magnétiseur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 Votre Horoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca
Co-Administration


Nombre de messages : 722
Age : 58
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Votre Horoscope   Jeu 25 Mar - 21:31

HOROSCOPE pour le mois d'Avril 2010
Par Diane BOCCADOR
Si cela vous chante, alors Retrouvez chaque mois les prévisions signe par signe !!



Bélier (21 mars - 20 avril)

Côté Coeur
1er décan et début du 2e décan : rien de très particulier à signaler du côté du cœur… Les planètes en Taureau ne vous posent pas de problèmes alors ne vous créez pas de dilemmes ! Le cœur est néanmoins potentiellement sur la voie d’un réveil d’émotions (grâce à l’avancée de Mars en Lion), d’un intérêt renouvelé, d’une complicité à (ré)explorer ou d’une attirance qui se renforce…

Ambiance Business
1er et 2e décans : dynamique et charismatique, vous avez de sacrés atouts (même si les impondérables ou autres retards rôdent toujours du côté de chez vous) ! Concrétisez vos idées, vivez vos passions à fond et utilisez tous les (bons) filons pour avoir le dernier mot dans un projet (jusqu’ici) controversé. La planète Mars effectue sa dernière ligne droite en Lion et pas un contretemps ne devrait résister à cette vague d’énergie et d’efficacité !


Taureau(20 avril - 21 mai)

Côté Coeur
1er décan et début du 2e décan : voici un temps de disputes ou de secousses… Vous avez bien décidé de mettre le feu aux poudres de vos amours, même si vous retombez sur vos pieds bon gré, mal gré… Le désaccord Vénus-Mercure-Mars suggère pour vous quelques désaccords persistants ou petites guéguerres… Né(e) entre le 5 et le 15 mai : désignez l'objet de tous vos désirs (du doigt s'il vous plaît) et prenez l'initiative ! C'est un quart d'heure américain qui vous attend et vos opérations de séduction pourraient bien faire mouche à tous les coups ! Force de séduction, attraction personnelle, sex appeal pas inutile… : rien ni personne n'est censé vous résister ! Jouez sans complexes les femmes fatales ou les beaux ténébreux pour mieux parvenir à vos fins : Vénus et Jupiter vous en donnent les moyens ! Fin du signe : la dernière semaine du mois pourrait vous mener au comble de l’idéalisation de l’être aimé… Profitez-en bien mais n’oubliez pas de garder les pieds sur terre ! Il y a toujours un risque de déception derrière, quand Vénus et Neptune se regardent de travers.

Ambiance Business
1er décan et début du 2e décan : cherchez surtout à aplanir un désaccord qui couve et pourrait vous causer du tort. Essayez de mieux faire le tour de chaque question ! Prenez du recul et apprenez à apprécier chaque situation avant de plonger tête baissée dans les difficultés, qui ne tarderont pas à émerger si vous ne temporisez pas assez ! Né(e) entre le 5 et le 15 mai : la roue de la fortune vous attend de pied ferme pour un mois pavé d'occasions à ne pas manquer. L'esprit d'entreprise ne devrait pas vous manquer alors mettez le turbo d'entrée de jeu ! Engagez-vous et osez vous impliquer dans un projet aux chances prometteuses car vos avancées risquent d’être fructueuses… Vénus et Jupiter à votre botte suggèrent pour vous une cote d’enfer !


Gémeaux(21 mai - 21 juin)

Côté Coeur
Né(e) entre le 5 et le 16 juin : tout ce qui est tiède ou ennuyeux ne fera pas votre affaire… Vous avez bel et bien décidé de vous donner le tournis et de perdre pied dans des amours buissonnières, sentiments exaltés, attractions déraisonnables ou multiples…. Jouer avec le feu est parfois ce sympathique aphrodisiaque qui réveille le désir… Au diable la morosité mais si vous vous fourvoyez, vous ne l’aurez pas volé ! Fin du signe : un petit recul des affections, une distance qui n’arrange pas les choses, des frustrations qui reviennent au pas de course ou un début de remise en question sont probables pour une fin de signe tourmentée par le retour de la dissonance Saturnienne…

Ambiance Business
Né(e) entre le 5 et le 16 juin : on ne vous arrêtera plus dès qu’il s’agira de réclamer votre dû ou d’exprimer ce qui ne vous a pas plu… Une petite révolution personnelle vous interpelle et vous ne vous ferez pas prier pour revendiquer ce qui doit changer ! Vous avez décidément envie de créer l’événement qui fera bouger les choses mais vous jouez avec le feu et n’utiliserez pas forcément le bon argument… Sacré tempérament pour un mois d’avril qui (du même coup) ne risque surtout pas d’être plan-plan… Fin du signe : ne vous laissez surtout pas déstabiliser par les obstacles ou lenteurs saturniennes qui reviennent du côté de chez vous ! Armez-vous à nouveau de patience et laissez le temps au temps ! La période risque de se faire remarquer par ses impondérables : elle suggère de prendre du recul sur les événements et de faire marcher vos méninges plus que votre réactivité...


Cancer(22 juin - 22 juillet)

Côté Coeur
Né(e) entre le 5 et le 16 juillet : votre ego se porte bien et vous respirez la générosité ! Jupiter et Vénus vous chouchoutent et cela suggère une place que l’on reprend avec panache au sein d’un duo, qui ne s’en portera que mieux ! Un bel ensemble de planètes adoucit vos moeurs : détournez-vous de tout ce qui vous contrarie et ne vous fiez qu'à ceux que vous aimez ! Vos amis et vos amours vous le rendront bien alors faites une trêve dans vos combats quotidiens !

Ambiance Business
Né(e) entre le 5 et le 15 juillet : Jupiter vous promet la conclusion d'un contrat, une promotion ou une belle association. C'est aussi grâce à votre charme et à votre charisme que vous serez particulièrement convaincant(e), ces temps-ci... Profitez donc de ce mois d’avril pour faire exactement ce qu'il vous plaira : les astres sont de connivence pour vous amener à un palmarès assuré ! A vous de voir s'il s'agit d'un succès d'audience, d’une avancée exceptionnelle ou d’un projet inespéré…

Lion(22 juillet - 23 août)

Côté Coeur
1er et 2e décans : les complications amoureuses, qui jettent le trouble dans un duo sont dans l’air du temps. Prenez du recul et laissez les problèmes de côté (pour l’instant). Il n’y a parfois que le temps pour démêler l’écheveau du sentiment… S’il y a de l’eau dans le gaz de vos amours, communiquez et reprenez le fil du cœur pour ne pas vous laisser dépasser par les heurts ! Soyez moins soupe au lait et plus attentif(ve) à l’objet de tous vos désirs… Surexcitation, relations trop passionnelles ou pic de pression : de toutes façons, vous avez les nerfs en boule ! Un mois d’avril sûrement pavé de petites contradictions : ruminez donc mais n’explosez pas ! 3e décan : vous êtes (en fin de mois) à la merci d’une déception en rapport avec vos attentes amoureuses ! Une distance se creuse et vos espoirs s’éloignent avec… Vénus et Neptune jouent à fond les empêcheurs de tourner en rond… et les petits mensonges (ou faux-fuyant) pourraient fleurir pour mieux fêter le printemps…

Ambiance Business
1er décan et début du 2e décan : des envies d’efficacité et de réalisation immédiate, insufflées par Mars dans votre signe. « Les chemins les plus courts sont les meilleurs » et « pas de temps à perdre » sont apparemment vos devises du moment mais la dissonance de Mercure vous met en garde contre les maladresses ou autres indélicatesses…Voici un mois durant lequel les pulsions réprimées prennent leur revanche sans se soucier des suites et conséquences. L’ambiance du mois ne vous porte certes pas aux nuances alors laissez bien de côté toute démonstration d’autorité ! 3e décan : votre sens critique semble émoussé, devant un « merveilleux » sûrement trop attirant pour que vous soyez alerté(e)… Vénus et Neptune sortent la carte de la déception ou de l’insatisfaction et vous obligent à prendre du recul sur vos projets, à reconsidérer le sens de vos actions : toute précipitation serait contre-indiquée alors ne prenez pas vos rêves pour des réalités ! Le réalisme décroche et la fiction occupe un peu (trop) le terrain ! (en fin de mois)

Vierge(23 août - 23 septembre)

Côté Coeur
1er décan et début du 2e décan : Mercure et Vénus en Taureau vous défendent simplement de vous prendre la tête ! Vous vous changeriez bien les idées en vous éparpillant de tous les côtés. Sentiments légers, états d’âme éphémères, engouements provisoires, amusements dérisoires… à prévoir ! Voici un mois où de gentilles planètes s’allient pour vous faire plaisir ! Loisirs, jolis délires, éclats de rire : vous n’avez pas fini de vous divertir et c’est tout ce que ce ciel veut vous dire !!!

Ambiance Business
Né(e) avant le 7 septembre : à l’aise dans votre environnement professionnel et doté(e) d’une jolie cote d’amour, vous risquez de faire des prouesses en terme de relationnel et de moteur fédérateur. Vous mettez de l’ambiance ou vous menez la danse… Né(e) entre le 7 et le 15 septembre : vous avez sûrement de curieuses envies de vous justifier ou de vous imposer ! Vous êtes sans conteste les "grosses têtes" les plus charmantes de la période mais pensez quelquefois à mettre la pédale douce sur votre ego ! Vous pourriez donner des proportions démesurées aux événements ou monter sur vos grands chevaux à la moindre poussière dans l’engrenage... Relativisez ce qui vous arrivera alors et vous aurez déjà un plus juste comportement ! Fin du signe : Saturne recule dans votre signe et cela suggère le retour de quelques retards handicapants. Trop concentré(e) ou préoccupé(e) par ces nouvelles difficultés ou de nouvelles responsabilités, vous en perdrez peut-être en optimisme et enthousiasme. Réglez chaque chose en son temps... Un mois qui rime avec « relevez vos manches »... Rien de bien amusant, un rythme lent, un tempo pesant…


Balance(23 septembre - 23 octobre)

Côté Coeur
S’il ne se passe rien, c’est que tout va bien ! Si votre ciel ne parle pas précisément d’amour, c’est sûrement que votre âme sœur en parle mieux que lui… Un (presque) néant d’aspects (amoureux) qui n’a pourtant rien de suspect !

