magnétiseur
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Remerciements
Dim 22 Jan - 21:37 par phoenixeternel

» Qu'est-ce que la maladie Polymiosite a inclusion
Sam 21 Jan - 11:51 par RAD24

» Rencontre avec un magnétiseur - décembre 2015
Ven 20 Jan - 16:13 par RAD24

» Demande d'aide pour Sylvie
Ven 16 Déc - 17:05 par Admin

» Réactivation du forum
Sam 5 Nov - 15:45 par phoenixeternel

» Epine calcanéenne
Dim 28 Aoû - 11:17 par John

» Electrosensibilisation....
Ven 22 Avr - 18:43 par RAD24

» le bol tibétain
Mar 19 Avr - 7:30 par JLGéo

» les ventouses.
Mar 19 Avr - 6:52 par JLGéo

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum

Partagez | 
 

 Présence d'entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marilusion

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Agen
Date d'inscription : 05/12/2011

MessageSujet: Re: Présence d'entités   Mar 6 Déc - 11:29

Merci Michel du Sud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oui-je-peux.fr
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Présence d'entités   Ven 9 Déc - 15:01

Citation :
Comment savoir s'il y a des entités chez nous ?
Comment savoir si elles sont bonnes ou mauvaises ? (enfin, je suppose que si elles ne se manifestent pas , on peut déjà les qualifier de bonnes Laughing )

Comment les chasser ?
Comment les localiser ?

Comment savoir si on a une entité dans notre corp astral ??

avec le pendulé pour les localisé et ou ton ressenti

ou par ta volonté pour les faire partir

attention tous cela prend temps est beaucoup d'énergie est il faut ce protégé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb.forums2discussions.net
RAD24

avatar

Nombre de messages : 288
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: Présence d'entités   Ven 9 Déc - 20:40

Pour Coeur de Louve,
Etes-vous sûre de les avoir faites partir à 100% à chaque fois? Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wtrallyesport.free.fr/
Coeur de Louve

avatar

Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 03/02/2010

MessageSujet: Re: Présence d'entités   Sam 10 Déc - 17:19

coucou RAD

oui je pense car après avoir prié pour eux et avoir discuté avec eux, je n'ai plus de manifestation.

mais parfois ça rode, des nouveaux venus et je leur demande de partir. Je leur envoie beaucoup d'amour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manuel



Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 21/06/2011

MessageSujet: Re: Présence d'entités   Lun 12 Déc - 3:15

Bonjour,


petite intervention vous faire part de mon ( démon !) expérience.

Un couple d'ami, dont la femme à toujours ressenti des choses ( c'est comme cela que je voyais les choses à l'époque sans vouloir vraiment en savoir plus) ont investit une maison et ont commencé a etre parasité.

pas mal de phénomène, notament cette amie qui se réveillait en pleine nuit avec la sensation de se faire étrangler, ou encore leur fille qui rentrait dans des moments possédés, crise de cri vraiment effrayante.

Ils ont tentés pas mal de choses. Tout d'abord en lithothérapie. Ils ont été jusqu'a faire venir un pretre qui d'ailleurs était bien dépassé par la question. Finalement il avait juste une chose a dire c'est que de toute facon dans une vision dual, la lumière était plus forte ( promis ce n'était pas yoda, meme si c'est l'avatar de notre admin préféré ! ).

Au final pour vous épargnez les détails, cette histoire à abouti et s'est calmé par la prise en compte de nouveau paradigme.

Cela tout d'abord en tombant sur le site "les esprits de la nature" ou la personne en charge de ce forum invite à changer d'idée.

Déja, mais cela a été soulevé ici aussi, les entités ont besoin d'amour. Mais surtout un point judicieux qu'il soulève c'est pourquoi les rencontrons nous. Et la je dois dire ca me plais beaucoup. Plus de hasard, mais une justesse dans les choses, elles mettent en lumière un point sur lequel nous devons évoluer.

Dans une vision énergétique, nous sommes des amas énergétiques, nos points obscures crées des trous, des brèches, c'est la que s'installe ces "parasites" !!!

J'utilise ce mot car en fait d'après Stéphane Cardinaux et son livre "bioénergies", il y a pas mal de parasite en fait, mais au final ce mot est mal venu puisqu'ils sont la pour nous faire évoluer individuellement.

Si l'évolution est vraiment notre interet, ces phénomènes ne sont alors plus que des moyens de progrès, il parait plus simple de s'en détacher et de leurs transmettre notre amour.

Pour information d'ailleurs, ils se nourrissent souvent de notre peur.

Jean-Pierre Martinez va à l'encontre de cette vision bien/mal et ne parle que de situation d'évolution. D'ailleurs il propose un autre niveau de conscience de tout ce qui touche à l'énergétique, c'est ce qu'il appelle la diffusion au niveau informationnel, c'est à dire à un niveau ou il n'y a que de l'information d'évolution et donc plus de bien et de mal, ni même de raison d'avoir à se protéger de quoique ce soit. N'étant pas un de ses disciples, je vous laisse un lien sur son concept de diffusion et de co-évolution qui expliquera bien mieux que je puisse le faire ce concept.

http://www.youtube.com/watch?v=4fg4J05deI4

http://www.youtube.com/watch?v=tANY_Jq1hSY


Au plaisir d'échanger, bon moment à vous,


M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Francesca
Co-Administration
avatar

Nombre de messages : 722
Age : 58
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 06/02/2010

MessageSujet: Les entités de l'ombre n'existent pas   Ven 20 Juil - 17:43

Rolling Eyes

Beaucoup voudraient imputer l’ombre à une entité, terrifiés qu’ils sont de tout ce qui sort de leurs quatre dimensions. Peu importe ce que c’est, si cela peut travers un mur, c’est sans doute néfaste !

Ne voyez-vous pas que c’est exactement le cœur de ce que vous êtes, êtres interdimentionnels ? Savez-vous pourquoi vous n’êtes pas contenus intégralement dans votre corps physique ?

Si vous l’étiez, les lois de la physique quadridimensionnelle ne s’appliqueraient pas à vous. La multidimensionnalité constitue votre état naturel, si vous vous en souvenez ; c’est seulement parce que vous avez accepté de la voir réduite et dissimulée de vous par votre dualité que vous pensez être limités aux quatre dimensions.

Rappelez-vous ! Tout ange divin qui vous soit jamais apparu a prononcé les mots ; « N’aie crainte ! » En effet, les entités divines habitant la planète sont bien conscientes que les êtres humains ont tendance à craindre tout ce qu’ils ne peuvent comprendre. Certains d’entre vos appréhendent des entités de l’ombre. La vérité est que ça n’existe pas.

Quelques-uns répliqueraient : « J’ai vu ci ou ça ». Ce n’est qu’une projection de ce qu’un être humain – ou quelqu’un aidé d’autres personnes cachées derrières lui- a placé sur vos épaules. Il s’agit d’une peur renforcée par votre propre peur, en coopération avec eux. La crainte peut-être faire apparaître la magie ? Oui, si vous coopérez avec elle.

Elle peut vous montrer n’importe quoi, puisque aucune lumière ne permet de déceler la vérité. Cela signifie que vus pouvez grandement faciliter le travail de ceux qui désirent vous envoyer de l’ombre si vous leur en concédez le pouvoir. Si, de votre plein gré, vous éteignez les lumières, ils accourront et se feront un plaisir de projet sur l’écran noir tout ce que vous pouvez imaginer. Multiples peuvent être alors les visages de la danse que vous exécuterez dans le noir, et ils seront tous terrifiants ; a vous de décider.

Mais ce dont vous devez être certains, c’est que tout cela est toujours humain, peu importe le visage que vous lui attribuez. Là est la vérité.
sunny

_________________
  Chez Francesca : http://devantsoi.forumgratuit.org/  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Présence d'entités   Mer 25 Juil - 13:35

je suis d'accord avec toi des fois à 90 % les gens pense être embêté par des entités ou par des personnes qui leur veulent du mal alors que des fois c'est juste des pensées qui n'allaient pas à sortir de leur tête et du coup ses pensées sont tellement ancrées en eux que ses pensées arrivent à se matérialiser du coup les gens pensent que c'est entités alors que ses juste une forme pensez qu'il ont créé sans le savoir et du coup ils ont peur de leur propre création alors il pense que c'est des entités qui sont la pour les embêter.

Pourquoi une entité ou plutôt l'énergie d'une personne décédée viens nous voir? c'est parce que premier cas de figures nous pouvons l'aidé à monter c'est-à-dire aider sur son chemin encore évoluer le fait qu'elle reste et qu'elle vous embête par la suite c'est que vous n'écoutez pas du coup elle reste coincée et ne peut pas continuer son évolution et reposait en paix.

deuxième cas de figures une entité peut aussi devenir votre ange gardien s'est souvent une entité ou plutôt l'énergie de la personne décédée qui est redescendue sur terre avec la mission de vous protéger mais souvent beaucoup de gens ne sont pas réceptive à ces entités la car elles se font discrets.

Alors s'il vous plaît penser a vérifié toujours deux ou trois fois avant de commencer un travail de nettoyer car souvent il suffit de régler le problème de l'énergie qui est en votre présence pour la faire évoluer et ainsi être tranquille dans votre corps et votre esprit.

Dernière petite chose je vous conseils une fois l'endroit où vous habitez libre est bien protégé de dire au entité qui vienne vous v voir pour que vous les aidez sur leur chemin spirituel de vous rejoindre à l'endroit que vous aurez choisi en dehors de votre maison pour ne pas être embêté, car il faut savoir que au plus nous aidons les personnes à monter au plus il en aura qui viendront vous de demander de l'aide n'hésitait pas à mettre un protocole en place pour ne pas être embêté à tout moment de la journée.

Voilà ce que je pense et ce que j'ai pu constater avec le temps si j'ai oublié quelque chose n'hésitai pas à le rajouter ou une erreur de ma part hésitait pas à me corriger merci d'avance

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb.forums2discussions.net
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1067
Age : 31
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Présence d'entités   Jeu 8 Mai - 15:48

Coeur de Louve a écrit:
Voici 2 dessins qui chasseraient les entités  Mad


C'est un dessin nettoyeur individuel d'entités, pour un usage mural.
Pendre ce dessin à un mur dans vos locaux préférés, et la plupart des "entités" n'y viendront plus.




Un autre dessin actif dans le nettoyage d'entités, mais celui-ci est à utiliser en position posée sur une chaise, sous un lit ou sur le sol.

Des personnes squattées peuvent être dégagées en enjambant simplement le dessin posé sur le sol.

Pour les personnes qui font des soins sur une table ou sur un futon posé à même le sol, ce dessin peut vous venir en aide, en dégageant la personne d'une âme errante qui l'aurait squattée.

Autre usage de ce dessin, il a été remarqué qu'il fonctionne aussi placé sous cadre accroché à un mur. Placez le cadre dans votre hall d'entrée et ainsi, toute personne qui passe devant sera libérée (à moins d'avoir une entité teigneuse !).



Je les ai édité, ça n'engage à rien  Wink




Coucou les amis je sais que je remets un ancien sujet sur le tapis mais j’ai vraiment besoin d’informations complémentaires sur les dessins car il y a des personnes qui m’ont dit que les dessins était incomplet donc mercis de faire des recherches pour me donner vous-même les informations qui vous en avaient merci d’avance

En deux j’ai aussi besoin de savoir toutes les capacités de ces dessins

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicodeb.forums2discussions.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présence d'entités   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence d'entités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entité akkashaique et éther
» {entités bénéfiques}Les Elfes
» Attouchements par les entités
» Si les entités peuvent lire dans nos pensées
» Télétoucher: les entités peuvent-elles nous "traverser"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Magnétisme :: Radiesthesie Radiesthesiste-
Sauter vers: