absolument analphabètes. L’un est un Indien de la Sierra Nevada de Santa Marta (Colombie). L’autre est la puissante guru Litelantes, grand Maître de la Justice du Karma.

Ces deux puissants Initiés jouissent du privilège de posséder une conscience permanente, ce qui leur permet de disposer de connaissances qui jamais ne pourraient être écrites, parce que, si elles étaient écrites elles seraient profanées.

Les grands intellectuels qui ont connu ces deux gourous les ont regardés avec mépris, parce que ces Initiés ne parlaient pas comme des perroquets.

Parce qu’ils n’étaient pas remplis de bigoterie. Parce qu’ils n’étaient pas des intellectuels. Parce qu’ils ne racontaient pas à tous les vents leur expériences ésotériques.

Nous en avons connu d’autres qui n’éveillaient leur conscience que de manière sporadique, de temps en temps, ceux-là ne sont que de simples débutants dans ces choses.


* L’important c’est de posséder une conscience permanente dans le plan astral, voilà le but des quelques méthodes ou clés que nous allons donner.

! Celui qui ne sait pas sortir consciemment en corps astral ne connaît pas l’Occultisme.

Lire des livres d’Occultisme, ou théoriser de façon habile, c’est à la portée du premier venu. Avoir une conscience consciente de la Sagesse occulte, c’est autre chose.

La véritable Sagesse occulte ne peut être étudiée que dans les mondes internes. Celui qui ne sait pas sortir en astral ne connaît rien de l’Occultisme.


Première Clé

Durant quarante nuits consécutives, l’étudiant s’efforcera d’observer avec le plus grand soin cet état de transition qui existe entre la veille et le sommeil.

! Il est nécessaire de porter une extrême attention à cet état spécial de transition, d’assoupissement, pendant lequel nous ne sommes pas endormis ni non plus réveillés.

Rappelez-vous, mes frères, que lorsque nous nous trouvons entre la veille et le sommeil nous sommes, en fait, devant la porte qui nous permet de sortir en Astral.

* Etudiez cette porte pendant quarante nuits, prêtez à cette porte une suprême attention. Après ces quarante nuits, vous connaîtrez alors l’état de transition existant entre la veille et le sommeil.

Si à ce moment-là vous êtes certains d’avoir très bien examiné cet état d’assoupissement où l’on n’est ni endormi ni réveillé, alors levez-vous, à cet instant, de votre lit, sortez de votre chambre et dirigez-vous vers l’endroit où vous voulez aller, sans aucune crainte.

Lorsque je vous dis : levez-vous de votre lit au moment où vous êtes sur le point de tomber dans le sommeil, je ne veux pas dire que vous devez vous lever en pensée, avec l’imagination, ce que je dis doit être traduit en faits concrets.

Ne pensez plus au corps physique, levez-vous sans aucune crainte, et c’est tout. Vous pourrez voyager par la voie des airs vers n’importe quel endroit du monde, traverser n’importe quel mur d’un bord à l’autre, rendre visite aux Temples de la Loge Blanche.


Deuxième Clé

Au moment précis où vous vous réveillerez du sommeil normal et ordinaire, concentrez votre imagination et votre volonté sur un lieu que vous connaissez très bien et imaginez que vous êtes à cet endroit. N’imaginez pas que vous êtes en train d’imaginer, réalisez votre imagination. Oubliez le lieu où votre corps repose et, en toute sécurité, sentez vous vraiment à l’endroit imaginé.

Ne vous divisez pas entre deux endroits, ne vous divisez pas entre le lieu où vous êtes en train de dormir et le lieu où vous voulez vous transporter en corps astral.
Oubliez l’endroit où vous dormez et, pleins de foi et de volonté, identifiez-vous totalement avec l’endroit où vous désirez vous transporter.

# Rappelez-vous que la clef du pouvoir se trouve dans la volonté et l’imagination unies en vibrante harmonie.

Identifiez-vous avec l’endroit imaginé et parcourez-le en toute confiance.

** La condition fondamentale pour être victorieux avec cette clef, c’est : ne pas penser que nous sommes à l’endroit imaginé mais y être vraiment. Une chose est de penser que nous sommes à cet endroit et autre chose est d’y être vraiment.



Nous ne devons pas seulement penser que nous y sommes, mais être certains que nous nous y trouvons, aussi certains que, quand nous sommes en chair et en os, nous sommes certains d’être dans telle ou telle rue, ou dans tel café et sur une place publique.

Nous ne nous mettons pas alors à penser que nous sommes à l’un de ces endroits, car la chose est tellement évidente qu’il s’avérerait superflu d’y penser.

De la même façon, nous n’avons pas besoin de penser que nous sommes à l’endroit imaginé. Pleins de foi, nous devons nous mettre à parcourir cet endroit, à nous y promener.