Ambiance Business
1er décan : Saturne redescend en Vierge et c’est la meilleure nouvelle du mois ! Exit les lenteurs, les difficultés et tous ces impondérables qui mettaient des bâtons dans les roues de vos projets : vous êtes (presque) tranquille jusqu’en juillet ! Le sextile de la planète Mars en Lion pourrait même créer une vague d’émulation, un nouveau dynamisme qui vous porterait chance (si vous savez en profiter). 2e et 3e décans : R.A.S dans votre ciel de la période ! Difficile à croire mais les planètes rapides ne vous parlent guère et vous pouvez n’en faire qu’à votre tête, sans redouter une quelconque influence…

Scorpion(23 octobre - 22 novembre)

Côté Coeur
1er décan et début du 2e décan : rien de tiède ne pourra vous arriver en ce mois d’avril surchauffé ! Emotions fortes, petites disputes, jalousie, rapports de force... Une tranquillité sentimentale compromise… Et si vous pensez que personne ne vous aime, c'est seulement que Vénus en Taureau vous fait la grimace : gardez pour vous griefs et spleen pour ne pas décolorer l’ambiance de vos amours. Prenez sur vous ! Fin du signe : des envies, des fantasmes mais pas toujours de quoi leur donner corps ou plonger dans la réalité. Vénus et Neptune dissonants donnent dans le mirage et la situation pourrait bien ne pas être à votre avantage… Ne vous perdez pas dans de savoureuses complications et rattrapez plutôt le fil de la communication : si rien n’est assez clair, demandez des explications et vous en aurez au moins le cœur net ! (surtout durant la dernière semaine)

Ambiance Business
1er décan et début du 2e décan : les événements professionnels (ou autres) vous prennent à rebrousse-poil et cela vous ferait bien remuer ciel et terre ou prendre des allures d’agitateur... Qui s’y frotte s’y pique et vous seriez prêt(e) au conflit, si les motifs d’irritation s’accumulaient… A force de tiraillements, de défaut de communication ou d'exigences plus ou moins justifiées, vous finirez par vous mettre du beau monde à dos et perdre quelques alliés ! Un bémol est à signaler sur l’esprit d’équipe…Né(e) entre le 5 et le 15 novembre : vous êtes seul(e) aux commandes de votre bolide à succès et il faut appuyer sur la touche « action »… Soyez le challenger qui ne manque pas d’air, le leader qui ne manque pas de culot ! Vous êtes sur une bonne lancée et il ne s’agit pas de flancher ! Jupiter vous accorde moyens et soutiens pour donner de l’envergure à vos projets et en vouloir toujours plus…

Sagittaire(22 novembre - 22 décembre)

Côté Coeur
Né(e) entre le 5 et le 16 décembre : votre cœur avide de sensations fortes jouerait bien à cache-cache avec les interdits ou se lancerait bien dans une expédition hasardeuse.... Ca passe ou ça casse… mais on dirait que ça ne vous lasse pas ! Ne jouez pas trop avec le feu… Un mélange de délices et de frustrations fera de la raison l'arbitre inévitable de vos plaisirs défendus... Allez voir ailleurs si cela vous démange mais assurez quand même vos arrières !

Ambiance Business
1er décan et début du 2e décan : combative et agressive à souhait, vous possédez décidément beaucoup d'atouts pour parvenir à vos fins... Un tempérament euphorique, un dynamisme de titan, des convictions bétons : voilà tout le bien que vous veut cette période ! Une vie trépidante, pavée d'engouements vous attend au tournant du mois. Surprenez-nous, épatez votre petit monde et attrapez cette perche qui ne demande qu'à vous sortir de votre train-train quotidien (s'il existait) ! Quelle conviction ! Né(e) entre le 5 et le 16 décembre : vous faites beaucoup de bruit pour vous faire entendre et beaucoup de simagrées pour vous faire remarquer… En bref, votre vie était trop étriquée et vous pourriez faire du rentre-dedans à tout bout de champ pour la faire coïncider avec vos nouvelles volontés… Un peu casse-cou, impatient(e) ou téméraire, vous risquez de vouloir remuer ciel et terre pour (par exemple) prouver que vous ne manquez pas d’air ! Attention aux coups d’épée dans l’eau et aux bras de fer à gogo ! Fin du signe : la fin du signe pourrait retrouver les mêmes difficultés, lenteurs et retards qu’en fin d’année 2009… Vous aurez peut-être l’impression de ne pas tenir le bon bout ou de ne jamais venir à bout de tout… Ne baissez pas les bras et remontez plutôt vos manches : il faut vous acharner et ne surtout pas renoncer !


Capricorne(22 décembre - 21 janvier)

Côté Coeur
1er décan et début du 2e décan : Mercure et Vénus (en Taureau) vous offrent la joie de vivre sur un plateau ! Perspectives plaisantes, bonne ambiance, gaieté et plaisirs sans états d’âme sont dans la vaste gamme des possibles du mois ! Vous serez bien dans votre peau, à l’aise dans vos baskets, heureux(se) de vivre et ce joli bien-être risque d'être communicatif : faites donc passer ce feeling d'enfer autour de vous et réjouissez-vous ! Né(e) entre le 5 et le 16 janvier : vous êtes rayonnant(e), séducteur(trice), fédérateur(trice) à souhait et la star, c’est vraiment vous ! Vous risquez de pouvoir la jouer fleur bleue à qui mieux mieux et d’être éclairé(e) sous votre meilleur jour…, une bonne partie du mois !

Ambiance Business
1er décan et début du 2e décan : papillonnez à volonté, faites la part belle au relationnel ! Echanges et sociabilité seront les clés de vos succès alors pariez sur associations et collaborations, pour être certain(e) d’avancer vos pions ! C'est bien le moment de faire passer le courant et de mettre le monde au diapason de vos convictions. Né(e) entre le 5 et le 15 janvier : profitez donc de la belle vie que vous font Jupiter et Vénus associés pour attirer à vous promotion, augmentation, nouvelle collaboration ou félicitations ! Ce n'est surtout pas le moment de tirer les ficelles dans l'ombre ! Ce ciel-là vous donne matière à tout espérer, à compter à fond sur votre bonne étoile mais vous donne surtout l'autorisation de ne laisser passer aucune occasion... Ce que Capricorne veut, Dieu le voudra !


Verseau(21 janvier - 20 février)

Côté Coeur
1er et 2e décans : quelques petits ratés à signaler… Des non-dits qui font monter la pression, un caprice déplacé, des réactions trop vives… Maîtrisez votre susceptibilité et abusez donc de délicatesse pour attirer tendresse… plus que stress ! Vous aurez surtout le chic pour électriser l’atmosphère ! Ne faites surtout pas tout un plat de vos petits tracas et vous éviterez déjà l’amorce de tendres combats ! En résumé, vous réagissez au quart de tour et cela pourrait nuire à vos amours… 3e décan : soyez très lucide et interprétez honnêtement les signes d’insatisfaction ou la complication qui perturbe votre ciel amoureux de la dernière semaine d’avril. Mettez le doigt sur ce qui ne va pas et parlez-en très vite, pour éviter que cela ne s’envenime !

Ambiance Business
1er décan et début du 2e décan : côté communication, vous paraissez surtout survolté(e)… Entre agressif(ve) et éparpillé(e), vous ne faites que balancer… Recentrez vite vos intérêts et arrêtez donc un moment de zapper ! Un peu d’incompréhension, un mot mal placé ou une vilaine gaffe et vous voilà peut-être en porte-à-faux ou en plein quiproquo : laissez donc le temps agir à votre place car vos humeurs belliqueuses ne vous donneraient sans doute pas la main heureuse ! 3e décan : Neptune et Vénus se donnent mal la réplique et émoussent au passage réalisme et sens critique ! Gare aux mauvaises fictions auxquels vous pourriez vous raccrocher et qui n’ont pourtant aucune chance de se réaliser ! (en fin de mois)

Poissons(20 février - 21 mars)

Côté Coeur
Né(e) entre le 5 et le 16 mars : avec Jupiter et Vénus dans la poche, c’est séduction à gogo ! Les états d’âme au feu et les soucis au milieu ! Ca roule pour vous : pas de problème, pas de dilemme et place aux « je t’aime » ! Entre mine enjouée et moral bien luné, vous n’aurez qu’à choisir : les bons aspects de Vénus et Jupiter vous placent au sommet de vos capacités de charme, d’amabilité et de sociabilité. Un mois d’avril harmonieux pour gens heureux…

Ambiance Business
Né(e) entre le 5 et le 16 mars : vous êtes dans les petits papiers d’astres chanceux. Savoir-faire et art de plaire dans l’art et la manière vous mettront joliment en valeur. Il ne vous est pas interdit d'en faire trop... Sautez sur toutes les occasions, ne négligez aucune relation, faites jouer tous vos pistons et vous vaincrez en vrai Poissons ! Un mois marqué du sceau de votre subtile manière de plaire (et de faire…). Fin de signe : Saturne revient (momentanément) vous regarder de travers et entraverait bien un peu la bonne marche de vos affaires… Vous balancez peut-être entre l'impatience et l’agressivité. Rassemblez toutes vos ressources pour pallier les retards, fatigues ou court circuits qu'un Saturne (mal luné...) sait trop bien distribuer



cheers Faites moi savoir si cela vous amuserait d'avoir votre horoscope chaque mois ou non !! je compte sur vous. Merci sunny

_________________
  Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
famy43



Nombre de messages : 281
Age : 46
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Votre Horoscope   Ven 26 Mar - 16:49

Very Happy Ah oui, moi je veux bien!
Je suis balance!!! cheers

_________________
famy43 Modératrice du coin détente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frogline



Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Votre Horoscope   Ven 26 Mar - 18:44

Scorpion 2è décan...
mais par contre, rien pour mon 3è décan de mari Bélier? Suspect

_________________
Modératrice de la présentation des nouveaux membre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Votre Horoscope   Sam 27 Mar - 23:02

cool moi je suis taureau

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb.forums2discussions.net
Francesca
Co-Administration


Nombre de messages : 722
Age : 58
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Re: Votre Horoscope   Mar 20 Avr - 16:06

Allez, comme promis… cheers

HOROSCOPE pour le mois de MAI 2010
Par Diane BOCCADOR


Bélier (21 mars - 20 avril)

Côté Coeur
1er décan et début du 2e décan : l’entrée de Vénus en cancer (dès le 21) suggère quelques distances, frustrations ou mésaventures… Cette fin de mois de mai est pic plutôt que cœur, bras de fer plus que coude à coude et rififi plus qu’envies… A vous d’accorder un peu mieux vos violons ! 3e décan : sûrement trop à faire pour penser vraiment à plaire… Ce mois de mai n’est pas voué à l’émotion mais plutôt à l’action et à vos réalisations. Remettez vos émois à plus tard : circulez, y’a rien à voir !...

Ambiance Business
2e et 3e décans : ce mois de mai évoque une accélération. Quand un Bélier allie suite dans les idées et ressorts sous les pieds pour mieux ficeler projets, envies et péripéties, le reste du monde doit comprendre qu'il vaut mieux s’accrocher pour suivre... Un ouragan de réactivité ! Placez vos ambitions en avant, opérez de judicieux rentre-dedans et réalisez-vous dans l’action ! L’audace paiera à coup sûr et ce Mars en Lion suggère une énergie croissante ! Ce ciel suggère qu’action et force de conviction peuvent vous faire accéder aux choses qui vous sont dues ! Croyez en votre destin, ne comptez que sur vous et vous pourriez mettre le monde à vos genoux…

Taureau (20 avril - 21 mai)

Côté Coeur
1erdécan et début du 2e décan : gonflé(e) à bloc par d'heureuses nouvelles ou des contacts sympathiques, vous vous sentirez ce mois-ci aussi bien dans votre tête que dans votre peau ! Il suffit parfois de très peu pour être juste mieux ! 3e décan : rien n’est très clair, ces temps-ci, du côté du cœur et vous pataugez peut-être encore entre fausses impressions, non-dits et drôles de facéties… Gare aux rendez-vous manqués ou aux paroles mal interprétées, qui donnent surtout envie de se retrouver trois pieds sous terre ou de bouder la terre entière. En bref, un potentiel de fausses notes « béton » !

Ambiance Business
1er décan et début du 2e décan : vous avez bien trouvé vos marques (et votre place) au sein d’une équipe et vous pourriez en retirer quelques avantages ou marques de reconnaissance. Réussir à avoir gain de cause pourrait également être votre chance du mois ! Ne lésinez pas sur tout genre d’effet : prenez la parole, mettez-vous en scène, redoublez d’éloquence ou démarchez sans complexe ! 3e décan : ce besoin d’exercer systématiquement du forcing fait sans doute partie de vos petites erreurs du moment. Temporisez d'abord et ne sous-estimez aucun adversaire dans un second temps ! Essayez de convaincre plutôt que de vous imposer… Malgré cela, un imprévu vous mettra peut-être en valeur ou vous pourriez être à l’honneur. Un petit air d’extraordinaire flotte sur ce mois de mai mais ne vous emballez pas sur de trop belles promesses !…


Gémeaux (21 mai - 21 juin)

Côté Coeur
2e décan : la balle est dans le camp du cœur (autrement dit, Vénus est dans votre décan…). Dites "oui" aux sensations fortes, amorcez une réconciliation ou forcez sur la séduction ! (jusqu’au 15). 3e décan : les astres pourraient encore réveiller des démons amoureux de toutes sortes… Vos émotions sont sens dessus dessous et des rapports de force pourraient jeter la pagaille dans vos amours. Ne vous impliquez pas trop, côté cœur ! Saturne, Uranus, Jupiter et Vénus suggèrent des hauts et des bas… Ralentissez le rythme, prenez une pause en même temps que du recul et effectuez un petit bilan pour ne pas vous tromper sentimentalement.

Ambiance Business
2e décan : les planètes (Mars en l’occurrence) vous donnent les moyens de concrétiser, d'assurer et de prendre les rênes de la situation, en diverses circonstances. Ne comptez que sur vous et passez vite à la vitesse supérieure ! 3e décan : vous n’avez peut-être pas les épaules assez larges pour vous responsabiliser autant et risquez de vous retrouver dans des situations nerveusement pénibles. Lâchez du lest, apprenez à déléguer : conservez un p’tit coin de sérénité pour décompresser. Voilà une période à double tranchant, que vous aborderez sûrement avec le culot et l’envie de créer l’événement : vous mettriez bien un coup de pied dans tout ce qui est établi, juste pour voir l’effet produit… L’audace est un talent mais les impondérables sont dans l’air du temps alors maîtrisez un peu mieux les événements !


Cancer (22 juin - 22 juillet)

Côté Coeur
1er décan et début du 2e décan : voici une parenthèse agréable, un petit vent de tendresse dans ce monde de brutes (dès le 20)... Vous avez le droit d’aborder les 10 derniers jours de mai, les mains dans les poches et rempli(e) d’une légèreté d’aimer qui ne saurait vous être reprochée… Vénus entre dans votre signe et c’est excellent signe ! 3e décan : séduction, charme et belles émotions. Désirs au premier plan et plaisirs en avant : vous ne risquez ni de vous ennuyer, ni de rester seul(e) longtemps en ce mois de mai qui fait la part belle aux surprises et au changement. Du trépidant et… vous au premier plan ! Etats d’âme pétillants en prévisions ! Vous trouverez qu’improviser, oser ou changer d’air le plus souvent possible vaut bien le détour. C’est en nous surprenant beaucoup ou en vous amusant de tout que vous permettrez à ce mois de mai de créer l’émotion.

Ambiance Business
1er et 2e décans : voici un mois plutôt axé communication. Ne faites pas cavalier seul, allez chercher l’information où il faut, déplacez-vous et privilégiez l’échange : les contrats ont le vent en poupe, une association n’aurait que du bon ! 3e décan : la chance vous coure désormais après et "menace" de vous rattraper élégamment sur le terrain de vos paris et défis (professionnels). Ayez l'audace de prendre les devants et de partir gagnant(e) ! C’est bien le moment d’anticiper sur l’avenir, de passer à la vitesse supérieure et de surprendre si besoin est : les planètes recèlent de bonnes surprises alors ne restez surtout pas sagement à votre place !

Lion (22 juillet - 23 août)

Côté Coeur
1er et 2e décans : on vous reprochera peut-être de ne pas être là où il faut, quand il le faudra et de faire faux-bond plus souvent qu’à votre tour quand il s’agira de parler d’amour. La communication serait peut-être la solution mais il faudrait déjà trouver les (bons) mots… 3e décan : trop peu versé(e) au réalisme, vous allez tout droit vers quelques déceptions. Cessez donc un peu de rêver ou de faire l’autruche : certains problèmes méritent que l’on mette le doigt dessus pour éviter qu’ils ne s’enveniment.

Ambiance Business
1er décan : un désaccord persiste peut-être dans votre environnement professionnel et vous devriez mettre les bouchées doubles, non pour convaincre à tout prix, mais bien pour dénicher le compromis qui apportera l’accalmie… 2e décan : débordement d’activités ou trop de gens à contenter et voilà que vous vous sentez agressé(e) de tous les côtés ! Le rythme s’accélère : le désaccord Mercure-Mars vous met déjà la tête à l’envers et titille vos petits travers... Un monde d’activités vous attend sans doute au pied levé : vous saurez rallier et fédérer mais uniquement au centre d’un branle-bas de combat de dynamisme et de réactivité. Ne cédez quand même pas trop aux pressions… 3e décan : prévoyez qu’un opposant pas très franc puisse vous faire faux-bond. Vous avez peut-être entretenu une ambiance tourmentée qui pourrait bien vous retomber sur les pieds. Une opportunité pourrait vous filer sous le nez… Vous n’êtes pas à l’abri d’une petite déception ou d’une drôle de complication parce que Mars et Neptune se regardent de travers ! Ne soyez sûr(e) de rien et il ne vous arrivera rien ! (surtout en fin de mois).

Vierge (23 août - 23 septembre)

Côté Coeur
1er et 2e décans : amusez-vous et cultivez l’entente et la détente plus que les émotions ! Il y a un temps pour tout et ce mois de mai devrait affûter vos réelles affinités ou renforcer le fil de l’amitié. Amis plus qu’amants (pour un temps seulement…) ! 3e décan : les habitudes vous tapent sur le système, le quotidien ne vous fait aucun bien… : pas mal de simagrées en perspectives pour mieux échapper à la routine ou à toutes ces contrariétés qui vous minent… A fleur de peau, plus jaloux(se) ou exclusif(ve) qu'à l'accoutumée, plus sensible à l'éloignement, plus tatillon(ne) ou plus exigeant(e), vous n’avez pas le bon feeling et vous vous prenez la tête à la moindre petite bête… Prenez un peu de recul.

Ambiance Business
1er et 2e décans : vos atouts du moment passent encore par l’autre, la communication et toute solution viendra par là… N’oubliez surtout pas que l’union fait la force et que pour faire front aux drôles de situations, il vaut mieux avoir des alliés bétons ! 3e décan : donner un bon coup de pied aux petites méchantes habitudes, faire le même sort à ceux qui vous hérissent le poil, ne plus laisser les situations s’envenimer. En bref, balayez le passé pour repartir (après l’été…) d’un meilleur pied ! On dirait que vous avez quelques comptes à régler... Une opposition vous pousse peut-être à certaines remises en question et c’est toute agressivité déployée que vous dévoilerez votre force de conviction et de revendication

Balance (23 septembre - 23 octobre)

Côté Coeur
2e décan : l’atout charme est de votre côté : mettez vos complexes au placard, abusez de sourires juste pour le plaisir, peaufinez votre look et mesurez l’effet produit ! Le baromètre de votre séduction pourrait être votre première préoccupation... Vous vouliez que ça bouge ??? Voilà un mois idéal (jusqu’au 15) pour relancer des amours en perte de vitesse ! Donnez le petit coup de pouce qui manquait aux émotions, enflammez-vous, déclarez-vous et prenez le désir en point de mire ! 3e décan : l’accord de Vénus et Neptune (du 15 au 23) vous mettra du baume au cœur et vous inspire tout un programme d’idéalisation de votre âme sœur. Le romantisme vous est permis et la tendresse est une voie remplie de promesses !... Donnez dans le romanesque et ayez l’audace de prendre vos plus doux désirs pour des réalités ! L’amour est quelquefois ce bien-être spirituel qui peut suggérer de jolies prolongations sensuelles

Ambiance Business
2e décan : plongez dans l'action au quart de tour ! C'est maintenant qu'il faut remonter vos manches et prouver ce que vous êtes capable de faire ! Vous abordez une spirale dédiée à l’efficacité et la concrétisation de vos projets et ferez du même coup un pied de nez à l’ennui… 3e décan : comptez sur votre inspiration, votre enthousiasme et votre optimisme ! Vous sentez bien les choses et vous pourriez épouser une jolie cause… Votre ciel jette idéalisme et bel esprit d’à propos dans bien des situations. Les créatifs du signe pourraient décrocher l’idée du siècle et les autres se contenteront de se trouver exactement là où il faut, quand il le faudra…


Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

Côté Coeur
1er décan et début du 2e décan : votre ego est caressé dans le sens du poil par l’entrée de Vénus en cancer (dès le 20) et vous pourriez être sollicité(e), recherché(e), convoité(e)… Vénus progresse en Cancer et vous construit un joli piédestal : vous aurez sans doute la place d’honneur dans le cœur de votre âme sœur… 3e décan : vos nerfs vous mettent sûrement le cœur à l’envers. Rien à faire : vous ne vous sentez pas tranquille et vous voguez sur le fil de la contradiction, quitte à amorcer quelques complications… Bains décontractant ou yoga, en conseils du mois !

Ambiance Business
1er et 2e décans : la période vous expose à une surcharge d'activités remettant en cause vos délais... Chicanes et situation de saturation jettent de l’huile sur le feu de vos enjeux. Tout risque d’aller plus vite et vous pourriez vous sentir déstabilisé(e) par un grand zapping permanent. Mais ce rythme varié, qui alimentera vos fourmis dans les pieds, devrait aussi pouvoir vous contenter… 3e décan : quel délicieux culot, quel sens de l’à propos ! N’hésitez pas à vous démarquer par vos idées ou actions car Jupiter et Uranus vous accordent globalement (et encore pour quelques mois) cette impertinence qui peut vous porter chance ! Mais à cause de ce désaccord Mars-Neptune (fin de mois), le sournois, le dérapage ou l’impasse restent les dangers du moment ! Si vous maîtrisez bien tenants et aboutissants, vous éviterez d’être le dindon d’une farce

Sagittaire (22 novembre - 22 décembre)

Côté Coeur
2e décan : des contrariétés sont prévues, durant une première quinzaine qui ne se passera peut-être pas exactement comme vous le désiriez. Ne montez pas sur vos grands chevaux à chaque prétexte à exploiter : Vénus n’est pas de votre côté ! 3e décan : inquiétude, incertitudes… Les jeux de l’amour et du hasard vous éloignent peut-être de la « zen attitude » et jouer avec le feu ne vaudrait guère mieux ! Ne jouez pas trop (ces temps-ci) à « qui perd gagne ! »… les astres garantissent une concentration d'émotions fortes et de circonstances houleuses : faites vos réserves de sang-froid car cette Vénus chauffée à blanc pourrait votre sérénité de vie !

Ambiance Business
2e décan : prenez le destin au mot ! S’il n’y a qu’un pas entre vouloir et réussir, vous saurez le franchir… Transformez l’énergie que vous offre la planète Mars en efficacité et en force de concrétisation. Le ciel vous offre le dynamisme pour en surprendre plus d’un, pour réussir là où l’on ne vous attendait pas et pour avoir l’audace de vous imposer en beauté. Passez à la vitesse supérieure ! C'est le moment de foncer, de prendre des risques et vos concurrents de vitesse, de mettre les pendules à l’heure ou de jouer cartes sur table dans une affaire délicate ! Action ! 3e décan : une belle énergie ne vous empêchera pas de choquer, contredire et adorer prendre la tangente de tout. Votre parcours se situe à l’opposé des attentes de votre environnement et ça vous plaît. A vous les petits chemins de traverse ! Vous êtes sans doute dans une spirale de besoins d’indépendance effrénés ou vous avez de plus en plus de mal à supporter les contraintes. A vous de faire avec ou de continuer à n’en faire qu’à votre tête

Capricorne (22 décembre - 21 janvier)

Côté Coeur
1er décan et début du 2e décan : laissez les drôles d’envies et les remises en question momentanément de côté et retrouvez-vous autour de valeurs saines comme l’amitié, le partage et le bonheur qui est bien dans ce pré… En bref, un peu de simplicité, beaucoup de complicité et c’est gagné ! L’amitié sera sans doute davantage à l’honneur : amusez-vous et allez voir ailleurs si l’air n’y est pas meilleur ! Prenez dorénavant les plaisirs en point de mire et vous aurez tout compris à la philosophie du sourire ! 3e décan : on vous provoque, on vous résiste ? Ca ne pouvait mieux tomber pour émoustiller vos émotions du mois : vous avez le cœur à la conquête et l’esprit taquin… Attrapez donc la balle du cœur au bond : vous pourriez avoir le dessus… Jupiter s’allie à Uranus pour faire place à la nouveauté et à ses sympathiques pointes de piment, qui font généralement vibrer à 100%. Une complicité délicieuse, une vibration hors du temps ??? Profitez-en !

Ambiance Business
1er décan et début du 2e décan : vous êtes décidément à l’aise dans les contacts. Faites donc passer vos ambitions par la communication, nouez les bonnes relations, avancez vos pions par l’intermédiaire de justes revendications : vous avez le bon ton ! De bonnes idées alliées à un sens du contact aiguisé vous donneront des ailes pour résoudre les contradictions liées à vos intérêts. Soyez aussi ingénieux(se) qu’efficace et ne laissez rien ni personne vous damer le pion ! 3e décan : quelques opportunités ou solutions chanceuses à espérer, que vous feriez bien d’attraper au vol pour ne rien regretter… Les planètes vous transforment en audacieux(se) à n’en pas douter ! Visez le haut de l’affiche ou produisez déjà un bel effet ! Vous êtes comme un poisson dans l’eau de ce mois de mai. L’aspect Jupiter-Uranus du moment agit comme un projecteur… alors faites lui honneur !


Verseau (21 janvier - 20 février)

Côté Coeur
1er décan : manque d’attention, défaut de communication… Vous survolez vos enjeux amoureux et cela pourrait bien vous jouer quelques tours… Concentrez-vous davantage sur l’objet de tous vos désirs, pour ne pas souffrir rapidement de déplaisir… 2e décan : Vénus en Gémeaux va exactement dans votre sens et c’est une indéniable chance ! L’amour est dans le panier de vos plaisirs favoris et il ne vous reste plus qu’à rallier votre bel(le) ami(e) ! (jusqu’au 15) 3e décan : vous risquez de vibrer pour de bon sous un soleil de bon ton ! Préparez votre cœur à quelques petits bonheurs mais n’oubliez jamais d’être de bonne humeur et mettez votre susceptibilité de côté (avant le 22). En fin de mois : vous n’êtes pas à l’abri d’une petite déception ou d’une drôle de complication parce que Mars et Neptune se regardent de travers ! Ne soyez sûr(e) de rien et il ne vous arrivera rien !

Ambiance Business
1er décan : un désaccord trouble encore sans doute la période et vous devrez opérer des prodiges d’ingéniosité pour faire passer vos vues, en évitant les bévues… Travaillez la force de conviction pour mieux avancer vos pions ! Vous gagneriez en efficacité si vous agissiez avec plus d’ordre et de méthode. Vous gagneriez en crédibilité si vous étiez plus « carré(e) »… 2e décan : manque de temps, sur les dents, stressé(e) ou énervé(e), vous tirez sur la ficelle et pourriez accuser des retours de bâton à la pelle... Dans ces circonstances, le ciel vous conseillerait bien de faire temporairement profil bas et de cultiver le sang-froid. 3e décan : Mars et Neptune viciés forment un terrain miné pour toute forme de « dérapage incontrôlé »… Gardez l’œil (et le bon) pour maîtriser au mieux les situations et ne pas vous laisser damer le pion ! Un Verseau averti… (en fin de mois)


Poissons (20 février - 21 mars)

Côté Coeur
2e décan : c’est l’amour qui pourrait vous jouer des tours. Cupidon ne se lèvera pas du bon pied ! Vous avez peut-être un compte à régler : ne foncez pas tête baissée car la balle n'est pas dans votre camp. Quand on est mal luné(e), mieux vaut hiberner ! 3e décan : une absence ou un petit secret pimente peut-être vos amours ! Le sentiment sera sans doute boosté par une quelconque incertitude et vous ne demanderez sûrement qu’à vous « jeter dans la gueule du loup » pour ne pas être mis(e) hors du coup ! Fasciné(e) par l’impossible, l’intouchable ou les jeux dangereux que Vénus, Uranus et Jupiter vous placent peut-être sous les yeux, vous pourriez être de plain-pied dans une période « tentations » à volonté !

Ambiance Business
1er et 2e décans : abusez donc de relationnel, multipliez les contacts, tentez une association, cultivez l’esprit d’équipe, déplacez-vous, sollicitez la compagnie, n'hésitez pas à échanger, changez tout ce qui laisse à désirer et surtout, exprimez-vous ! La communication n’aura que du bon. 3e décan : vous pourriez vous attendre à un remue-ménage maison qui aura d'ailleurs quelquefois du bon ! En pleine forme, réactif(ve), volontaire et prêt(e) à tout pour prendre la direction des opérations, vous devriez pouvoir contourner les retards ou autres impondérables que Saturne sait trop bien sortir de son chapeau... Rien de linéaire ni de bien léger mais ne vous laissez surtout pas déstabiliser ! Vous donneriez bien quelques coups de pied dans ce qui vous déprime ou entrave votre liberté…



A BIENTOT sunny

_________________
  Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
frogline



Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/02/2010

MessageSujet: Re: Votre Horoscope   Mar 20 Avr - 21:34

Merci beaucoup ma douce! flower

_________________
Modératrice de la présentation des nouveaux membre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 1067
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Votre Horoscope   Mer 21 Avr - 18:41

merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb.forums2discussions.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre Horoscope   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Horoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Horoscope pour 2012 !
» VOTRE HOROSCOPE JOURNALIER
» Quel est votre arbre protecteur dans l’astrologie celte ?
» horoscope
» L´eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Sciences Occultes et Divinatoires-
Sauter vers: