magnétiseur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Sam 14 Jan - 1:14 par mymy

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Ven 16 Déc - 16:46 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

» Re fuite énergétique
Lun 18 Avr - 19:11 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 Le foie fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Louve



Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Le foie fragile   Mer 31 Mar - 16:42

En cette période de printemps, le foie est sollicité.

Si ce foie a des difficultés, une faiblesses, qu'est ce que cela veut dire ? que veut nous dire notre corps?

Francesca, tu as une réponse pour moi ? Peut être une petite méditation ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francesca
Co-Administration


Nombre de messages : 722
Age : 57
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Le foie fragile   Mer 31 Mar - 18:45

Bonjour mon amie Val Very Happy

Alors ma puce, quelques petits soucis avec ton foie…

Alors, tout d'abord, il faut savoir que le foie a la capacité d'accumuler notre stress et notre tension intérieure. C'est la glande la plus volumineuse de notre organisme, directement en lien avec notre tube digestif. C'est dans le foie que se déposent les pensées, les sentiments amers et irritants qui n'ont pas été exprimés ou pas encore été résolus.

Lorsque l'on nettoie son foie régulièrement par exemple à l'aide de la phytothérapie (voir à la fin Wink ) ou d'une autre façon… on se sens plus calme et plus en contact avec soi-même.

Le foie réagit et l'on tombe dans la tristesse, la lassitude, un laisser-aller général. Il est important de retenir que lorsque le foie est réellement engorgé, il affecte nos niveaux spirituels et intérieurs de notre conscience. On peut arriver à se perdre soi-même et ne plus savoir quelle direction prendre sur notre chemin spirituel ; et de cette façon entretenir une certaine peur en soi.

Je te propose donc la méditation suivante, tirée du livre de J.Martel : sunny

"J'accepte d'agir pour qu'il me donne la vie. Je prends la responsabilité de mes pensées, de mes gestes et je choisis consciemment de ne mettre mon attention que sur le positif. Ceci m'amène à avoir un regard neuf sur la vie. Je manifeste ainsi une plus grande ouverture et l'amour va circuler plus facilement à l'intérieur et autour de moi."

----> Pour un traitement régulier, en entretien, à raison d'une fois par mois environ : LE PISSENLIT

Je te mets le lien, j'en ai profiter pour le rajouter dans notre Herbier, voilà Val., c'est ici : http://nicodeb.forums2discussions.net/herbier-d-apres-nos-vegetaux-mettre-les-vertus-medicinales-de-differentes-plantes-et-aussi-bien-leur-plantation-recolte-et-fabrication-de-remedes-f7/le-pissenlit-t291.htm#1645

Bonne chance à toi Val... tout va bientôt rentrer dans l'ordre, je te promets sunny

I love you bises à toi

_________________
  Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Coeur de Louve



Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Le foie fragile   Mer 31 Mar - 20:41

Coucou Francesca
Merci à toi pour ces explications.

Et oui le stress est caché même dans mon foie!!!!. Faut dire qu'il est près du plexus solaire .... en plus je ne bois même pas d'alcool.....! c'est vraiment injuste.
Mad

Mon foie m'en fait voir, j'ai une barre sous le diaphragme qui me gène par moment. J'ai fait 3 séances d'acuponcture et normalement cela devrait aller. C'est mon acuponcteur qui a mis le doigt sur mes malaises Very Happy

En fait j'ai de gros coups de pompe en ce moment et je suis obligée le soir de m'accorder 20 mn pour souffler (méditer) vers 18h après ça va mieux.
Par moment je ne comprends plus rien (j'ai lacher prise avec des choses mais mon corps n'a pas tout évacué) et je m'interroge sur ce qu'il me dit mon corps....il s'exprime trop à mon gout mais c'est nécessaire.

Dans la medit tu dis : J'accepte d'agir pour qu'il me donne la vie. Il c'est qui IL?

Je prends sur les conseils de l'acuponcteur des ampoules d'artichaut mais je vais essayer en plus le pissenlit et le radis noir Surprised voilà mon nouveau menu!

Que d'épreuves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le foie fragile   Mer 31 Mar - 22:30

Coeur de Louve a écrit:

Je prends sur les conseils de l'acuponcteur des ampoules d'artichaut mais je vais essayer en plus le pissenlit et le radis noir Surprised voilà mon nouveau menu!

Que d'épreuves!!!

Sans oublier la Betterave, régénérateur de la cellule hépatique, une par jour avec une cuillère d'huile d'olive premiére pression à froid bien sur.

Et un vrai artichaut c'est mieux qu'une ampoule mais bon il ne faut pas abuser des bonnes choses surtout aprés le radis noir lol!

Et de l'exercice c'est la clef de voute .

bon rétablissement à toi
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve



Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Le foie fragile   Jeu 1 Avr - 10:43

Merci Paddy pour tes conseils Very Happy

Concernant l'exercice, je fais pas mal de marche à pieds avec la poussette du petit que je garde.....
Quand je vois tous ces joggers en ce moment , j'ai les boules car moi aussi je courais avant et maintenant je n'en ai plus le courage, j'ai plus d'énergie Sad

vivement que ça revienne bounce

dès que la chaleur va revenir, ça le fera je pense! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Louve



Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: nettoyage du foie et vesicule biliaire   Jeu 1 Avr - 11:39

Voici ce que j'ai trouvé sur le net

peut être connaissez vous?

Voici le lien : http://chikungminceur.over-blog.com/article-14406878.html


Recette du nettoyage du foie et de la vésicule biliaire
(Élimination des calculs biliaires)

Pourquoi cette « recette »?
Depuis quelques mois, je sentais une douleur (comme une pointe qui s’aggravait quand je me courbais) sur le côté droit sous les côtes, à l’endroit du foie. Je me doutais bien que des calculs s’étaient encore accumulés dans mon foie et ma vésiculaire depuis que j’avais fait ce nettoyage il y a de cela trois ou quatre ans. À ce moment-là, j’avais passé entre 1500 et 2000 calculs souples (verdâtres) et beaucoup de cristaux et petits calculs de couleur fauve (cholestérol). Après ce nettoyage, je m’étais sentie pleine d’énergie et la douleur avait disparu. J’avais refait un deuxième nettoyage pour voir si tout était bien sorti et seulement quelques bribes de calculs étaient sortis.

Calculs-resize-exposure.JPG Depuis ces derniers mois donc, cette douleur était revenue et je savais qu’il fallait que je refasse un nettoyage du foie. Donc, dimanche soir passé, le 2 décembre, je me suis dit que c’était le moment. Cette fois-ci, je n’ai pas passé de calculs verdâtres, mais deux gros calculs durs (plus dangereux car ce sont eux qui font plus mal car ils ont de la difficulté à passer dans le canal cholédoque) et marrons (voir photo).

Comme je ressens encore une légère douleur, je pense que certains calculs ne sont pas sortis. Je vais donc refaire le nettoyage une autre fois sous peu. Il faut dire que je n’ai presque pas dormi la nuit du nettoyage et que cela a peut-être eu un impact sur les résultats.

La raison pour laquelle je vous donne cette recette, c’est pour vous éviter l’opération souvent prématurée et inutile de la vésicule biliaire. C’est aussi pour vous donner un moyen sécuritaire de vous nettoyer le foie et la vésicule en ayant recours à des aliments naturels (huile d’olive et jus de pamplemousse) et à du sulfate de magnésium, qui n’est pas nocif.

Notez que ce nettoyage redonne beaucoup d’énergie. Imaginez un peu que le lendemain matin, après une nuit quasiment blanche, j’ai pelleté la neige (50 cm) de mes escaliers et de l’entrée pendant une heure!!

C’est aussi le bon moment pour vous la donner puisque, Noël arrivant, c’est la saison des abus et que ces symptômes pourraient apparaître après.

Ingrédients nécessaires
4 cuillerées à table (à soupe) de sel d’epsom ou sulfate de magnésium (ça se trouve en pharmacie)
1/2 tasse (125 ml) d’huile d’olive
2/3 tasse (170 ml) ou plus de jus de pamplemousse rose (il en faut 2 ou 3 environ, dépendant s’ils sont gros ou petits).
Bocal de verre qui se ferme hermétiquement qui servira de shaker.
Bocal de verre ou de plastique qui se ferme pour mettre la solution de sel d’espsom au frigo

Déroulement du nettoyage
14 h 00 : Ne pas manger ni boire après 14 heures. Si vous le faites, vous pourriez vous sentir très mal plus tard. Prenez le sel d’epsom et mélangez-le à 3 tasses d’eau (env. 3/4 de litre) dans un bocal de verre. Fermez et secouez. Mettez au frigo (quand elle est froide, cette solution passe mieux).

