magnétiseur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

» Re fuite énergétique
Lun 18 Avr - 19:11 par JLGéo

» Le décagone
Lun 18 Avr - 12:32 par JLGéo

» la radiesthésie peut elle faire gagner au loto
Dim 17 Avr - 14:11 par phoenixeternel

» la géobiologie
Sam 16 Avr - 12:26 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 Les couleurs de l’aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 1065
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Les couleurs de l’aura   Lun 3 Mai - 12:29

Les couleurs de l’aura

Catégorie Corps centre d’énergie.
Publié le 11 octobre 2006 par Sophie.
Mise à jour le jeudi 5 octobre 2006

L’aura est un champ d’énergie électromagnétique qui crée des vibrations qui entourent le corps physique à plusieurs vitesses avec des couleurs différentes. Cette énergie peut attirer ou bien repousser les gens qui vous entourent. Le niveau auquel votre aura crée ses vibrations à un effet très profond, non seulement sur votre bon état mais également sur l’état des gens qui vous entourent. Les couleurs de votre aura sont aussi uniques que vous, les couleurs de l’aura peuvent changer spontanément mais c’est rare qu’elles fassent des changements radicaux dans un temps très court.

Normalement, les couleurs changent selon les dispositions. On peut tirer des informations très pertinentes sur une personne en regardant son aura et même savoir ce qu’elle pense de manière émotionnelle. Ça nous renseigne sur sa santé, son état mental et spirituel et ses intentions.

Comment fait-on pour percevoir les auras ? Et bien disons qu’il faut un peu de patience : cinq à dix minutes de travail par jour. Vous allez tester d’abord tout cela sur vous. C’est très simple, vous fixez un point de votre main (c’est un exemple) et vous ne le lâchez pas du regard. Vous le fixez pendant environ 35 ou 40 secondes. Vous allez finir par voir une auréole un peu blanche ou grise puis à force d’entraînent vous verrez apparaître des couleurs. Voilà, il n’y a rien de compliqué avec un peu d’entraînement.

Sinon il y a une autre méthode : quand vous êtes bien concentré sur le point et que vous apercevez les vagues de l’aura, comme des vagues de chaleur, genre de la vapeur, restez concentrés 10 secondes et là, fermez rapidement les yeux et la couleur devrait apparaître instantanément sur le noir de vos paupières pendant 3-4 secondes. Dans certains livres, vous trouverez que dans 90% des cas, la couleur des vêtements de la personne correspond à la couleur de son aura (peut-être mais de là à mettre 24h/24h le même vêtement c’est un peu exagéré quand même !). Note d’Arcenciel : cela peut être l’inverse aussi, on porte une couleur dont on éprouve le besoin parce qu’elle nous manque.

La signification des couleurs (mais ces significations sont une base) :

Rouge :

Il s’agit fondamentalement d’une couleur physique symbole de la vie, elle représente la force, la puissance, la vigueur et la capacité à retenir l’attention d’autrui. Un rouge clair indique une nature nerveuse, impulsive. Un rouge sombre correspond à une sensualité ardente. En général le rouge est presque toujours lié à des troubles nerveux. Le rouge coloré de noir correspond à l’avarice et à l’égoïsme. Les individus dont l’aura possède une forte densité de rouge sont volontaires et possèdent une grande force physique.

Orange :

L’orange vif dénote une bonne santé et beaucoup de vitalité. Cette couleur favorise les forces vitales du corps éthérique. Elle indique souvent une forte personnalité, contrôle de soi, réflexion, développement intellectuel, mais aussi orgueil et ambition. L’orange est souvent considère comme un symbole de bonne santé. L’orange est une couleur guérissante. Si vous avez beaucoup d’orange dans votre aura vous êtes en train de vous guérir vous même ou êtes un guérisseur naturel.

Jaune :

Cette couleur correspond aux capacités intellectuelles, au sens de l’amitié et à l’optimisme. Le jaune pâle est souvent lié à la timidité, à la faiblesse de décision. Le jaune symbole la clarté des processus mentaux. Une jaune doré est un signe d’une spiritualité en éveil, c’est une couleur tonique qui revitalise le corps physique ainsi que les pensées. Le jaune représente le pouvoir personnel ainsi qu’un intellect très développé.

Vert :

Le vert représente l’affinité très haute entre le corps et l’âme. La présence d’un vert clair dans l’aura est bénéfique, mais attention, des tonalités sombres peuvent être signe de mensonges, de ruse et de tromperies. Les personnes qui ont du vert dans l’aura sont généralement vive, versatiles et s’adaptent à toutes les situations. C’est la couleur de la renaissance, du jaillissement de la vie nouvelle, de la prospérité et du succès.

Bleu :

Le bleu est la couleur des esprits élevés et des nobles pensées. Elle dénote idéalisme, dévotion, sentiments spirituels, confiance en soi. Un bleu est signe de loyauté, de sincérité et d’intégrité. Le bleu sombre est associé à la sagesse et à la sainteté (couleur de la Vierge Marie) c’est le symbole de la prière, de la méditation. Le bleu pâle indique une volonté de réussite sociale. Un bleu marine reflète la pureté des sentiments religieux. La présence du bleu dans une aura peut indiquer également un esprit très créatif.

Violet :

C’est la couleur spirituelle par excellence. Amour, sagesse, pouvoir de l’esprit et grandeur : telles sont ses attributions. Si vous trouvez du violet dans l’aura d’un individu, c’est qu’il est très psychique et qu’il reçoit beaucoup d’informations spirituelles.

Indigo :

Cette couleur correspond à une spiritualité élevée et à une recherche assidue des vérités authentiques. Elle peut être signe de changement. L’indigo est la couleur de la compassion, du calme et de la sérénité.

Noir :

Le noir indique la malveillance et la haine. Il est associé aux mauvaises actions, à la discorde, aux pensées malsaines, c’est la plus mauvaise des couleurs dans une aura.

Rose :

Cette couleur est associée au raffinement, à la modestie, à la solitude délibérément choisie. Couleur du corps émotionnel, des attitudes de dévotion, de l’amitié et de l’amour physique, le rose agit sur le système nerveux, revitalise le corps éthérique par le truchement du corps émotionnel. Il accroît la volonté de vivre.

source : http://www.larcenciel-forum.com/spip.php?article198

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb.forums2discussions.net
 
Les couleurs de l’aura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interprétation des couleurs de l'aura
» L'aura (Description, exercice et couleur).
» L'Aura
» les couleurs et l aura
» L'aura et ses couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Forum général-
Sauter vers: