magnétiseur

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 

pomper l'énergie des autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
famy43

MessageSujet: pomper l'énergie des autres.   Mer 24 Mar - 1:40

Rolling Eyes Bonsoir!
Pas trop la forme!
J'ai un traitement qui me met en vrac!
Une question: peut on pomper l'énergie de quelqu"un, et que cette personne s'en rende compte?
On m'a souvent dit, de la part d'un ex ami magnétiseur, que je pompais l'énergie des autres, et bien sur lui le sentait.
Il disait à cette soit disant personne que je pompais de bien se protéger.
Il me disait que je m'en rendais pas compte de pomper l'énergie des autres, mais moi ça m'a un peu inquiété, meme beaucoup!
Bisous! What a Face

manwell

MessageSujet: Re: pomper l'énergie des autres.   Mer 24 Mar - 12:34

salut famy43 j avais vu un truc sur les personne qui aspirer l energie de ses interlocuteurs dans le livre de barbara ann brennan "le pouvoir benefique des mains" sur la structure oral ,ça y ressemblerait. Je t envoie un lien en MP

Admin
Admin

MessageSujet: Re: pomper l'énergie des autres.   Mer 24 Mar - 13:26

oui c'est possible de pompé des personnes ou que des personnes nous pompes notre énergie

MessageSujet: Re: pomper l'énergie des autres.   Sam 27 Mar - 0:02

Bonsoir, oui c'est sur je pense que certaines personnes peuvent nous pomper notre énergie, c'est mon cas, j'ai repris mon travail il y a presque 2 mois, je suis vendeuse et le soir je suis littéralement épuisée, pompée, vidée .... j'ai l'impression d'être une éponge, de ressentir toutes les énergies des clients et cela me fatigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pomper l'énergie des autres.   Sam 27 Mar - 0:16

Si cela est vrai , tu devra trouver de moyen de prendre conscience quand ca arriver et de le contrôler.
Si tu le fait un un malade c'est très mauvais mais si tu le pratique sur un hyperactif tu lui rend service.
Si tu arrive à visualiser ton corps magnétique au moment ou tu prend à autrui celui ci doit s'agrandir ensuite à toi de trouver le robinet
manwell

MessageSujet: Re: pomper l'énergie des autres.   Sam 27 Mar - 0:33

salut malli tu devrais te proteger ,a voir autant de monde ,laisse les partir avec leur energie tu ne devrait pas avoir autant d emphatie http://nicodeb.forums2discussions.net/coin-detente-f15/test-d-emphatie-t272.htm pour tout le monde faut savoir ecouter mais sans t empregner ,savoir couper quand ils partent avec leurs vibrations et toi aussi quand tu part du travail laisse les problemes de travail a leur place tu te sentiras plus legere.Mais il y a des gens qui se nourissent de l energie des autre comme pour combler un vide ,ils se sentent toujour vide et ils parlent a epuiser son interlocuteur en captant leur attention(energie)

Francesca
Co-Administration

MessageSujet: Re: pomper l'énergie des autres.   Sam 27 Mar - 9:25

Distinguer clairement qu’il y a deux consciences en soi.

Celle de la matière c'est à dire de la chair et celle de notre Etre essentiel qui a la faculté d’être attentif à cette chair.

Voilà où se situe le centre de notre attention là où l'on doit installer notre vouloir et l'équilibre viendra.
sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pomper l'énergie des autres.   Dim 28 Mar - 19:53

Bonjour!
J'ai une expression rigolote pour ça...je propose souvent de s'habiller en Teflon!!! Du coup, une de mes patientes s'auto-nomme "téfal"... Very Happy

C'est pour suggerer de laisser glisser les ondes sans les retenir, et garder a l'abri notre essentiel. Sans tomber dans la carapace qui interdit tout echange bien sûr.

Pour se faire son petit "bouclier " à soi, il peut être très bénéfique de porter des pierres sur soi.
J'ai souvent une Tourmaline noire dans la poche.... et je porte une Labradorite autour du coup sur le torse...

Le reste peut aussi se faire par meditation/Visualisation en se fabriquant une image protégée de son être interieur, comme un enfant dans une bulle de lumière...

Il y a plein de solutions, il faut trouver celle qui nous convient le mieux...

Like a Star @ heaven
nicolas

MessageSujet: Re: pomper l'énergie des autres.   Lun 29 Mar - 9:57

Bonjour,

j'ai recemment vécu une mauvaise expérience où une personne m'a pompé la bonne énergie, et en plus m'a refilé une angoisse. Je développe cela dans le dernier article de mon blog:

http://masterofmymind.skyrock.com/2808194049-L-angoisse.html

voici le texte du lien :

L'angoisse
Le mois dernier j'ai magnétisé une dame particulièrement angoissée. Sans même le savoir, avant le début de la séance, rien qu'en la regardant, les larmes me montaient aux yeux, ma gorge se nouait.
Dès le début de la séance, j'ai éprouvé un sentiment de mal être. je lui est demandé si elle avait un don. Elle me répondit qu'elle le pensait sans en avoir la certitude. je lui ai confirmé son don et lui ai dit que je ne pouvais rien pour elle dès lors que son énergie est plus forte que la mienne.
Une semaine plus tard je suis tombé malade, un gros rhume qui ne passe pas, mon coeur s'est mis à palpiter et des angoisses sont apparues. malgré les médicaments pour le rhume prescrits pas mon médecin, j'ai du le voir une deuxième fois et il m'a confirmé ce que je pensais: à part le rhume rien d'anormal au niveau du coeur. Alors pourquoi ces douleurs?
La réponse ne tarda pas puisque l'après midi même de la visite chez le médecin un ami magnétiseur m'a appelé. Il venait de magnétiser cette fameuse personne. je lui avais fait part de mes "doutes" et il me les a entièrement confirmés. En fait la dame est médium. elle "traine" avec elle une entité particulièrement déprimée, d'où l'envie de pleurer en la voyant. En m'obstinant à vouloir comprendre sa résistance à mes soins et étant moi aussi médium, j'ai ramassé son angoisse. depuis cette seconde séance je ne suis plus angoissé, l'entité semble partie.
Voici un exemple concret du danger que courent les médiums et /ou magnétiseurs, la douleur physique. cela me servira d'enseignement dans le sens ou je dois encore renforcer ma protection. Le deuxième enseignement est qu'il ne faut jamais faire de médiumnité seul au risque de récupérer de mauvaises entités.

Dernière édition par Admin le Mar 13 Avr - 13:17, édité 1 fois (Raison : ajouté texte du lien plus pratique pour la lecture)
Voir le profil de l'utilisateur http://masterofmymind.skyrock.com/
Francesca
Co-Administration

MessageSujet: Re: pomper l'énergie des autres.   Lun 29 Mar - 16:32

B612 a écrit:
Bonjour!
J'ai une expression rigolote pour ça...je propose souvent de s'habiller en Teflon!!! Du coup, une de mes patientes s'auto-nomme "téfal"... Very Happy

C'est pour suggerer de laisser glisser les ondes sans les retenir, et garder a l'abri notre essentiel. Sans tomber dans la carapace qui interdit tout echange bien sûr.

Pour se faire son petit "bouclier " à soi, il peut être très bénéfique de porter des pierres sur soi.
J'ai souvent une Tourmaline noire dans la poche.... et je porte une Labradorite autour du coup sur le torse...

Le reste peut aussi se faire par meditation/Visualisation en se fabriquant une image protégée de son être interieur, comme un enfant dans une bulle de lumière...

Il y a plein de solutions, il faut trouver celle qui nous convient le mieux... Like a Star @ heaven
cheers
Je partage cet avis B612, il y a plein de moyens pour se protéger...

Par la méditation, nous pouvons également nous imaginer dans une grande bulle protectrice ... et au fur et à mesure de notre avancement spirituel, et de notre travail, petit à petit, faire entrer une personne dans cette bulle, puis 2, puis 3,etc... peu importe le temps que vous y mettrez, mais au moins votre protection sera solide et vous n'engoisserez plus à l'idée de l'avoir oubliée à la maison ( Laughing Laughing )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pomper l'énergie des autres.   Mar 13 Avr - 12:24

Absolument...
La méditation reste un facteur essentiel de recharge, protection, et donc de résultats a long terme sur soi-même et les autres.

La méditation s'apprend, se travaille, et d'un "exercice", elle devient très vite un moment de plaisir, un besoin, voire un reflexe, qui ne prend pas de temps, mais en fait "gagner"...si je puis dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pomper l'énergie des autres.   

pomper l'énergie des autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1