magnétiseur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Sam 14 Jan - 1:14 par mymy

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Ven 16 Déc - 16:46 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

» Re fuite énergétique
Lun 18 Avr - 19:11 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 LES ONDES DE FORME EN CRISTAL DE ROCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: LES ONDES DE FORME EN CRISTAL DE ROCHE   Mer 12 Mai - 10:39

LES ONDES DE FORME EN CRISTAL DE ROCHE
Des années d’expériences ont permis la mise au point de nombreux modèles d’ondes de formes. Chaque onde de forme en cristal correspond à des utilisations bien spécifiques, en lithothérapie.

Subtile alliance du cristal de roche et de la géométrie sacrée, d’autres sont en quartz d’améthyste ou quartz fumé et sont tout aussi intéressants en lithothérapie.

Les ondes de forme en cristal de roche peuvent être utilisées en lithothérapie (harmonisation de certains chakras, de l’aura etc.) ou en géobiologie (protection de l’environnement, dynamisation de notre espace de vie).

Les cristaux, ondes de forme, sont des centrales d’énergie indispensable pour les séances de lithothérapie. Placées dans des endroits bien définis, dans une habitation ou dans un espace thérapeutique, elles permettent de disposer d’un lieu de haute qualité vibratoire, de bien-être (lithothérapie), de ressourcement.

Chaque cristal, onde de forme, a une fonction bien déterminée, en lithothérapie. Leurs utilisations peuvent nous apporter le bien-être physique-mental-spirituel.


LES PRINCIPALES ONDES DE FORMES


Cristal «Sceau de Salomon»


C’est l’étoile à six branches renfermant les quatre éléments caractérisés chacun par deux qualités. Le sceau de Salomon représente la mémoire du paradis terrestre et de la chute. Il correspond au nombre 6. C’est l’étoile du macrocosme et aussi le bouclier de David, emblème d’Israël. C’est le nombre de l’amour et de l’harmonie. En lithothérapie, c’est sur le chakra du 3e qu’il trouve sa place. Il éclaire la pensée avec une puissance inégalable. Il est utilisé pour tous les chakras afin de réactiver les énergies. Dans une maison, c’est le cristal de la protection absolue.

Cristal Dodécaèdre

Allié indispensable pour les problèmes physiques et psychologiques importants. Comme tous les solides, il rectifie certaines configurations astrologiques ou numérologies. En lithothérapie, il est très utile entre le plexus solaire et le chakra du cœur pour harmoniser l’énergie des chakras du bas et du haut. Ce cristal est un allié pour provoquer la chance, afin de parvenir à concrétiser certains projets. Il donne le pouvoir de la volonté,la puissance pour réussir. Le dodécaèdre est très précieux en géobiologie pour harmoniser vos lieux de vie.


Cristal Icosaèdre

Cristal indispensable pour le bien-être du corps et de l’esprit. C’est le cristal des initiés. L’icosaèdre doit être manipulé avec précaution, c’est un fabuleux outil de centrage, dû à sa forme, pour tous les chakras. Dans les mains, il diffuse sa fabuleuse énergie dans les méridiens et les chakras afin d’être en harmonie avec son corps et son esprit.


Cristal Pyramide

Son onde de forme permet d’optimiser les séances de lithothérapie. Les champs d’action de l’énergie pyramidale sont innombrables. Les pyramides n’ont pas fini de livrer leurs mystères, mais de nombreux scientifiques et parapsychologies ont démontré, avec des faits incontestables, leurs effets bienfaisants dans de nombreux domaines. La personne débutante en lithothérapie ou les professionnels découvriront sa puissance indéniable. Ce cristal ouvre d’autres possibilités dans l’exploitation des facultés psychiques.


Boule de Cristal

Par sa forme, elle attire de nombreuses personnes. Les multiples reflets observés révèlent des plans cachés de notre personnalité. La boule représente la sphère céleste, et notre planète Terre. D’après la tradition, elle symbolise la spiritualité, l’immatériel. La boule doit être bien éclairée pour capter la lumière et ainsi le kaléidoscope qui apparaît si l’on est en parfaite harmonie avec son énergie, nous ouvre les portes d’un symbolisme, source de révélations intérieures ou d’évènements futurs.


Le Merkaba

C’est le roi des cristaux, son onde de forme est d’une puissance extraordinaire.
Utilisé de tout temps par les initiés de haut niveau, le Merkaba demeure injustement méconnu, et pourtant c’est un des plus puissants émetteurs d’ondes de forme qui n’ait jamais vu le jour. Le cristal Merkaba est issu de la géométrie sacrée comme la pyramide, l’icosaèdre, le dodécaèdre etc. Il a la particularité de dépasser en puissance énergétique toutes les autres ondes de forme en lithothérapie. Le Merkaba est un champ de lumière rotatif généré par la rotation de formes géométriques spécifiques qui agissent sur les énergies du corps et de l’esprit. Le cristal Merkaba est un concentré d’énergie très puissant permettant l’ouverture de l’âme et de l’esprit. Il nous offre la possibilité d’accéder à certains niveaux spirituels afin d’accéder à notre véritable chemin de vie.


Important: Beaucoup d’ondes de forme vendues dans le commerce ou sur internet sont peu actives. Elles sont réalisées de façon industrielle. Elles ont rarement la bonne proportion liée au nombre d’or et elles ne sont jamais réalisées sous certaines phases lunaires spécifiques pour les ondes de forme. Ces deux critères sont pourtant indispensables pour que l’onde de forme agisse en lithothérapie.
Les ondes de forme en cristal sont à manipuler avec précaution car leurs puissances dépassent souvent la connaissance des utilisateurs. Le stage de lithothérapie de Géobiolis permet de connaître parfaitement leur potentiel énergétique mais aussi d’utiliser les différentes ondes de forme en cristal dans les règles de l’art.

source : http://www.geobiolis.com/06-Lithotherapie/05-ondes_formes_cristal.php

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb.forums2discussions.net
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: LES ONDES DE FORME EN CRISTAL DE ROCHE   Mer 12 Mai - 12:03

si vous avez des informations supplémentaire sur c'est cristaux ou autre merci de les notés .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb.forums2discussions.net
 
LES ONDES DE FORME EN CRISTAL DE ROCHE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Détails sur le Cristal de roche.
» Les Ondes de forme
» CRISTAL DE ROCHE: saturation ou mauvaise utilisation
» Cristal de roche fele
» "Une Lentille préhistorique, à faire du Feu, en Cristal de Roche" Par le Dr Marcel Baudouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Lithothérapie minéraux-
Sauter vers: