magnétiseur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

» Re fuite énergétique
Lun 18 Avr - 19:11 par JLGéo

» Le décagone
Lun 18 Avr - 12:32 par JLGéo

» la radiesthésie peut elle faire gagner au loto
Dim 17 Avr - 14:11 par phoenixeternel

» la géobiologie
Sam 16 Avr - 12:26 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 Groupe Facebook, ouverture au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Groupe Facebook, ouverture au monde   Dim 18 Juil - 0:07

Bonjour à tous,

certains d'entre vous se souviennent peut-être de moi? j'étais membre de l'ancien forum de jm.

Je viens ici pour faire une annonce pour mon groupe facebook, qui me tient à coeur.

J'invite les personnes sensibles aux sujets tels que l'ufologie, la spiritualité etc... à nous rejoindre.
http://www.facebook.com/group.php?gid=139534706066272


Pour ceux que cela intéresse, je vous présente brièvement mon histoire et pourquoi je tiens à ce que beaucoup de monde rejoigne ce groupe... qui est juste une "ouverture" vers d'autres liens, d'autres groupes, qui se complètent harmonieusement entre eux.

Depuis toute petite, -tous mes amis pourraient vous le confirmer.... - j'ai passé mon temps à étudier. J'avais une éducation très chrétienne et pourtant il me manquait quelque chose. J'étais sans cesse poussée à la recherche, au point parfois (ça, c'est ma maman qui pourrait vous le confirmer) d'en arriver à l'épuisement. Au collège, au lycée, je passais mon temps libre entre amis et bibliothèque. Pas pour l'école, pour moi. Je cherchais dans les livres anciens, j'écrivais à de grands professeurs, lorsqu'une question restait sans réponse. A 11 ans je me souviens avoir lu un livre de 300 pages sur la parapsychologie. C'était flou et ça me paraissait absurde, pourtant je sentais au fond de moi que quelque chose d'extrêmement authentique s'en dégageait. Au fil des ans cette "recherche" s'est intensifiée. Et ce qui est fou, c'est qu'en fait... je ne savais même pas ce que je cherchais. Mais un sentiment puissant me poussait sans relâche. Au point que c'était une motivation qui se suffisait à elle-même.
En dehors de cela il se produisait- et se produit toujours, dans ma vie personnelle et familiale, des évènements que l'on pourrait qualifier de surnaturels, et qui me confortaient dans la direction prise dans mes recherches. On me montrait clairement qu'"on" était là. J'ai eu des visions, des expériences incroyables. Je souhaiterais à tout le monde de les avoir vécues. Il y a des personnes qui n'ont plus d'espoir en ce monde, et qui croient être seuls. Mais nous ne sommes jamais seuls, en aucun cas. Même lorsque la vie semble devenir atrocement cruelle. Et les preuves que certains attendent pour prouver une existence divine ou spirituelle, j'ai l'incroyable chance de les avoir eues. J'en suis extrêmement reconnaissante et suis consciente de la chance que j'ai. Cependant dans mes "recherches" comme nous les appelions avec mes amies (car comme je vous l'ai dit, il n'y avait aucun but apparent..) qui semblaient au départ floues, éparses, des morceaux ont commencé à s'assembler entre eux. Incroyables coïncidences, pensais-je au début.... puis cela ne ressemblait plus du tout à des coïncidences. C'était de plus en plus net. Tout était lié. Un immense puzzle commençait alors à être reconstitué, de plus en plus rapidement. A mesure que les pièces se disposent, une idée me vient à l'esprit: "je sais que je ne sais rien". Malgré tout les grandes lignes sont écrites. Et c'est fascinant et déroutant à la fois de voir comme les informations sont éparpillées, volontairement ou non, et parsemées sur le monde. Il faut chercher beaucoup pour pouvoir en récolter suffisamment et que cela commence à avoir un sens. La plupart des individus n'ont même pas idée de ce qu'on leur dissimule.
Malgré tout, j'avais le puzzle, mais pas la lumière. On peut avoir le livre entre les mains mais si l'on est illettré, à quoi cela sert-il?
Dernièrement j'ai rencontré (physiquement et virtuellement) deux femmes extraordinaires: Mme Nicole Dron lors d'une conférence et mme Miriam Delicado, que l'on peut toutes deux qualifier de "Contactées", et de "lanceuses d'alerte". En accord avec ce que je savais déjà à propos du savoir maya, hopi, (TOUTES les tribus indiennes, d'Amérique du nord et du sud, sont liées entre elles et chacune est dépositaire d'une mission pour l'ensemble; par exemple, les Mayas sont les Gardiens du temps, d'où le calendrier maya), ainsi que d'autres savoirs anciens DONT la Bible (mais pas seulement), (ainsi que certaines visions personnelles), leur témoignage m'a paru d'une importance capitale, et c'est cela que je veux retransmettre dans mon groupe. Car, pour Miriam Delicado par exemple, il n'existe qu'une seule interview en français. C'est pourtant un véritable cadeau pour l'humanité, et il est injuste que les personnes qui n'ont par exemple pas eu accès à des études pour parler suffisamment l'anglais soient pénalisées. De plus, la plupart des messages capitaux émanant des tribus indigènes du monde entier sont diffusées dans la langue de Shakespeare.... l'ouverture est donc nécessaire. De plus, des actions de prières collectives et méditations de grande envergure en faveur de grandes causes internationales nous passent sous le nez sous prétexte que l'on n'a pas accès à ces informations en français. Je ne peux traduire que dans ma langue; mais d'autres se chargeront de par le monde, j'ai confiance. Smile

Afin que le message de tous les contactés de la Terre soit diffusé le plus largement, afin que les consciences s'unissent encore davantage, ouvrons-nous au monde.....

Bien à vous, Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin


Nombre de messages : 1065
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Groupe Facebook, ouverture au monde   Mar 20 Juil - 12:37

bonne chance pour ton groupe j espère avoir des échange de discutions avec toi sur le forum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb.forums2discussions.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Groupe Facebook, ouverture au monde   Mar 20 Juil - 13:51

Merci beaucoup, pour les échanges sur le forum cela va sans dire, je crois que les personnes qui viennent s'exprimer ici ont beaucoup à apporter par leur richesse personnelle et ce serait un plaisir d'échanger avec elles (et puis ça change des forums où on échappe pas à quelques agressions gratuites sous n'importe quel prétexte...)

Amicalement, Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe Facebook, ouverture au monde   Aujourd'hui à 17:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Facebook, ouverture au monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Facebook pour les futurs MPSI.
» Groupe Facebook !!!!
» Groupe Facebook
» APPEL AU SERVICE - Le Nouveau Groupe des Serviteurs du Monde
» Groupe Facebook Prépas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général-
Sauter vers: