magnétiseur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

Question concernant la détection de cicatrices:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Question concernant la détection de cicatrices:   Sam 15 Mai - 11:27

Salut!
Voilà je me permets de créer ce post car j ai une petite question à vous poser:
En fait depuis quelques temps j ai franchi le pas et j ausculte mes amis par imposition des mains.
Ma question porte sur les cicatrices, en fait je les ressent toutes; mais je souhaiterai savoir si en fait ce que je ressens est ce seulement la cicatrice en elle même où cette sensation serai t elle liée à un trou énergétique résultant de celle ci?
Celle ci serai t elle refermée "physiquement", mais un trou dans l aura subsisterai t il?
Merci à l avance pour vos réponses!
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

MessageSujet: Re: Question concernant la détection de cicatrices:   Sam 15 Mai - 22:42

Bonjour Chrisptophe56,

Tu as tout compris! effectivement une blessure ne disparait jamais à 100% même si le corps ne souffre plus, l'aura conserve la mémoire de la blessure. lorsque tu imposes les mains, tu lis l'aura, au présent, au passé, et au futur.

Je te recommande vivement de lire le livre de Barbara Ann Brenna "le pouvoir bénéfique des mains", une véritable bible de l'aura....

"on" me dit que tu as beaucoup de magnétisme, fonce...
Voir le profil de l'utilisateur http://masterofmymind.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question concernant la détection de cicatrices:   Dim 16 Mai - 11:24

ahahahahah!
Franchement merci de tout coeur Nicolas ça fait plaisir!
A ton avis je lis quel livre actuellement?
J ai ^passé mes deux niveaux de reiki la semaine dernière ce qui m a surtout permis de prendre un peu plus confiance en moi.
Aussi, avec l aide d'un passeur d'ames je me suis libéré des personnes présentes chez moi et depuis c'est reparti.
Je commence à recruter des cobayes autour de moi, pour l instant j examine les chakras des premières couches, et j essaye de les réharmoniser,soit avec mon pendule ou mes mains, et je compte étudier les cristaux car je sais que ceux ci permettent un travail plus"en profondeur"
Concernant les cicatrices, je vais essayer de "recoudre" l aura, plus facile à dire qu à faire et je sais que pour l instant cela n agira pas sur toutes les couches mais ce sera un début.....
, Nicolas, je tiens encore à te remercier car tu m as guidé depuis le départ!A chaque fois ce que tu me disais se vérifiait.....(les défunts chez moi....)Alors je t écoutes et ce que tu viens de me dire me redonne encore plus envie d'y aller à fond.
Je vais rechercher près de chez moi un magnétiseur spirituel qui pourrai m accueillir comme un "stagiaire" pendant quelques temps.Mais il n y en a pas beaucoup ils se font rares.....
Je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses
Passez tous et toutes un excellent week end!
Salut!
nicolas

MessageSujet: Re: Question concernant la détection de cicatrices:   Dim 16 Mai - 22:23

ne confond pas nicolas et nicodeb.....
combien as tu payé le reiki?
je ne connais pas bien le reiki mais j'ai eu l'occasion de magnétiser une adepte du reiki et elle avait amassé un sacré paquet d'entités.... je suis assez eloigné de l'idée de "canal".pour moi le magnétisme est avant tout en chacun d'entre nous. canaliser l'energie c'est s'exposer ....
misel

MessageSujet: Re: Question concernant la détection de cicatrices:   Lun 17 Mai - 1:44

Citation :
pour moi le magnétisme est avant tout en chacun d'entre nous
le Reiki aussi, Nicolas, et le Reiki est, ce que les gens en font, et ce qu'ils en font en occident, n'est souvent pas beau à voir. Dommage pour le Reiki.

L'occident a vraiment tout faussé côté Reiki. C'était trop simple, alors il fallait en rajouter, encore et encore et encore.

Citation :
j'ai eu l'occasion de magnétiser une adepte du reiki et elle avait amassé un sacré paquet d'entités.
Je te crois très volontiers.
Par ailleurs, les entités arrivent lorsqu'on les appelle et ce ne sont pas toujours celles que l'on appelle qui arrivent.
En Reiki japonais (celui qui n'a pas transité par les Etats Unis ni par madame Takata), il n'est pas question de chakras ni d'aura et encore moins de faire appel à un guide, êtres de Lumière ou autres entités.
Le Reiki se suffit à lui-même.

Pour te répondre Christophe 56, si je considère ce que j'ai appris en Reiki plus mon expérience de plusieurs années de pratique, c'était bien la cicatrice que tu ressentais. On peut à l'aide du Reiki soigner des cicatrices de brûlures. C'est un long travail, mais on y arrive. Idem pour les autres cicatrices.

Tu dis :
Citation :
J ai passé mes deux niveaux de reiki la semaine dernière
les 2 premiers niveaux d'affilée ? c'est plutôt rare en France. J'ai eu cette chance aussi, lors d'un séminaire de 4 jours et j'ai trouvé ça formidable.
Mais très sincèrement, je ne voudrais pas tomber entre tes mains pour un soin. Neutral
sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question concernant la détection de cicatrices:   Lun 17 Mai - 13:38

Salut!
Comme je l ai indiqué plus haut le reiki m a juste aidé à prendre confiance et à franchir le cap.( au fait c'était 150 euros les niveaux)
Lorsque "j ausculte", je ne me sert pas que du reiki, je mélange un peu à ma sauce reiki, pendule et je continue par imposition des mains.
Misel tu me dis: "Mais très sincèrement, je ne voudrais pas tomber entre tes mains pour un soin."
Pour toute chose il faut bien un début!
Dans tos mes bouquins ce qui ressort le plus : "plus vous pratiquerez et plus vous développerez"
C est pas en momifiant des steacks ou des citrons que j avancerai......
Hier une amie est venue me voir.Elle est arrivée complètement stressée et en pleurs (j irai pas trop loin dans les détails.)
J ai ^parlé un moment avec elle et fais mon "petit truc", 20 min après, elle était crevée et paraissait déjà un peu plus détendue.
Même si mon action eu peu d'effet, le peu d'aide ou de soutien que j ai pu lui apporter me semble important.
J essaye juste d'aider les gens autour de moi c'est tout, peut importe la méthode, cela fonctionnera, seul l intention du coeur compte!
Salut!
misel

MessageSujet: Re: Question concernant la détection de cicatrices:   Lun 17 Mai - 15:10

Salut Christophe,

Ouf ! tu me rassures. Vu sous cet angle, ce que tu fais est très bien et tu as tout à fait raison, plus on pratique, mieux c'est.
Je suis désolée, je ne voulais pas dénigrer ce que tu fais ni te peiner. Je sais aussi qu'au début ce n'est pas facile.
Il m'arrive aussi de mélanger plusieurs pratiques (Reiki, réflexologie et massages chinois) mais jamais je ne fais appel à un guide ou quiconque d'autre.
Je craignais que ce soit ton cas. Chacun peut pratiquer comme il le sent, mais quand on fait appel à une "aide" il me semble honnête d'avoir l'accord de la personne qui demande un soin.

Encore une petite question : es-tu initié à distance ?
Le Reiki peut t'apporter bien plus que la confiance en toi. Aie confiance en lui.
Citation :
J essaye juste d'aider les gens autour de moi c'est tout, peu importe la méthode, cela fonctionnera, seule l intention du coeur compte!
Je suis d'accord à 200 %
Je me permets de te mettre un lien vers 2 sites de Reiki :
http://www.chaboud.net/reiki/doku.php
http://www.demystifier-le-reiki.net/

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lebonheur-vers-stjacques-decompostelle.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question concernant la détection de cicatrices:   Lun 17 Mai - 16:26

Salut!
Tout d'abord ne t inquietes pas tu ne m as pas vêxé ou quoi que ce soit!Depuis un moment j ai perdu ma susceptibilité (et pas mal de pensées négatives d'ailleurs.....)
Concernant les guides et entités, j'ai vécu depuis quelques mois pas mal d'expériences avec eux, c'est compliqué à expliquer mais même si je ne fais pas appel à eux ils sont quand même là.
J ai été confronté à des esprits errants et avec des amis nous les avons aidé à "monter".J en ai bavé un moment mais finalement "on" m a orienté vers des bonnes personnes, notamment un passeur d'âme qui m a filé un sacré coup de main et avec qui j apprends beaucoup.

De plus, avec l aide d'une amie en parallèle, nous donnons des messages provenant de défunts aux familles (car moi pour le moment je les ressens mais elle les entend).Je commence à "travailler" sur des photos mais tout comme la magnétisme cela se développe peu à peu ......
Pour en revenir au reiki,avant la réunion j avais étudié "le livre du reiki tibétain", j avais mémorisé les symboles et les différentes impositions.
La réunion a duré une dizaine d'heures, nous étions deux.Pour moi le plus important dans cette réunion fut les différentes initiations.J ai vu des stages sur plusieurs jours qui comptent bonbons......La méthode que j ai reçu est elle moins efficace?Franchement j en sais rien.Je ne pense pas que n importe qui puisse du jour au lendemain soigner . Reiki ou pas il faut des prédispositions.Pour le moment sur moi cela fonctionne plutôt pas mal donc j y vais à fondet on verra bien!
De plus on va se réunir bientôt afin qu elle puisse voir l'évolution.
Donc finalement Misel pour l instant en fait j entretiens tout cela séparément mais dans quelques temps magnétisme et spiritualité ne formeront qu un.
Mais bon, avant d'y arriver j ai du boulot!
Salut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question concernant la détection de cicatrices:   Lun 17 Mai - 16:45

Pardon j ai oublié quelque chose:
Tout d'abord merci pour les liens.
Je veux revenir sur les soins à distance.
Ces soins constituent l essentiel du second niveau, en fait on reçoit des initiations et on nous donne un symbole qui donnerai la possibilité de soigner à distance.Est ce vrai?J en sais encore rien.Par contre de nombreux témoignages indique que le reiki permette cela.Mes amis magnétiseurs eux envoient des pensées de guérison, certains prient pour les saints correspondant aux maux, mon ami passeur d'ame lui envoie de la lumière bleue, et demande à ses potes de venir assister la personne.
Je vais débuter les soins à distance très bientôt et je ferai un package comprenant toutes ces méthodes....
Sur toutes celles ci j arriverai bien à en trouver certaines qui me conviendraient plus que d'autres et qui se montreraient plus efficaces...
Une dernière chose, depuis peu j ai envie de me mettre au qi gong ou au Tai chi chuan, connaissez vous ces disciplines?
Salut!
nicolas

MessageSujet: Re: Question concernant la détection de cicatrices:   Lun 17 Mai - 17:11

bonjour Christophe,

Ton parcours et le mien sont très similaires. A un moment il faut faire le tri, tu ne peux pas progresser dans tant de disciplines. Après avoir "gouter" à plusieurs choses, j'ai fini par me limiter au magnétisme en direct et à distance sur photo. J'ai arrêté la médiumnité mais étrangement, j'ai plus de messages qu'avant!!! dès que je regarde une photo par exemple "on" me donne plein d'infos sur la vie des gens jusqu'à décrire pièce par pièce l'intérieur de leur maison!. je sais qui sont mes guides mais je ne vais plus les chercher, je sais qu'ils sont là. nous communiquons à leur manière.

On se ressemble aussi lorsque tu dis que tu as oublié ta susceptibilité. J'ai acquis une sérénité grâce au magnétisme.

Enfin, 150 € pour le reiki c'est cher! dans mon asso on paye une cotisation de 40 € par an et on se voit une fois par mois....

je t'adresse mes plus vifs encouragements!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question concernant la détection de cicatrices:   Lun 17 Mai - 17:29

Merci Nicolas!
Ouai je sais qu on est pareil....
Pour l instant je n ai pas eu mes guides directement, trop tôt, pas prêt....Je pense qu'ils savent qu aussi que le jour où je communiquerai de "vive voix" avec eux je vais les harceler......
De plus des messages ils m ent font parvenir énormément mais par d'autres moyens ou d'autres personnes....En tout cas ils me disent d'y aller à fond
C'était bien toi Nicolas sur le forum précédent lorsque déjà j enfonçais les barrières que deux défunts me rodaient autour?
Salut et excellente journée à vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question concernant la détection de cicatrices:   

Question concernant la détection de cicatrices:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1