18 h 00 : Buvez un quart de la solution de sel d’espsom. Buvez une petite gorgée d’eau après pour enlever le mauvais goût amer. Sortez les pamplemousses du frigo s’ils y sont pour les laisser se réchauffer.

20 h 00 : Buvez un autre quart de la solution de sel d’espom. Même si vous n’avez pas mangé depuis 14 heures, vous n’aurez pas faim. Il est possible que vous commenciez à vous vider les intestins.

21 h 45 : Préparez-vous pour aller au lit (brossage de dents, miction, etc.). Vous devriez déjà être allé à la selle une ou plusieurs fois (besoin pressant!). Vous pouvez tarder un peu, mais pas plus tard que 15 minutes, pour aller vous coucher (22 h). Vous passeriez moins de calculs. Vous ne devez rien avoir à faire une fois que vous aurez bu le mélange huile d’olive-pamplemousse. Mettez l’huile d’olive dans le bocal. Pressez le (ou les) pamplemousse à la main. Enlevez la pulpe et ajoutez le jus de pamplemousse à l’huile d’olive. Fermez bien le bocal.

22 h 00 : Allez vous asseoir au bord du lit. Remuez fortement (comme un shaker) le mélange huile d’olive-pamplemousse jusqu’à ce qu’il soit aqueux (ceci se produit seulement avec des pamplemousses frais). Buvez le mélange huile d’olive-pamplemousse d’un trait ou presque (maximum 5 minutes et 15 minutes pour les personnes faibles et âgées). Vous pouvez prendre un peu d’ornithine (4 à 8 capsules) ou un produit qui détend et permet de dormir (valériane et passiflore) pour être assuré de dormir.

Allongez-vous immédiatement après avoir bu ce mélange. Si vous ne le faites pas, il se peut que vous ne passiez pas de calculs. Plus vous vous allongez rapidement après avoir bu, plus nombreux seront les calculs que vous passerez. Vous devez vous allonger à plat dos sur votre lit, la tête étant posée sur un oreiller. Essayez de sentir ce qui se passe dans votre foie. Restez immobile pendant au moins 20 minutes. Vous sentirez peut-être une enfilade de calculs passer le long du canal colédoque, un peu comme s’il s’agissait de billes, comme un tremblement. Vous ne ressentirez aucune douleur du fait que ce canal est ouvert (merci sel d’espsom!). Assurez-vous de dormir. Si vous ne dormez pas, vous pourriez ne pas passer de calculs.

Lendemain matin : En vous réveillant, prenez le troisième quart de solution de sel d’espsom. Si vous avez la nausée ou un sentiment d’indigestion, attendez que cela passe pour boire. Vous pouvez continuez à dormir si vous le désirez. Ne prenez pas cette solution avant 6 h.

2 heures plus tard : Buvez le dernier quart de la solution de sel d’epsom. Vous pouvez encore retourner vous coucher si vous le désirez.

2 heures plus tard encore : Vous pouvez vous alimenter. Commencez avec un jus de fruit. Puis, une heure plus tard, mangez un fruit. Encore une heure plus tard, vous pouvez manger normalement mais léger. Le soir, vous devriez vous sentir être revenu à la normale.

Attendez-vous à de la diarrhée le matin. Servez-vous d’une lampe de poche pour voir les calculs qui sont tombés dans la cuvette quand vous vous êtes soulagé. Cherchez surtout des boules verdâtres car elles sont la preuve qu’il s’agit de véritables calculs, pas de résidus alimentaires. Il n’y a que la bile pour être verte. Les calculs flottent du fait qu’ils contiennent du cholestérol. Vous pouvez les compter à peu près. Vous aurez besoin de passer un total de 2000 calculs avant d’être assuré que votre foie sera bien nettoyé, que vos allergies, vos bursites et vos maux de dos (dorsales) disparaissent. Le premier nettoyage vous débarrassera des calculs de première ligne, pour ainsi dire. Ce faisant, les calculs se trouvant plus loin dans le foie descendront vers la vésicule biliaire. Les symptômes réapparaîtront (mal sur le côté droit comme une pointe). Il vous faudra répéter le nettoyage deux semaines plus tard. Ne faites jamais ce nettoyage quand vous êtes très malade.

Parfois, le canal cholédoque est plein de cristaux de cholestérol qui ne se sont pas agglomérés pour former des calculs. Ils flottent à la surface de l’eau et ont une apparence de fibres (son). De couleur fauve, ils peuvent se compter par milliers. Il est aussi important de se débarrasser de ces fibres de cholestérol que des calculs verts.

Ce nettoyage est très sécuritaire, mais il peut par contre vous affaiblir beaucoup pendant un ou deux jours. Mais vous vous sentirez plein d’énergie après. Dans mon cas, la première fois que je l’ai fait, je suis allée marcher trois heures la même journée (avec quelques arrêts derrière des rochers de temps en temps!). Et j’ai aussi passé environ 1500-2000 calculs souples. Je n’en croyais pas mes yeux.

Note : ces calculs proviennent du foie, pas de la vésicule biliaire. Quand ils sont calcifiés (durcis), ils restent coincés dans la vésicule et font très mal. D’où l’intérêt de faire ce nettoyage afin de s’éviter l’ablation de la vésicule biliaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francesca
Co-Administration


Nombre de messages : 722
Age : 57
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Le foie fragile   Jeu 1 Avr - 19:15

Super Val, ben alors pourquoi tu nous a demandé notre avis Rolling Eyes


Coeur de Louve a écrit:

C’est aussi le bon moment pour vous la donner puisque, Noël arrivant, c’est la saison des abus et que ces symptômes pourraient apparaître après.

affraid ah bon, ben dis donc ça passe vite !!!!

_________________
  Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Coeur de Louve



Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Le foie fragile   Jeu 1 Avr - 19:28

Le texte en bleu, je l'ai trouvé ce matin et c'est pas moi qui l'ai écrit , c'est un copier / coller du lien.
Je cherche, je farfouille beaucoup sur internet, je me documente et j'ai mis ceci pour en informer ceux que ça pourrait interesser Very Happy

et aussi pour savoir si c'est raide comme traitement ? dès fois que quelqu'un l'aurait expérimenté.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le foie fragile   Jeu 1 Avr - 22:16

Coeur de Louve a écrit:
c'est raide comme traitement ? dès fois que quelqu'un l'aurait expérimenté.....

Riens qu'a le lire je le trouve raide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve



Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Le foie fragile   Ven 2 Avr - 10:21

Salut Paddy
Oui c'est vrai que ça peut être flippant! au pire il ne se passe rien! pas de malaise.... ou alors de grosses nausées..... ça c'est le pire!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frogline



Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Le foie fragile   Jeu 15 Avr - 12:59

moi qui suis hyper fragile-sensible du foie... je tenterais bien, mais il faut que je cale ça dans des congés!

petite précision... ce n'est donc pas dans les urines que ressort les "capsules moles" si j'ai bien compris... mais dans les selles???

_________________
Modératrice de la présentation des nouveaux membre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Louve



Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Le foie fragile   Jeu 15 Avr - 13:12

salut frogline

oui en principe les calculs de la vésicule sortent avec les selles.....

pour tout dire je n'ai pas encore testé la méthode. Very Happy
et ça va mieux coté digestion pour moi bounce

tout est lié..... j'ai eu mal au creux de l'estomac puis j'ai eu la colite et maintenant c'est le gros rhume style sinusite..... bref ça fatigue beaucoup tout ça mais je ne lutte pas, je laisse faire.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frogline



Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Le foie fragile   Jeu 15 Avr - 14:02

le mélange huile-pamplemousse m'effraye un peu... Rolling Eyes
mais sinon je pourrais tester... ça ne me ferait pas de mal coté hépatique!

passez moi l'expression, mais "youhou, je vais chier des milliers de capsules molles!!!!" lol!

j'attendrais probablement le mois d'aout et mes congés... car là, je termine ma semaine et je reprends lundi!

_________________
Modératrice de la présentation des nouveaux membre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Le foie fragile   Ven 16 Avr - 12:29

attention merci de mettre la source si le texte est copier d'un support merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb.forums2discussions.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le foie fragile   Ven 16 Avr - 22:06

J'avais eu une remède homéopathique suite à mon foie rendu malade à cause d'un médicament antibiotique, j'avais eu une allergie et éruptions et démangeaisons. JM de l'ancien forum m'avait conseillé du Poconéol , n°1 et n°7 (10-15 gouttes dans un verre, si mes souvenirs sont bons), cela m'a vraiment aidé, donc je conseille. Si cela peut aider pour un foie fragile aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
frogline



Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Le foie fragile   Sam 17 Avr - 18:30

j'ai déjà pris de l'homéopathie, mais pas ce traitement là...
en fait j'ai eu un épisode prolongé d'atteinte hépatique dans mon adolescence... à faire péter les éprouvettes du laboratoire d'analyse!
je m'en suis plutot bien remise, ma mère ayant travaillé sur les énergies via le shiatsu récemment et par le passé via la micro-kinésithérapie!

cela dit, j'ai régulièrement (3 fois par an environ) une méga indigestion quelque soit ce que j'ingurgite la veille!
je me vide par tous les cotés (amis de la poésie, bonsoir!)
ensuite je peux remanger ce que je veux dans la foulée... c'est assez bizarre je dois en convenir...

du coup, je pense qu'un décrassage en profondeur ne peut pas me faire de mal...
cela dit, il faut être dans de bonnes conditions pour faire une telle cure... donc patience! Very Happy

_________________
Modératrice de la présentation des nouveaux membre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Louve



Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Le foie fragile   Ven 14 Mai - 19:11

Bonjour
Mercredi (veille de l'ascension) je me suis enfin lancée dans l'expérience de la purge du foie et vésicule biliaire.
Il fallait que je le fasse mais j'avais toujours reculé cette date.

Donc à 14h j'ai arrêté de m'alimenter....
Au 16 j'ai eu des suées et des envies de goûter et très soif.... je suis trop gourmande à cette heure ci! mais j'ai tenu bon et ce petit malaise est passé.

Pour ce qui est du mélange eau/sulfate de magnésium que l'on prend à 18h, j'ai pris sur moi malgré le gout horrible et en plus ça coupe bien l'appétit Mad
comme j'avais soif et bien c'est descendu tout seul.
Comme prévu j'ai pas eu envie de manger, j'ai pris la 2ème dose à 20h.
Il ne s'est rien passé de plus.... pas de vidange en vue (pas de diarhée)
Shocked Laughing

A 22h j'ai bu le mélange huile d'olive/pamplemousse frais...... bien mélanger surtout! et je me suis couchée illico!!!
ET là le malaise arrive- la digestion se fait pas...... mais j'ai tenu bon et me suis endormie par la force de la méditation au bout de 2h de veille.

Je me suis reveillée à 4h du mat et je me suis sentie très malade (j'ai maudit cette potion Twisted Evil ) mais j'ai tenu bon et j'ai pas bougé de mon lit...

A 8 h le matin, je me suis levée pour prendre la potion eau/sulfate de mg.... et ben là, la courante est arrivée à fond les manettes!!!!
et ce jusqu'au soir (donc prévoir une journée entière à la maison Mad )

J'ai pu manger à 13h très léger.....

bref c'est très éprouvant , fatiguant mais efficace.
Beaucoup de cristaux ont été évacués cheers

Aujourd'hui j'ai mal au ventre, les intestins qui ont morflés.

Donc les amis vous pouvez tester, je suis vivante après cette dure expérience.... lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frogline



Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Le foie fragile   Ven 21 Mai - 23:28

mais ressents-tu un mieux perceptible où est-ce uniquement un sentiment heureux lié à la vision de l'évacuation... ???!!!

_________________
Modératrice de la présentation des nouveaux membre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur de Louve



Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Le foie fragile   Sam 22 Mai - 10:21

Salut frogline!
oui c'est sur il y a un mieux. Moins de fatigue....
déjà je n'ai plus la barre dans l'estomac et je digère très bien.
Je ne regrette pas de l'avoir fait.
Le matin je me lève et je n'ai plus cette sensation d'estomac lourd. Comme si je n'avais pas tout digéré mon repas de la veille..... digestion très lente.
Ils préconisent de le refaire 15j après : je vais donc renouveler ma diète la semaine prochaine. Je verrais si il y a encore des cristaux . ET puis le jeûn est bénéfique Wink
L'après midi ou j'ai arreté de m'alimenter j'ai ressentie de l'angoisse (mais ça c'est mon coté anxieux) et puis après je me suis dit "aller tu risque rien du tout, ça va te libérer"
Ah oui aussi, j'avais des démangeaisons (quand je mange des fromages) et bien tout c'est arreté après cette diète! Donc que du positif pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frogline



Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Le foie fragile   Lun 24 Mai - 11:23

ok, merci!

_________________
Modératrice de la présentation des nouveaux membre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le foie fragile   Aujourd'hui à 5:15

Revenir en haut Aller en bas
 
Le foie fragile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foie gras hongrois, entre éthique et gourmandise
» 12 décembre 2009 : évènement contre le foie gras à Paris
» Foie gras halal
» Chicago interdit la vente de foie gras dans ses restaurants
» Le faux foie gras,ça existe ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Santé et maladies-
Sauter vers: