magnétiseur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

colite ouille!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: colite ouille!   Dim 18 Avr - 3:21

Depuis 10 ans aprés une grosse crise je souffre de colite récurrente. Je pense qu'a l'origine cela a été du à gros manque d'amour de ma famille...et puis ensuite cela a été infernal quand j'ai eu un changement de vibration...Mon Dieu que j'ai souffert et j'ai du pleurer 10 vies, j'ai prié pour mon âme...

Cet organe éstt ma poubelle énergétique mais ouille... No

Un homéopathe m'a bien aidé en éliminant pas mal de charge énérgétique émotionnelle par differentes doses. La dernière fut china rubra en methode korsakovienne...
merci aussi à la tourmaline..
Jétais tranquile 2 mois puis 4 puis 9...il m'a sauvé...mais depuis les symptômes réaparaissent de plus en plus souvent...et je sens bien que je dois passer à autre chose pour une guérison encore plus profonde...

En général tout démarre au matin...j'ouvre les yeux et je sens dans mon corps subtil que ca va mal....un stress se dégage main moite je sais ce qui m'attend..Quand je me trouve à certain endroit cela s'amplifie..Un fois tout évacué je suis apaisée pour l'aprés midi..

.Effectivement si mange trop riche d'un coup j'augmente mes chances d'en avoir une ..je le sens venir la digestion est lente et foie congestionné parfois merci nux vomica...

Quelqu'un pourrait 'il m'aider à continuer à soigner mon ptit côoln(et tout ce qui est en lien bien sûr) r? en attendant un nouveau remède qui me corresponde et me soigne en profondeur je me soulage avec du smecta et doliprane quand ça arrive mais mon dieu que cela est infernal...

merci de votre aide de tout coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Co-Administration

MessageSujet: Re: colite ouille!   Dim 18 Avr - 9:05

Bonjour Bougie Very Happy

Il semblerait bien qu'à la base, tu ais besoin de faire un peu de relaxation afin d'évacuer le stress qui a tendance à t'envahir !

Ensuite, un travail de fond serait à prendre en considération afin de te faire un peu plus confiance, et laisser aller tes émotions. Il n'est pas toujours utile de s'accrocher aux choses, ni aux gens....

Tu as toutes les ressources nécessaires en toi pour recréer l'équilibre, garde confiance en tes capacités Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: re   Dim 18 Avr - 13:41

Oui...et j'ai tendance à reçevoir fortement les émotions...grosse éponge (bob n'a qu'a bien se tenir)
Mais comment renforcer mon petit organe...car peut être trop sensible aux changements... sensible tout court..
Parfois il ne me semble pas vivre (consciemment) de situation stressante où émotionnellement perturbante... et surprise inflammation. Suspect

L'administrateur que je connais bien me dit qu'en plus à chacune de mes évolutions le "souci" évolue de paire, de palier en palier.

Il me vient à l'esprit que je pourrais travailler sur une phrase à répéter mais il me faut la phrase qui vise juste, ciblée sur la source du problème pour un travail en profondeur...ça et en plus la bonne pilule pour accompagner..

merci pour cette première réponse.
Francesca
Co-Administration

MessageSujet: Re: colite ouille!   Dim 18 Avr - 14:20

Qu'à cela ne tienne bougie sunny

Je peux te proposer la médiation suivante, issue du livre de J.Martel :

"J'accepte que dans la vie, tout arrive pour le mieux. Donc, je lâche prise, je fais tout mon possible avec amour. Ce que je voyais comme des problèmes et des insécurités devient tout simplement des expériences qui m'aident à poursuivre mon évolution et à grandir. Des exercices de contact avec mon être intérieur, à réaliser toutes les forces qui sont en moi et à faire disparaître mon impatience face à une personne ou une situation qui m'agace".

Je te souhaite une bonne concrétisation bougie !

I love you

le celte

MessageSujet: Re: colite ouille!   Dim 18 Avr - 14:55

Bonjour a tous. ,
Les douleurs qui surviennent son surement du a une mauvaise circulation des energies , causé par l'émotionnels.
Citation :
Il est localisé près de l'épine dorsale (à la jonction des vertèbres dorsales et lombaires).
La tradition lui donne dix pétales, son rapport physique avec l'organe est le pancréas.
Sa force énergétique est l'émotion.
Le centre Manipura est une véritable connexion nerveuse, identique au centre cardiaque.
Il représente un point stratégique en ce qui concerne la fusion des énergies de la personnalité et celle de l'âme.
C'est à ce niveau que l'être s'interroge sur sa véritable raison d'être et de vie.
C'est ce centre qui, par ses réactions sur le physique, rendra l'homme plus ouvert vers les autres.
Mutation provoquée apr les prises de conscience avec et dans son corps.
sa couleur prédominante est le jaune, l'élément l'eau.

Fonctions:
Pancréas, foie, gros intestin, estomac, tous les centres organes internes.
Si cet douleur survient c'est surement que tu as du mal a accepter certaine chose .Ou que quelquechose te tracasse."tu te fait de la bile".
Si cette douleur ,survient encore(malgré les séance de méditation...etc) , j'aimerais pouvoir t'aider et te soigner.En travaillant sur le plan émotionnel et physique.

bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: re   Dim 18 Avr - 17:44

Oui...je pense qu'il y a stagnation au niveau de l'organe...l'inflammation se prépare et paf et ceci même si j'évacue tous les matins...

Tout correspond dans ce que tu me décris sur le plexus solaire...et je le sais bien que c'est en lien.
Je crois que la force du mien est trés puissante...parfois j'ai comme un coeur qui bat à cet endroit.

Une fois il s'est ouvert à cause mega grande souffrance waaaaaaaa j'ai cru que jallais devenir folle avec tout ce que je ramassais...
On me l'a referméIlc'était il y 4 ans..

Il y a peu de temps un énergéticien médiumnique à reussi à enlever le noeud qui se mettait en place tout le temps malgré les séances de relaxation...
Ca va beaucoup mieux de ce côté...et peut libérer davantage mes émotions c'est une délivrance.

Quand la colite me prend il m'arrive de contacter un ami pour qu'il agisse et me soulage à distance par le magnétisme...cela soulage mais la source n'est pas soignée...et le lendemain rebelote il faut reussir à ce que cela ne s'installe pas au niveau physique...

merci le Celte
le celte

MessageSujet: Re: colite ouille!   Dim 18 Avr - 20:18

Des ce soirs je veux bien proposer mon aide.Cela ,m'etonnerai que je fasse mieux que ton ami qui te soulage mais j'aimerais tout de meme essayer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: colite ouille!   Dim 18 Avr - 20:25

Francesca a écrit:
Bonjour Bougie Very Happy

Il semblerait bien qu'à la base, tu ais besoin de faire un peu de relaxation afin d'évacuer le stress qui a tendance à t'envahir !

Ensuite, un travail de fond serait à prendre en considération afin de te faire un peu plus confiance, et laisser aller tes émotions. Il n'est pas toujours utile de s'accrocher aux choses, ni aux gens....

Tu as toutes les ressources nécessaires en toi pour recréer l'équilibre, garde confiance en tes capacités Very Happy

Entiérement d'accord avec Francesca, il te faut pratiquer une relaxation quotidienne, voir même un peu de méditation dans le plus grand calme.

En complément je peux te conseiller un peu de médecine douce pour rééquilibrer le système digestif et diminuer le stress

pour le systeme digestif :
Une tisane de romarin nature à jeun le matin
Trois rondelles de radis noir bio le soir avant le repas.

Pour le stress une recharge omega 3 et 6:
Une cuillère à soupe d'huile de colza bio avant le repas de midi.

Le tout pendant un mois
frogline

MessageSujet: Re: colite ouille!   Dim 18 Avr - 21:41

as-tu eu un diagnostic médical?

Invité
Invité

MessageSujet: re   Dim 18 Avr - 22:32

oui et non ...Eux pensaient à des gastro au début...c'est un guérisseur médiumnique qui m'a dit aprés vérification que c'était des colites...

Cest dnc mon talon d'Achile....que j'aimerais pouvoir renforcer... Like a Star @ heaven
frogline

MessageSujet: Re: colite ouille!   Mar 20 Avr - 21:22

les gastros sont des crises aigues, pas chroniques... c'est bizarre comme diagnostic... Shocked
je m'attendais plutot à des hypothèses de maladie de Crohn, de rectocolites ulcéro-hémorrhagiques,... des trucs dans ce style là...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: colite ouille!   Mar 20 Avr - 22:22

dieu merci c'est pas cà!!!mais avec le temps on apprend à ase connaitre...et à comprendre...
ca fait qd meme 8 ans au moins la 1 ere crise. J'ai réussi à stabiliser maintenant jaimerais renforcer.
Invité
Invité

MessageSujet: ps   Mar 20 Avr - 22:31

Ca parait anodin une colite mais je vous jure que la douleur provoquée est intolérable...

Merci pour tous vos messages et votre aide apportée I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: colite ouille!   

colite ouille!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1