Si cette clef est pratiquée à la perfection, pendant que nous sommes en train de nous assoupir, il va de soi que la sortie en corps astral sera un fait.
Nous profiterons, pour cette clef, de l’instant où nous nous réveillons du sommeil normal ; nous ne devons par perdre le sommeil mais le conserver, en essayant de nous rendormir, tout en mettant cette clef en pratique, avec l’imagination et la volonté unies en vibrante harmonie.



bisous I love you

_________________
A force d essayer de DEVENIR , on oublie d ETRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francesca
Co-Administration
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 58
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Faire un voyage astral   Dim 12 Sep - 15:29

Merci Manwell pour toutes ces recherches, très intéressant ...

Cependant, je reste un peu sceptique ; tu as trouvé ça où l'ami ?

I love you

_________________
  Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
manwell

avatar

Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Faire un voyage astral   Dim 12 Sep - 23:02

bonjour françoise Very Happy ça fait longtemps,c est vrai tu as raison je n ai pas mis la source Embarassed ,la voici http://www.don-et-compassion.com/livre-jaune-voyage-astral-corps-astral-technique-voyage-astral.html,je trouve interressant de comprendre ce moment ou tu bascule dans le sommeil et essayer d en prendre conscience et d y rester,je sais tres dure Wink on peut attendre un moment qui ne viendras jamais puisse que tu le guette c est que tu es reveillé non pas endormie Very Happy mais cette transition est interressante,en fin pour moi et toi tu fais des voyages astraux ?si oui ,comment tu fait ? que resent tu?

_________________
A force d essayer de DEVENIR , on oublie d ETRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francesca
Co-Administration
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 58
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Faire un voyage astral   Lun 13 Sep - 7:08

I love you

Merci beaucoup manwell pour la source de ce document cheers

Personnellement, je pense qu'on a un peu trop tendance à idéaliser ce nom de voyage astral !

et pourtant ce phénomène n'est pas réservé à quelque personnes en particulier comme certains aimeraient à nous le faire croire. Pour moi, je considère que chaque rêve que nous faisons est en quelque sorte un voyage astral. C'est très simple finalement !

Le côté mystère me désole un peu, de nos jours j'estime qu'il faut cesser de croire que certains ont des pouvoirs et d'autres n'en ont pas... tu vois, pour moi mon cher Manwell, je considère que nous sommes tous égaux et un "don" quelconque n'existe pas. On choisi de développer une faculté ou une autre, mais nous avons à la base, toutes les capacités à faire l'expérience de notre choix !

Comme tu l'auras compris ce n'est pas vis-à-vis de toi que je dis cela, c'est juste devant ce qu'on peut lire parfois....

Je t'embrasse bien affectueusement sunny


_________________
  Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Faire un voyage astral   Lun 13 Sep - 14:53

Francesca a écrit:
I love you

Merci beaucoup manwell pour la source de ce document cheers

Personnellement, je pense qu'on a un peu trop tendance à idéaliser ce nom de voyage astral !

et pourtant ce phénomène n'est pas réservé à quelque personnes en particulier comme certains aimeraient à nous le faire croire. Pour moi, je considère que chaque rêve que nous faisons est en quelque sorte un voyage astral. C'est très simple finalement !

Le côté mystère me désole un peu, de nos jours j'estime qu'il faut cesser de croire que certains ont des pouvoirs et d'autres n'en ont pas... tu vois, pour moi mon cher Manwell, je considère que nous sommes tous égaux et un "don" quelconque n'existe pas. On choisi de développer une faculté ou une autre, mais nous avons à la base, toutes les capacités à faire l'expérience de notre choix !

Comme tu l'auras compris ce n'est pas vis-à-vis de toi que je dis cela, c'est juste devant ce qu'on peut lire parfois....

Je t'embrasse bien affectueusement sunny



pour moi le voyage astral c'est une évolution de la méditation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb.forums2discussions.net
manwell

avatar

Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Faire un voyage astral   Lun 13 Sep - 23:46

bonsoir francesca, je pense comme toi,des voyages astrales (ou astraux )on doit en faire tout les soirs,certains en sont conscient et d autre non,ou ont des images ou des sentations comme du vecu ou d autre veulent ,en se reveillant essaye de se rendormir pour continuer ou refaire un reve pour retrouver une sentation des sentiments qu ils ont eu pendant CE reve pour moi ce sont des voyage astrales (pas sur de l orthographe Rolling Eyes ) plus on est conscient de ce qui nous entoure ,de ce qui se passe de qui ont EST,plus l on developpe des facultés ,pour moi ça n est en aucun cas un don,mais une maniere d etre ,de vivre,de comprehension ,d acceptation,chaque personne evolue differement,et comprends differentes chose parce qu on ne vit pas de la meme maniere,les facultés considérées comme des dons le sont aux yeux de ceux qui ne les ont pas et qui les convoitent,mais je pense comme toi .
Le texte et les cles (si on peut les appeller comme ça) c est un point interressant a experimenter ,ce moment de bascule entre veille et sommeil ou le cerveau lache un peu le corps avec toutes les defenses qu il cree et qu il met en place.


bisous I love you

_________________
A force d essayer de DEVENIR , on oublie d ETRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faire un voyage astral   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un voyage astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire le voyage astral
» Comment faire un voyage astral ?
» Méthode pour faire un Voyage astral
» methodologie pour faire un voyage astral
» Problème pour faire des voyage astraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Atelier-
Sauter vers: