magnétiseur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

Choisir ses cristaux et de quelle manière les porter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
famy43

MessageSujet: Choisir ses cristaux et de quelle manière les porter.   Ven 23 Avr - 19:11

Vous serez attiré par un cristal à cause de sa couleur, de sa forme, de sa taille ou pour des raisons plus subtiles. Vous devez vous souvenir que vous avez en commun avec les cristaux des éléments minéraux. Les cristaux ont leur propre « fréquence » et votre système énergétique aussi. Cela signifie que si un cristal vous attire ou si vous ressentez des picotements lorsque vous l’avez dans la main, c’est qu’il vous est destiné. Faites-lui confiance, il est là pour vous aider à retrouver l’harmonie physique et mentale.

Les pierres utilisées pour renforcer un chemin de vie ou un cycle de vie, doivent être portées en prévenance ; certains endroits peuvent aider pour résoudre des problèmes physiques et mentaux.

Les colliers

Le collier agit beaucoup plus qu’une simple pierre, car la quantité du minéral est importante. De plus, le cou est un endroit très sensible. C’est favorable pour l’expression personnelle, pour le mental et les émotions et également la nervosité.

Cet endroit est idéal pour tous les problèmes que l’on doit traiter à long terme, c’est l’endroit, avec le poignet, préféré des thérapeutes hindous.
Les pierres de couleur chaude stimulent et celles de couleur froide apaisent.

Les bracelets

Portés sur le bras, ils agissent sur les méridiens des bras et diffusent leur énergie par les bras et les mains. C’est bon pour la communication, les personnes peu expressives ou ayant peur de s’imposer dans les discussions. C’est excellent pour les rhumatismes et les problèmes articulaires et également pour l’amplification du magnétisme des mains.

Portés sur les chevilles, ils agissent sur le chakra du sexe. Ils sont conseillés pour les gens n’ayant pas le sens de la réalité, pour les personnes inattentives, contre les troubles gastriques et l’impuissance. Ca peut également être très efficace pour l’insuffisance hépatique.

Les bagues

Elles agissent directement sur les canaux d’énergie du bout du doigt, renfonçant ainsi leur sensibilité et leur magnétisme.

Pouce : égocentrisme, repliement sur soi, recherche du passé, héritage congénital, angoisse, problème de gorge.
Index : sagesse, tempérance, justice, émotions, acné, problèmes de peau, migraine et constipation
Majeur : volonté, dynamisme, énergie, anémie, émotions conflictuelles, timidité maladive.
Annulaire : vitalité, dynamisme, énergie, les reins, problèmes de concentration.
Auriculaire : énergie physique, sensibilité, télépathie, intuition, angoisse, trac et hypertension.

Les boucles d’oreilles

C’est sur le lobe de l’oreille que se trouve le point d’acupuncture qui agit directement sur le troisième œil.

Action sur le pouvoir psychique, l’intuition, la volonté, la clairvoyance, la connaissance et la sensibilité artistique.

On peut équilibrer les deux parties du cerveau en portant une boucle à chaque oreille ou favoriser la partie droite ou la partie gauche du cerveau en ne portant qu’une seule boucle d’oreille du côté que l’on souhaite favoriser. Sachant que le côté droit agit sur la partie gauche du corps et qu’à contrario c’est la partie gauche du cerveau qui agit sur la partie droite du corps. study cheers
[Tiré du livré BA-BA de la lithothérapie par Ange-Jacques Séno.]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir ses cristaux et de quelle manière les porter.   Sam 24 Avr - 9:53

moi j'en ai pleins dans les poches en permanences
Revenir en haut Aller en bas
frogline

MessageSujet: Re: Choisir ses cristaux et de quelle manière les porter.   Sam 24 Avr - 23:24

lol!
j'aimerais bien en avoir "plein les poches en permanence"... ça ferait plaisir à ma banquière! cheers

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir ses cristaux et de quelle manière les porter.   Sam 24 Avr - 23:26

frogline a écrit:
lol!
j'aimerais bien en avoir "plein les poches en permanence"... ça ferait plaisir à ma banquière! cheers

Moi aussi Laughing

Juste des pierres de petite valeurs dans mes poches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisir ses cristaux et de quelle manière les porter.   

Choisir ses cristaux et de quelle manière les porter.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1